tome 2 ~ 0.7 🚁

537 21 123
                                    


Depuis ce jour, Finn devient de plus en plus distant avec moi. Comme avant... Je ne sais pas si c'est à cause de du fait qu'il se fasse influencer par son "vendeur" de drogue ou parce qu'il a besoin d'être seul mais je ne le reconnait plus...

Quant à moi, je faisais de plus en plus de crises d'angoisse. Toutes plus ou moins violentes suivant mon degrés de fatigue mais jusqu'à là, je n'ai rien fait de plus élevé que la soirée où Finn est venu me consoler.

Cette anxiété se développe de plus en plus notamment avec la diffusion de mon état. C'est ainsi que, presque, tous les matins, je reçois des mots plutôt injurieux à mon égard dans mon casier mais je n'y prête pas trop attention.

Ce matin, on a un cours en commun (tous ensemble) avec les autres. Je m'y rend comme d'habitude pour aller me placer entre Millie, Jack et Noah. Notre cours, qui est en réalité une option d'italien, nous permet de nous retrouver entre amis. Mais depuis quelques temps, on compte deux groupes entre moi et Finn, qui ne veut plus me parler.

Au plein milieu du cours, le prof nous a laissé en autonomie pour faire des exercices d'application. J'ai presque terminé mon travail quand je sens des courbatures au niveau de mon ventre. Je me penche légèrement, histoire de faire passer la douleur, mais celui-ci s'accentue encore plus.

Après avoir demander la permission d'aller aux toilettes, je me lève discrètement pour quitter la classe, sous le regard interrogateur de Finn.

D'un pas tranquille, je me dirige vers les toilettes quand je croise des filles qui, elles, viennent de dehors (elles doivent sûrement sécher). Elles s'arrêtent à ma hauteur pour me relooker du regard. Voyant mon anomalie, une d'elles s'écrit :

- ah bah c'est toi !

- moi ?

- oui ! La meuf qui attend un gosse !

Je rougis en baissant la tête, un peu honteuse d'être prise au pied du mur comme ça.

- pfff t'es aussi minable qu'on le croyait.

- un vrai pute ! Renchérit une autre.

Sentant les larmes coulées, je les contourne pour aller me désaltérer. Penchant la tête sous le jet d'eau, je ramène les cheveux en arrière pour pouvoir boire. Chose faite, je me redresse avant d'esquisser une grimace de douleur, suite à une courbature.

N'en pouvant plus et me sentant seule, je place une main à ma bouche pour pouvoir pleurer sans pouvoir être remarquer ou juger. Je pleure tellement que je n'entends pas la porte s'ouvrir doucement. La personne s'approche lentement de moi pour se stabiliser à environ deux mètres derrière moi.

-...rima ?

Je me retourne brusquement pour tomber sur Finn. Me laissant presque attendrir par son regard désolé, je me retourne pour le fixer.

- qu'est ce que tu me veux wolfhard ?

- savoir si tout va bien....

En disant cela il baisse la tête en se triturant nerveusement les doigts. D'un côté je ne lui en veut pas du tout mais de l'autre, je n'ai pas envie qu'il s'en sorte aussi facilement.

- c'est d'accord wolfhard. J'accepte d'écouter tes excuses mais pas ici. Rendez-vous chez toi à 18 heures et...

Je me rapproche plus de lui pour lui chuchoter :

𝗕𝗔𝗗 𝗜𝗗𝗘𝗔; finn wolfhardحيث تعيش القصص. اكتشف الآن