Une folle dingue !!

9K 409 8
                                    

Pdv adryan :

La folle venait de rentrer dans la maison , elle était repartie faire des course , pendant tout le reste de l'après midi j'avais essayer de trouver un quelconque moyen de sortir mais j'étais attacher.

- Mon chérie , je suis rentrer.

*Ouiiii génial* (Noter l'ironie)

Je la voie rentrer dans la cuisine avec des sacs , elle y sort de la nourriture.

- Lucie détache moi.

- Je vais te raconter une histoire.

Elle quitte la cuisine pour venir au salon et se pose sur un des canapés rien.

- Depuis le premier jour il y a 5 ans quand je t'ai vue je savais que toi et moi on allait finir ensemble.

- Lucie franchement tu avait 19 ans a l'époque je t'ai prise parce que Carmen ta tante me l'avait demander.

- NON !!! tu ment tu m'a choisie parce que tu m'aime , oui tu m'aime je le sais.

- Tu es complètement folle.

*splash*

Elle venait de me gifler , mais elle est encore plus folle que je le pensais , mais la question que je me pause est ques quelle compte faire de moi.

- Tu me veut quoi ?

- ça peut attendre 1ans , 5 ans ou même 10 ans mais ne t'inquiète pas mon chérie tu finira par comprendre que je suis la femme qui te faut.

Elle se lève et tourne sur elle même.

- Non mais regarde moi , je suis La femme parfaite , ines elle vaut rien c'est juste une erreur que tu commise mais ne t'inquiète pas je suis la pour ouvrir tes yeux.

Elle s'assoie sur moi et veut m'embrasser mais je tourne la tête , elle m'attrape le mentons et me force a me retourner et cette dégénérer colle ses lèvres au mienne , j'ai un sentiment de dégoût elle commence a rouler des hanches , elle pense m'exciter mais pas du tout , je participe même pas au baiser. Quand elle comprend que c'est seulement qui participe elle me pointe son arme et dit.

- Embrasse moi !!!

Elle recommencer mais cette fois je lui mort sa lèvres et elle se relève et essuie le sang qui coule sur sa lèvres inférieure.

- Humm , d'accord j'vais me coucher.

Elle éteins toute les lumière et me laisse dans le noir, faut vite que je trouve un moyen de partir , elle devient de plus en plus folle et je croit bien qu'elle va finir par me tuer.

Pdv ines :

- Et tu la connais cette Lucie ? demandais-je a Marco.

- Je ne la connais pas personnellement mais oui parce que ça fait 5 ans quelle est là.

- Et y'a vraiment pas moyen de le trouver.

- Je ne la connais pas , je sais pas ou elle habite je n'ai aucune piste et avertire la police pourrait être très dangereux pour le casier de Adryan.

- Donc on fait quoi ?

- Attendre , Adryan sais ce qu'il doit faire , il a déjà été kidnapper par des vrai mafieux , c'est pas un petite de 24 ans qui va le tuer.  

Marco a raison , et en plus elle semble l'aimer donc elle ne lui ferait pas de mal.

* Enfaite j'espere*

Pdv Adryan :

La folle vient de sortir de la douche et elle est entrain de se promener a poils dans toute la maison , elle pense me faire de l'effet mais au contraire ça me fait réaliser de plus en plus que elle est vraiment folle et qu'il faut que j'me casse d'ici. 

Hier j'ai passer la nuit attacher et j'en peut déjà plus , j'ai essayer toute la nuit de me défaire de des cordes qui me serre les mains , et j'ai réussie a en peut les défaire mais elles me serrent toujours , mais c'est elle reste là , je peut plus essayer.

- Bon mon cherie d'amour , je sort je vais faire des courses.

Avant de sortir elle m'embrasse , et j'essuie ma bouche sur mon épaule et dès qu'elle sort j'attend quelque minute et commence a défaire les nœuds.

-------------Apres 30 min-------------

Je réussie enfin après 30 min a me défaire des nœud , je libère également mes pieds je m'apprête a sortir mais j'entends la voiture de la folle , je me fait dans la cuisine et défonce la porte de derrière mais quand je suis dans l'encadrement de la porte près a sortir je ressens une douleur au mollet , putain elle vient de tirer , je boite mais je continue d'avancer parce que je sais que elle est a ma poursuite , j'avance , j'avance mais elle vient de tirer une deuxième fois mais cette fois c'est aux cottes , je me tient les cottes mais continue d'avancer mais je ralentit et la elle profite et me tire une deuxième fois a la même  jambe a la cuisse et je m'effondre par terre.

J'ai réellement mal , je pense bien que cette fois c'est la fin !!!

L'italien PossessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant