❈ 0.23: Aʟᴄᴏʜᴏʟ ɴɪɢʜᴛ

4K 288 127
                                    



Lorsque la sonnerie retentit dans le couloir entier, Monsieur Owens, notre professeur d'histoire, nous crie à tous de déposer nos stylos. Je le fais juste à temps, et sourit satisfaite d'avoir finit à l'heure, moi qui suit d'habitude lente en ce qui concerne des développements construits en histoire ou autres matières. Puis je connais tous ces chapitres depuis des lustres maintenant, alors le stylo écrivait seul. Ma copie ramassée, je retourne chercher mes affaires au fond de la salle d'examen.


Après une semaine passée à faire seulement cela, nous avons trois jours de repos. Ashley voulait qu'on aille à Chicago, avec Stacy, Jane, Veronica et Laureen mais elle a dû abandonner l'idée car elle est tombée malade hier soir. Elle n'a fait que de vomir toute la soirée, et Angela a dû l'emmener aux urgences aujourd'hui. Oui, j'ai découvert le nouveau visage d'Angela, une vraie maman poule.


J'aurais aimée me prélasser ce vendredi soir dans mon lit devant un film, sauf que Dony et Cleofus m'ont demandés il y'a déjà trois jours, de venir dîner chez eux ce soir. Les deux ont dit vouloir rattraper le temps perdue, et je ne peux pas leur refuser cela.







- Riz et poulet au curry ou japonais ?




Je me tourne vers la blonde qui attend de savoir quel est mon choix.





- Je dirais riz et poulet curry. Pourquoi cela ?




- Jason vient chez moi ce soir.



- Dis donc je vais finir par croire que ton plan, est partit aux oubliettes.




Elle rit légèrement alors qu'on sort de la salle s'avançant vers la sortie.




- J'ai tendance à l'oublier certaines fois. Ça me fait juste du bien de le retrouver. Donc peut-être que me rapprocher plus de lui m'arrangera, comme ça je pourrais mieux le blesser après.



- Tu es sûre que tu en as toujours autant envie, de le blesser ?




Elle prend une longue réflexion alors que je la fixe, perdue dans ses pensées. Elle finit par sourire, et d'hocher de la tête. Du Anastasia tout craché. Trop fière pour me dire qu'elle en est plus autant sûre, même ce se ressent dans sa manière de parler de Jason.




- Tu me raconteras ton dîner avec les vieux ! Et n'oublie pas d'être ouverte à la discussion, ils font ça pour toi !




Je souris et hoche de la tête continuant à la fixer s'en aller, pour atteindre la voiture de son chauffeur. Celle que j'attendais pointe enfin le bout de son nez, et à son visage, ça n'a pas l'air d'aller. 

Dans sa voiture, elle qui est d'habitude bavarde n'a pas pipé un mot. Je me suis alors retournée vers elle pour la fixer. 




- Dine, qu'est ce qui se passe ?



Elle se tourne vers moi avec un sourire faux plaquée, sur ses lèvres.



- Rien, pourquoi ?


- Ne me dis pas rien, tu as les yeux embués de larmes.





𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant