𝐍

872 106 21
                                    

┌───────────🃏───────────┐

└───────────🃏───────────┘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

└───────────🃏───────────┘

Un silence pesant s'installe à notre table pendant que JaeHyun croise les bras en s'enfonçant dans le dossier de son siège en velours rouge, l'aire satisfait de lui. Comme je m'y attendais, il avait gagné, et nous perdu. J'étais confuse, n'avais même pas réellement digéré les précédents événements à vrai dire. À telle point que je ne savais même plus si je devais rire de dire adieux à mon foutu fiancé ou alors pleurer de savoir que ma vie allait radicalement changer.

Mon 'ex' tient sa tête dans ses mains, comme débité d'avoir perdue une énième partie consécutives. Mais bizarrement, j'avais plus l'impression  qu'il était dégoûté d'avoir perdu tout espoirs de récupérer de l'argent plutôt que de m'avoir perdue moi.
Et ça ne m'étonnerai même pas que ça soit bien le cas. Les hommes comme lui sont invivables, cette relation m'aura au moin permise de savoir ça.

Le silence ambiant fut interrompu par la voix du gagnant qui venait de prononcer mon prénom, ce qui me fit frissonner. Sa voix était rauque et légèrement autoritaire. Tu m'étonnes que ce gars soit toujours entouré de filles, je mentirai en disant qu'il est juste passable.

Je fronce les sourcils après qu'il m'ait appelée et ai encore plus surprise en le voyant me faire signe d'approcher de lui afin de m'assoir sur ses genoux. Je sens mes joues légèrement rougir, lorsque quelqu'un tira le bas de ma robe. Quelqu'un qui se trouve être mon ex fiancé, mais officiellement il l'est toujours.

«━J-Je suis désolé... Mais ne m'oublie pas SoYoung.

Moi━Et puis quoi encore. Après ce que tu m'as fait ? Je t'ai déjà oublié bouffon, et tu ferais mieux de faire de même.

━Quoi..?»

Je me redresse, me dirige vers ce Jeong JaeHyun avec toujours cette boule au ventre, et m'assoie sur ses cuisses avant qu'il ne passe ses bras autour de ma taille. Je n'avais qu'une robe assez chic que je porte toujours lorsque j'accompagnais l'autre au casino. En conséquence, j'étais en tenue assez courte, plus ou moin moulante et légère. Pas très habillée et donc pas très à l'aise. Surtout sur les cuisses d'un homme avec un fort charisme.

Tout les regards se redirigent vers nous, tous surpris de me voir assise sur lui et que j'ai réellement été mise en échange d'argent. Surtout celui qui m'a servi d'amoureux pendant deux ans. Étonnamment, je suis plus gênée du regard des autres plutôt que de mon actuel position. Même si je connais JaeHyun que de nom, je dois toute fois avouer que je ne suis pas si tendue que je l'étais au tout début de cette dernière partie.

Être vu avec lui n'est pas si déplaisant.
Après je reste tout de même sur mes gardes. Je ne sais pas quel genre de gars il est. Si en publique il se montre plus ou moin autoritaire mais tout de même jovial et qu'il est aussi ainsi dans la vie de tout les jours, ou à l'inverse s'il s'agit juste d'un masque qui couvre une personnalité tout de suite moins attirante. Toute fois, je me dis que lui 'appartenir' n'est pas l'une des pires choses qui m'est arrivée.
Je parle en therme d'argent, pour le moment.

«JaeHyun━Vous avez perdu, encore, vous feriez mieux de partir. Du monde attend pour jouer avec moi, fit-il avec sarcasme.

━M-Mais SoYoung...

JaeHyun━Voilà que vous voulez récupérer ce que vous avez perdu ?, il rit, Vous ne valez vraiment rien. Je serais une bien meilleure compagnie pour elle que vous.»

Le perdant allait répliquer, mais fut vite interrompu lorsque deux personnels de sécurité lui prièrent de quitter les lieux, et rapidement.
Il avait comme l'aire sous le choc de devoir repartir seul, sans moi à ses stupides côtés comme auparavant.
Bah oui, mais fallait y réfléchir avant monsieur j'aime la money money.

Je soupire de soulagement en le voyant disparaître de ma vision pour toujours je l'espère, avant que JaeHyun ne rapproche sa tête de la mienne. Je tourne mpn visage dans sa direction et me rends compte seulement après du très petit écart qui nous sépare l'un de l'autre. Je me mis à rougir, puis me décale automatiquement.

Mais lui ne semble pas être du même avis que moi et appuie sur ma hanche avec ses doigts pour que je sois encore plus proche de lui qu'il y a un instant.
Je fronce les sourcils pendant qu'il observe longuement mon visage dans les moindres recoins, ce qui me mit un peu plus mal à l'aise.

J'ai l'impression d'être une œuvre d'art que l'on expose dans un musée.
Je ne me pense pas moche, mais de là à me fixer comme il le fait...

«JaeHyun━J'ai joué ma meilleure partie on dirait. Je me demande ce que tu faisais avec ce merdeu, mais tu seras bien avec moi. Tu verras.»

Il accompagne ses mots d'un fin sourire, un sourire que je n'arrivais pas à traduire. Il était à la fois rassurant,

et douteux.

┌───────────🃏───────────┐

└───────────🃏───────────┘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

└───────────🃏───────────┘

𝐌𝐎𝐍𝐄𝐘 ࿐ 𝑗.𝑦𝑜 ⁿᶜᵗWhere stories live. Discover now