20ème Chapitre

301 27 18
                                    

Au bout de 26h dans sa cachette, Sherlock pu voir quelqu'un arriver dans le couloir. Cette personne était seule.
- Sherlock Holmes, je sais que tu es là.
Il ne répondit pas, il fallait lui faire croire qu'il était seul.
- Je sais que tu es ici. Ton petit copain aussi est ici et je sais où. Je peux aller m'en occuper si tu veux.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- J'en étais sûr. Tu t'es jeté dans mon piège si rapidement, idiot. Je suis armé alors sors de ta cachette avec les mains bien en évidence. Et tu laisses ton téléphone ici. Au premier mot qui sort de ta bouche, je tue ton copain.
Il n'avait d'autre choix que de le suivre.

Cette personne comptait certainement se servir de lui pour atteindre son frère. N'importe qui, avec un peu d'intelligence savait qui était Mycroft Holmes. Il le fit monter dans sa voiture et l'attacha sur un siège arrière. En pleine nuit, il avait du mal à savoir où ils allaient. Ils n'étaient plus à Londres depuis presque une heure ce qui laissait largement le temps d'aller n'importe où.

Sherlock n'était pas non plus un idiot, il avait laissé une alarme à l'heure à laquelle il avait été kidnappé. John serait sûrement quoi en faire.

Ils arrivèrent dans une ferme abandonnée et l'homme le fit monter au grenier. Là, il l'attacha solidement et se saisit d'un fouet. Sherlock était sur ses genoux, face au mur et les mains attachées au dessus de la tête. Il ne le voyait pas mais savait ce qu'il allait se passer.

Il lui mit une dizaine de coups de fouet laissant de profondes marques dans sa chaire. Son sang coulait dans son dos et sur son pantalon. Le prisonnier n'avait pas poussé un seul cri, il ne voulait pas laisser ce plaisir à son kidnappeur. Il entendit ensuite un bruit de photo de téléphone. Son frère en était le destinataire, pas de doute possible. Il allait donc devoir rester là, sûrement plusieurs jours.

L'homme le détacha et l'enferma dans une cage qui était aussi dans le grenier avant de ressortir. Il attrapa sa chemise en lambeaux qui était sur le sol pas très loin. L'homme lui avait laissé sa bouteille d'eau dont il se versa l'entier contenu dans le dos pour laver les plaies qui le faisaient atrocement souffrir.

John est mort ?Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon