Joyeux anniversaire papa Sho !

3.9K 150 398
                                    

Dix jours s'étaient écoulés depuis le retour de la famille dans leur appartement et aujourd'hui était un jour très spécial, en effet Shoto fêtait son vingt-neuvième anniversaire. Il était huit heures lorsque son réveil sonna, il tâtonna la table de chevet à la recherche de son cellulaire qui sonnait. Il le trouva enfin au moment où Katsuki se mit à grogner de mécontentement. Le blond resserra son étreinte autour de lui avant de lui lancer d'une voix cassée par la fatigue :

"-Bon anniversaire, je t'aime."

Le bicolore rougit furieusement même s'il savait que ces paroles étaient dites sous le coup de la fatigue il ne put s'empêcher d'être touché. Il embrassa son mari et celui-ci ouvrit ses yeux à mis clos pas encore très réveillé.

"-Tu es obligé de travailler aujourd'hui ? C'est ton anniversaire quand même. lui demanda le blond en refermant les yeux.

-Mon anniversaire n'est pas un jour férié mon cœur, mais je dois juste visiter quelques chantiers je rentrerai tôt aujourd'hui ne t'en fais pas.

-D'accord, tu vas voir le petit avant de partir ? Je comptais le réveiller de toute façon.

-Bien sûr, tu ne comptais même pas te lever toi même."

Il quitta le lit en riant et se dirigea vers la salle de bains tandis que le cendré retourna sous la couette tout en se rendormant rapidement, après avoir réglé un réveil qui sonnera deux heures plus tard. Shoto prit une douche rapide et froide pour bien se réveiller, il retourna ensuite dans sa chambre afin de s'habiller de son costume mais sans cravate car c'est son amant qui la lui noue d'habitude mais il n'osait pas le réveiller pour quelque chose d'aussi futile. Il se rendit dans la chambre de son fils et fit attention à ne pas faire de bruit en entrant et lui remit son doudou dans les bras qui avait chuté au sol, il lui fit un bisous sur le front et lui caressa la joue un sourire niais sur les lèvres.

Il partit dans la cuisine et attrapa sa thermos à café ainsi qu'un croissant et se mit directement en route, après avoir enfilé ses chaussures. Le bicolore se rendit dans un premier temps à son bureau récupérer des dossiers avant de se rendre sur ses chantiers. En se rendant à son bureau il croisa son collègue et meilleur ami Izuku Midoriya, ce dernier se dirigea tout sourire vers lui dès qu'il l'aperçut.

"-Bonjour Shoto et joyeux anniversaire ! dit-il en le serrant dans ses bras, ses cheveux émeraudes chatouillant le menton du plus grand.

-Bonjour Izuku, merci beaucoup c'est gentil.

-Ce n'est pas gentil c'est normal enfin !"

Il s'écarta doucement de son ami et lui fit une petite tape dans le dos, Shoto lui fit un petit sourire avant de rentrer dans son bureau suivi par Izuku qui resta dans l'encadrement de la porte. Pendant que l'homme coupé en deux cherchait ses dossiers son collègue s'adressa à lui :

"-Ça te dirais qu'on aille boire un verre pour fêter ça après le boulot ? En plus tu finis tôt aujourd'hui.

-Non ça ne va pas être possible aujourd'hui, j'ai dit à Katsuki que je rentrerais tôt. On va le fêter juste à trois avec Hisao.

-C'est un peu triste de le fêter seulement à trois quand même...

-Non et puis c'est comme ça que je veux le fêter Izuku.

-Tu es fâché c'est ça ?"

Shoto se tourna vers lui surpris et le trouva la tête basse, il mit ses documents dans sa mallette et se dirigea vers la salade humaine avant de poser une main sur sa tête verdâtre.

"-Je ne suis absolument pas fâché c'est juste que j'ai déjà des projets aujourd'hui.

-Donc tu pourrais venir ce weekend chez moi on ferait une petite fête ! dit en relevant vivement la tête des étoiles dans les yeux.

Une famille avec toi         ~Todobaku's family~Where stories live. Discover now