Chapitre 3

45 15 0
                                    

                       Brandy Brooklyn
Il n'était que six heures du matin mais j'étais déjà prête . Il était complètement hors de question pour moi d'arriver en retard aujourd'hui. Oui littéralement hors de question! Je finis ma tasse de café , je lave et range la tasse . J'attrape mon sac et je sors de la chambre.
Vautrer dans un total looks denim , un chignon strictement noué et un maquillage nude en renfort, j'étais prête à tout fracasser .
Ma mission débutait aujourd'hui, ma première cible était Amanda Presley . Tel qu'on me l'avait décrite c'était une brune , très élancée et très belle . Elle serait en cour de géologie alors je devais m'y rendre et pouvoir lui parler mais sans laisser penser que je la cherchais . Il faut qu'elle croit que notre rencontre est un pur et simple hasard .
Je monte les escaliers interminables et j'arrive finalement en salle il n'y a pas assez d'élève . Je m'assois discrètement dans le fond de la pièce . 
Je regardais autour de moi et il y avait quatre brunes en tout pour l'instant et je savais qu'elle n'en faisait pas partie .
Je connais pertinemment les goûts de Jefferson et c'était loin d'être ça . Avec tout le respect que je leur dois  elles étaient vraiment très loins d'être des canons de beauté .
La première était obèse avec trois mentons en plus . La secondes quand à elle était jolie mais sans plus . Aucune attirance, aucun charme rien ,nada ,une sorte de plante verte . La troisième avait un teint assez ennuyeux, une coupe affreuse et des vêtements achetés sûrement dans une friperie de quartier . Elle était courte sur patte et très dégarnie. La dernière elle était comme une naine mais en version améliorée. Une sorte de pygmée où je sais pas moi ,  hyper musclée , les membres trapus , le teint basané et des manières de sauvages . Franchement pour être sincère je dirais que c'était la plus moche de toutes . Elle était super flippante , à en avoir même des frissons. Je voyais mal mattiew sortir avec l'un de ces quatre laiderons ...
Je sais que je suis un peu cruelle dans mes propos , les gens me le disent sans cesse mais à vrai dire je me fou royalement de ce qu'on peut penser de moi . Qu'est-ce que je m'en bat les ovaires moi ...
J'étais là, plongée dans mes pensées jusqu'à ce qu'un groupe de filles passent la porte d'entrée . Un trio de canon . La meuf était inévitablement l'une d'entre elle . La première était blonde donc déjà hors de propos . Les deux autres étaient brunes , toutes les deux belles et avec des corps de rêves . C'était typiquement son genre de femme . Comment allais je bien pouvoir faire la différence ???
Mais bien sûre , mes informatrices m'ont fait savoir qu'elle était permis l'élite de son cour . Le genre un peu geek comme moi . Si c'était le cas je n'allais vraiment pas attendre longtemps vu qu'elle allait répondre aux questions et participer aux cours avec entrain en tant que bonne geek . Enfin je l'espère ...
Une trentaine de minute plus tard, le prof commence son explication. L'une des filles du duo de brune canon lève la main et là c'est la délivrance pour moi , car j'entends le prof dire exactement le nom que j'attendais avec impatience.
-oui mademoiselle Presley . On vous écoute
J'étais tellement en joie d'avoir pu identifier ma première cible que je n'écoutais plus rien d'autre . J'épiais le moindre de ses gestes tout le reste du cour. 
Elle est  très belle et a une allure de top modèle avec un air de Bella hadid.
On pouvait tout lui reprocher, mais mathiew a bon goût quand il s'agit de choisir ses conquêtes.
La cloche sonne et c'est l'heure de la pause déjeuner. Cependant c'est surtout  l'heure pour moi de jouer mon va-tout .
Je me lève , prends une profonde inspiration et avance vers la foule qui se dirige vers la sortie.
Je m'avance un peu trop vite et fais exprès de la bousculer. Nos classeurs tombes instantanément . On se baisse donc simultanément et je me confond en excuses.
Moi:- je suis vraiment désolée / mon visage le plus désolée .
Elle:- ce n'est rien . T'inquiète pas / sourit
Moi:- au faite j'ai trouvé ta réponse très intéressante tout à l'heure pendant le cour .
Elle:- Merci c'est gentil. Moi c'est Amanda presley / me tend la main .
Moi:- brandy ...brandy brooklyn / lui serre la main .
Elle:- t'es nouvelle ou quoi ?? Je ne t'avais jamais vu dans ce cour auparavant / intriguée.
Moi:- euh...euh oui c'est vrai . J'ai entendu parlé de ce cour dont on m'a vanté les mérites alors j'ai décidé d'y voir plus clair aujourd'hui / souris satisfaite de mon mensonge.
Elle:- ehh bah qu'est-ce que t'en a penser ??/ fais les gros yeux .
Moi:- ouais c'était chouette , le professeur explique très bien , vous participer super bien mais non c'est vraiment pas pour moi /rigole.
Elle:- oui je comprends, c'est souvent difficile à comprendre pour nous les aguerris alors je n'ose même pas imaginer pour une profane. Ça a dû être très ennuyeux n'est-ce pas??/ rigole aussi .
Moi:- mais grave . A un moment j'ai bien failli m'endormir / rigole encore
Elle:- oh t'es trop marrante, on déjeune ensemble ??
Et bingo , j'attendais qu'elle me le propose et là j'étais super contente qu'elle l'ai fais parce que si ça venait de moi encore après tout le rentre dedans que je lui ai fait tout à l'heure ça ne serait pas passé. Ça aurait eu l'air tellement forcé de ma part . Ça aurait fait trop .
Moi:-oui allons-y .
On se rends à la cafétéria, on se paye nos repas puis on s'installe dans un endroit calme et un peu isolé des autres .
C'est une chouette fille en faite . Je l'aime bien . Elle a de la conversation, intelligente et autre. On a beaucoup de chose en commun d'ailleurs. Soit les hobbies. Elle aime la lecture comme moi , elle adore le tennis mais n'a jamais pu y jouer tout comme moi et elle aime la culture général également comme moi.
J'espère juste qu'elle sera partante quand je devrait lui annoncer l'impensable vérité sur mes sombres motivations.

La revanche des ex Where stories live. Discover now