Lovely painting

1.8K 78 5
                                    

Tu avais connus Bucky avant la guerre. Oui, c'est ça, il y a 70 ans. Et tu étais tombée amoureuse de lui, avant la guerre, sans que les sentiments ne soit jamais réciproques. Alors quand ton frère et toi aviez fait atterrir l'avion de Schmitz de force, tu t'étais retrouvée congelée à côté de Steve. Oui, c'est ça, ton frère. À présent, tu vivais dans la Stark Tower avec les Avengers, le cul de l'Amérique et l'ex Soldat de l'hiver.  Tu avais essayé de te rapprocher de ce dernier, la nouvelle coupe de cheveux et le bras en métal ne t'avaient pas empêchés de le trouver aussi séduisant qu'avant. Mais il t'évitait et tu n'avais aucune idée pourquoi.

- Hey Buck, dis-tu en entrant dans la salle d'entraînement, sentant déjà ton rythme cardiaque accélérer à la simple vue de son torse nu.

Il ne répondis pas, ne grogna même pas, continuant simplement de frapper son sac de sable. Après un mois de retrouvailles, tu t'attendais encore à mieux. Pourtant tu n'avais eu droit qu'à quelques mots marmonnés et pas un seul coup d'œil. Tu te dirigea vers lui et te planta à sa gauche, mais il eu un mouvement de recul quand tu toucha son épaule.

- C'est le bras, c'est ça, dis-tu en remarquant son regard effrayé.

Tu te précipita hors de la pièce avec une idée en tête, oubliant complètement l'entraînement que tu avais prévu.

Lorsque tu rentra dans ta chambre, tu partis fouiller dans ton garde-robe à la recherche de peinture et de pinceaux. En effet, tu avais toi aussi hérité du don artistique de ton frère et passais le plus clair de ton temps à dessiner.

C'est donc après une petite heure de travail acharné que tu sortis de ta chambre en direction de la cuisine où tu pensais trouver Bucky après son entraînement. Il était bel et bien là, en train de manger une énième prune. Il ne t'avait pas vu rentrer alors tu en profita pour arriver par derrière et lui faire une surprise. Il sursauta en sentant tes bras entourer ses épaules et se retourna brusquement. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais les mots restèrent coincés en voyant ton bras gauche peinturé en gris avec une étoile rouge. Tu avais reproduis son bras bionic sur ton propre corps pour lui montrer qu'il ne te faisait pas peur.

- Tu ne me fera pas mal Buck.

Ayant compris cela dès qu'il avait vu ton membre, il te sera dans ses bras en prenant soin de ne pas te toucher avec celui en métal. Cependant, tu profita de tes mains libre pour le mettre autour de ta taille.

- [T/N], je veux pas te faire mal...

- Merde, t'as rien écouté de ce que j'ai dit!

- Et c'est pour ça que je t'aime, murmura t'il d'une voix presque inaudible.

- Attend, quoi!?

Il se recula brusquement en prenant conscience de ses paroles.

- J'ai dis ça à voix haute?

Tu hocha la tête, la bouche grande ouverte.

- Et j'ai dis q-que...

*Nouveau hochement de tête*

- Ça fait plus de 70 ANS que je suis amoureuse de toi et tu attends que je me peinture le bras pour me dire que c'est réciproque, cria tu après quelques instants. Buck, je te jure que je te frapperais si j'avais pas envie de t'embrasser!

Il prit ton reproche au pied de la lettre et attrapa ton menton entre ses doigts de chair pour te tirer vers lui et plaquer ses lèvres sur les tiennes. Tu avais rêvé de ce moment depuis trop longtemps et maintenant il se réalisait.

- Pourtant je l'avais dis à ton frère.

La joie du moment se transforma aussitôt en colère. Ton très cher patriote bleu et rouge était au courant des sentiments que vous ressentiez l'un pour l'autre mais il n'avait jamais rien dit.

- Je reviens dans une minute, je m'en vais donner la racler de sa vie à Blondasse.

Le loup blanc te regarda partir, impuissant.

- STEVEN GRANT ROGERS, RAMÈNE TON CUL ICI, J'AI DEUX MOTS À TE DIRE!

- LANGUAGE, [T/N], te répondis le principal concerné.

Imagines MarvelOn viuen les histories. Descobreix ara