_bokuto x reader_

5.1K 197 135
                                    



Ayo 


Cet OS n'est pas une commande.


Rappel: 

[t/p]: ton prénom

[t/n]: ton nom                                                                                                                                                                    

Tu es en terminale au lycée Nekoma.


------------------------------------------------------------


Comme chaque matin tu te dirigeais vers le gymnase de volley, en effet il y a quelques semaines tu es devenu manager de l'équipe. Ça faisait des mois que ton ami Kuroo t'harcelait et tu avais fini par lui céder, épuisée face à tant d'obstination. Tu t'étais très vite intégrée à l'équipe et habituée à ces joueurs plutôt excentriques. Et au final tu ne regrettais absolument pas d'avoir céder à Kuroo. En parlant de lui à peine tu entrouvris la porte que tu reçu un ballon égaré de sa part en pleine tête.

Pdv [t/p]:

Yamamoto: Kuroo t'as tué notre manager comment on va faire moi qui voulais la montrer à Tanaka !!

J'ouvris difficilement les yeux et je vis un pudding qui me regardais étrangement et un homme à la crète qui me dévisageais très inquiet.

[t/p]: Qu'est ce vous faites tous dans ma chambre ? 

Kenma: C'est bon elle va bien, dit il d'un air à la fois blasé et soulagé.

Je me releva péniblement. Yamamoto me montra ces doigts et me demanda combien il en avait, je lui demanda en retour si c'était lui qui était tombé sur la tête et avait oublié combien il avait de doigt. Il rit. L'entrainement repris normalement, même si j'ai bien faillis me prendre encore quelques ballons de plus. A la fin le coach nous parla du camp d'entrainement d'été qui se déroulera à Shinzen. Je voyais sur les visages des garçons qu'ils étaient vraiment impatients, moi aussi j'ai plutôt hâte, je viens de commencer d'être manager, en voir d'autres et découvrir un peu plus le monde du volley cela avait quelque chose d'excitant. 

Yamamoto: AAAAH j'ai teeellement envie de montrer [t/n] à Tanaka !!! Maintenant nous ne sommes plus les seuls à ne pas avoir de jolies manager. 

Kuroo: Bokuto va enfin arrêter de me narguer, dit il avec un sourire sournois.

[t/p]: Kuroo ne me dit pas que c'est juste pour cette raison que tu me harcèles depuis des mois ? 

Kuroo: Naaaaaaaaaan pas du tout, c'est juste qu'en tant que capitaine je me dois de gagner sur tous les points contre les autres. 

[t/p]: J'ai plus les mots tu me fatigues. 

Après quelques blagues, je rentrai chez moi pour préparer ma valise, un camp d'entrainement... Je me demande à quoi ressemble les autres joueurs sont ils tous aussi extravertis et totalement barges que ceux de Nekoma ? J'en ai bien peur, je vais sur mon téléphone pour me renseigner un peu sur les équipes qui s'y trouveront. Shinzen, Karasuno, Ubugawa et hum Fukurodani c'est dans cet équipe que se trouvent le fameux Bokuto dont parlait Kuroo, attend top 5 national ?! je passe le reste de la nuit à me poser des questions sur ce joueur et à m'imaginer les différents scénarios qui pourraient se produire au camp d'été 

Haikyuu x reader OS {FR}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora