Bokuto Kotarou × Reader suite (Lemon)

8.6K 234 304
                                    

Rappel et info

T/p : Ton prénom.
T/s : Ton surnom.
C/c : Couleur de cheveux.
C/p : Couleur préférée.

- Tu es kinésithérapeute (kiné pour les intimes)
- Tu étais au lycée Fukurodani.
- Physiquement tu es petite, mince avec des hanches larges mais attirantes.

Pdv T/p

Je rentre dans mon appart quitte enfin ses talons de merde ! Je pose mes clefs sur l'étagère à côté de ma porte et déboutonne ma chemise c/p. Je n'ai pu faire que quelques pas avant que quelqu'un toque à ma porte à 1h30 du mat.

T/p - Je suis là *baille* oh Bokuto ? Ça ne va pas ?

Bokuto - Tu peux me donner ton numé/ *ses yeux se baisse sur la chemise de T/p*
*rougit*

Je le regarde rougir. Je ne sais pas pourquoi mais un désir s'empare de moi. J'avais envie de lui, d'être avec lui, de l'embrasser. Je le pris part le tee-shirt et le tira vers moi en l'embrassant. Il entre dans l'appartement et ferme la porte avec son pied. Je l'attirais dans la chambre tout en l'embrassant et en retirant son tee-shirt. Il me porta et me colla contre un mur.

Début du lemon 🍋

Il mord le cou de la c/c et laisse des petites marques de son passage. La jeune femme enfonce ses ongles dans le dos du jeune homme. Il lui enlève son tee-shirt et lui fait de doux baisers du cou jusqu'à la poitrine. T/p gémit à ce contact. Bokuto dépose la c/c sur son lit et glisse sa main dans son dos pour lui détacher son sous-vêtement. Il pris son sein gauche en main et titille avec sa langue le droit. Sa main descend un peu plus vers la partie intime de la demoiselle. Il glissa sa main sous la jupe de la c/c et au touché la culotte était mouillé.

Bokuto - Je t'excite peut-être T/p ?

T/p - T'es vraiment méchant de jouer avec moi comme ça.

Bokuto glissa deux doigts sous la culotte de la jeune kinée. Il entre ses deux doigts dans le vagin de la jeune femme qui lâcha un petit cri de surprise. Le jeune homme fit de légers va et viens et de temps en temps fit un mouvement de ciseau dans le corps de la jeune femme pour lui préparer à plus gros. La c/c gémit énormément par ses gestes. Bokuto arrête tout geste et sors ses doigts de la t/p pour enlever son propre short et la jupe de la jeune fille. T/p renversa la situation en le faisant basculer avec ses jambes sur le lit. Elle enleva le dernier vêtement que portait le jeune homme. Elle pris son membre en main et fait de légers va et viens tout en regardant la réaction de Bokuto. Il avait mis une main sur son front et grognait. T/p perturbé par ce grognement fit des vas et viens encore plus lents.

Bokuto - Plus vite T/s... *rougit*

Cette voix rauque perturba tellement la jeune fille qu'elle se retrouvait en dessous du jeune Bokuto. Elle s'était fait avoir.

Bokuto - Tu es méchante toi aussi quand tu le veux. *sourire au coin des lèvres*

Le jeune homme retira la culotte de la demoiselle, il mis un préservatif et entra son membre dans le corps de T/p. Ces petits cris passa à des hurlements de plaisir et le jeune garçon grognait encore plus fort qu'avant. La jeune femme enfonça ses ongles dans le dos du volleyeur et lui serra la jeune femme dans ses bras. Les vas et viens devenaient de plus en plus sec et rapides touchant le point sensible de la jeune c/c. Bokuto se sentait venir et viens en même temps que la jeune femme. Il se retira et s'allongea à côté de celle qu'il aime.

Fin du Lemon 🍋

Bokuto - Ça t'as plus ? *regarde la c/c*

T/p - Oui et toi ça t'as plus ? *se tourne vers Bokuto*

Bokuto - Je t'aime T/s, je t'aime depuis beaucoup trop longtemps...

T/p - Je... je sais..

Bokuto se leva et se dirigea vers la salle de bain pour jeter la capote et se laver les mains. Des bras l'enlace son corps et des baisers se déposa sur son dos.

T/p - Je... je t'aime aussi....

Bokuto - *surpris* Est-ce que... est-ce que tu veux sortir avec moi ? *prend les mains de T/p*

T/p - Ou...ouii *rougie* Comme ça je m'occuperai de tes massages. *sourie*

Bokuto - *léger rire* Allez viens ma chérie, on va se coucher il se fait tard.

T/p - Tu as raison. *prend la main de son petit ami*

*Ellipse de la nuit*

Je me réveille dans mon lit avec un gros mal de crâne. La place à côté de moi était vide. J'avais peur qu'il soit parti et m'ai laissé tomber.

T/p - Bokuto ? *inquiète*

Bokuto - Je suis dans la cuisine.

T/p - Tu peux m'amener mon téléphone s'il te plaît ?

Bokuto entra dans ma chambre torse nu, il avait un plateau dans les mains. Il y avait un chocolat chaud avec un café et des tartines.

Bokuto- Si tu veux appeler ton boulot je l'ai fait. Tu n'y vas pas aujourd'hui. Ce matin j'ai touché ton front et tu avais de la fièvre.

T/p - C'est gentil merci mon ange. Le café il est pour toi j'espère ?

Bokuto - Oui je sais que tu n'aimes pas le café. Je t'amène le petit déjeuner ça te fait plaisir ?

T/p - Oui ça me fait énormément plaisir. *baille*

Bokuto - T/p. Faut que tu me fasses un massage sinon je vais plus pouvoir jouer.

T/p - Oh oui s'est vrai. Attend je bois mon chocolat et je te fais ça. Va me chercher l'huile que je t'ai prescrit. *baille* J'en ai dans la salle de bain.

Bokuto - D'accord je vais chercher ça.

Ma petite chouette part chercher l'huile pendant que moi je bois mon chocolat en quatrième vitesse. J'étais toujours nue alors j'enfile le tee-shirt de Bokuto et mets une culotte. Bokuto arriva avec lui. Je fais le lit et mets une serviette sur le lit pour pas tâcher mes draps. Bokuto s'allonge. Je me mets sur ses fesses et le masse à l'épaule. Ses muscles étaient tendus.

T/p - Ça ne va pas Bokuto ?

Bokuto - *se relève pour être face à T/p* J'ai juste peur de te faire souffrir.

T/p - Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai survécu avec Kuroo. *sourie*

Bokuto - Je t'aime T/p. Vraiment.

T/p - Je t'aime aussi ma chouette. *passe sa main dans ses cheveux*

Bokuto me pris dans ses bras et m'embrassa tendrement.

____________________________________

J'espère que le lemon vous a plus parce que c'est la première fois que j'en écris un.

La fin est un peu (super) nul mais je ne savais pas comment le finir.

1146 mots.

haikyuu x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant