Chapitre 4: La rencontre entre humains et sirènes

191 10 2
                                    

Nos deux sirènes ne sont pas mortes, elles s'étaient échouer sur une plage, elles étaient au soleil donc leurs queues avaient disparu pour laisser place à des jambes et les vêtements qu'elles avaient porté la première fois où elles sont venus dans le monde des humains, c'est à dire un short en jean, un tee-shirt et des chaussures. Layla était la première à ouvrir les yeux et la première chose qu'elle voit sont des yeux.

- Vous allez bien. Dit un garçon qui était à côté de Layla.

Elle commence à se redresser et sursaute dès qu'elle voit le garçon, le garçon avait des yeux verts clairs, des cheveux châtains et portait un tee-shirt et un short de bain, elle se retourne pour voir l'endroit où elle était et voit sa meilleure amie, les yeux encore fermés et un autre garçon qui était à côté de cette dernière, il avait des yeux bleus, des cheveux blonds et avait aussi un tee-shirt et un short de bain comme le premier garçon mais pas le même, elle commence à crier et se lève.

Elle commence à se redresser et sursaute dès qu'elle voit le garçon, le garçon avait des yeux verts clairs, des cheveux châtains et portait un tee-shirt et un short de bain, elle se retourne pour voir l'endroit où elle était et voit sa meilleure a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tyler

Tyler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zac

- Calme toi, on va rien te faire. Dit le premier garçon en s'approchant d'elle.

- Qui êtes vous ? Demanda Layla effrayée.

- Je m'appelle Tyler. Dit ce dernier en s'approchant encore plus d'elle.

- Et moi c'est Zac, son meilleur ami. Dit ce dernier.

- Et toi comment tu t'appelles ? Demanda le dénommé Tyler.

- Je m'appelle Layla, vous nous avez fait quoi à moi et à ma meilleure amie. Dit Layla encore effrayée.

- On ne vous a rien fait, nous étions sur la plage quand on vous a vus étendues sur le sable donc on a couru pour voir et on a vus que vous respirez toutes les deux. Dit Zac.

Sur ces mots, Layla se précipite vers son amie qui était encore évanouie, elle l'a secoue pour qu'elle se réveille.

- Sirena, réveille toi s'il te plaît. Dit Layla en l'a secouant toujours.

Soudain, Sirena commence à ouvrir les yeux.

- Layla, on est où. Dit Sirena avec une petite voix.

- On est sur une plage. Dit Layla tellement heureuse que son amie soit réveillée.

Sirena se redresse et enroule ses bras autour de Layla, les deux sirènes sont enfin réunies, c'est alors que Sirena remarque Tyler et Zac, elle enlève ses bras qui ne lâchait pas le corps de Layla.

- Layla, qui sont ses personnes ? Interrogea Sirena à son amie.

Cette dernière se tourne pour les voir.

- Ne t'en fais pas, ils vont rien nous faire. Rassura Layla à son amie qui était surprise.

- Je m'appelle Zac. Dit ce dernier en se rapprochant de Sirena.

- Et moi Tyler, son meilleur ami. Dit ce dernier en avançant.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Sirena. Dit cette dernière avec un sourire.

- Sirena, c'est joli comme prénom. Dit Zac en souriant.

Sur ces mots, Sirena se mit à sourire, ses joues commencent à rougir et elle ne lâchait pas le regard de Zac.

- Bon c'est pas tout mais on dois vous laissez, on a quelque chose à faire. Dit Layla en cassant l'ambiance.

Elle prend alors Sirena par la main et l'entraîne avec elle, Sirena, quant à elle, elle continuait encore de regarder Zac et dès que son amie l'a tire, elle fait une tête décevante. Quand aux garçons, ils ne comprenaient pas et restaient là à les regarder partir.

- Layla, ses deux garçons pourraient nous aider à retrouver nos soeurs, en plus, ils sont assez mignon, surtout ce Zac. Dit Sirena à voix basse en regardant les deux garçons.

- Sirena, ils ne peuvent pas nous aider car: de un, il faudra qu'on leurs dise qui on est vraiment et de deux, on ne peux pas aimer des humains, c'est interdis et tu le sais. Dit Layla aussi à voix basse, très mécontente.

- J'ai pas dit que j'aimais Zac, j'ai dis juste qu'il était assez mignon. Dit Sirena en prenant le même ton que son amie.

- Ouais, c'est ça, j'ai vu comment tu le regardes et en même tant, tu as rougis. Rappela Layla à son amie.

- Sérieusement ! Toujours est il qu'ils pourraient nous aider, tu n'es pas d'accord. Dit Sirena en regardant son amie dans les yeux.

- Si je suis d'accord mais il faudra leurs dire la vérité dans ce cas. Dit Layla en approuvant l'idée.

- Ben dans ce cas c'est le seule moyen de retrouver nos soeurs. Dit Sirena.

- D'accord. Dit Layla en hochant la tête.

Elles marchent toutes les deux vers les deux garçons pour leur dire la vérité.

Comment vont-ils réagir ? Est ce qu'ils vont les croire ou pas ? Vous verrez ça dans le prochain chapitre.


S.O.S SirènesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant