Il marche jusqu'à nous avec Bryce et s'assoie à côté de Josh.
Je ne les pas quitté des yeux depuis son arrivé, je pense qu'il la remarqué puisque il tourne la tête vers moi et je baisse les yeux gênée.
Les garçons mettent le film.
10 minutes plus tard j'ai envie d'une boisson fraîche, je me lève et pars me chercher une canette de soda au frigo.
Je reste dans la cuisine boire ma canette tranquillement et j'entends quelqu'un rentrer mais je n'y prête aucune attention.
Je reste concentrée sur lui, sur Jaden.
Quand il est arrivé tout à l'heure, j'ai ressenti quelques choses, et la dernière fois que j'ai ressenti ça c'étais quand j'étais avec lui.
J'ose enfin lever les yeux vers la personne qui est avec moi et évidemment c'est lui.
Mon regard croise le siens, je ne détache pas mes yeux de lui et continue de le regarder.
Il à changé depuis que je les vue, il est maintenant blond et il ne fait plus vraiment attention à son apparence.
Pendant mon séjour en France je continuais de regarder ses tik tok et il avait l'air vraiment dans un bad mood.
Je sais que c'est de ma faute et je m'en veux tellement...
Je finis par détourner le regard et il le remarque et fait de même, je marche vers la porte et enclenche la poignée pour l'ouvrir mais il me retient le bras.
Je le regarde.
( Jaden ) - Je voudrais te parler s'il te plaît.
- Euh... oui... d'accord.
Je lâche la poignée et je pars m'assoir sur une chaise et il s'assoit en face de moi.
- De quoi veux tu me parler ?
( Jaden ) - Écoute Julia, pendant c'est 4 mois je n'est pas arrêtés de penser à toi, je sais que j'ai fais énormément de conneries mais je n'étais jamais sobre à ces moments là. Je m'excuse encore pour tout ce que je t'es fais, je comprendrai si tu ne veux plus que je t'adresse la paroles ou que je sorte de ta vie. Pendant 4 mois je suis rester enfermer dans ma chambre à réfléchir à toutes ces conneries que j'ai pu faire et je sais que j'ai été le pire des b*tards. Pendant 4 mois j'ai été extrêmement mal, je ne faisais plus rien, je ne voulais plus parler aux autres, je restais seul le plus souvent. Pendant 4 mois je ne pensais plus à moi, je ne pensais plus aux autres, je pensais tout le temps a toi. Je t'aime énormément Julia, pour moi t'es la femme de ma vie, j'ai vécu tout les meilleurs moments de ma vie à t'es cotés. Je t'aime Julia et je ne supporterais pas de te perdre définitivement.
Il pleure, il m'a énormément touchée, tellement touchée que je pleure aussi.
Je me lève et je me place à côté de sa chaise, je lui tire la manche pour qu'il de lève et c'est ce qu'il fait, je ne lui laisse même pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit, je me jette dans ses bras et lui fais un énorme câlin.
Il me serre et continue de pleurer et je fais de même.
Nous restons comme sa pendant au mons 5-10 minutes et je m'écarte de lui.
VOUS LISEZ
Relation Toxique ( Réécriture )
FanfictionJe m'appelle Julia, j'ai 18 ans et je viens de déménager avec ma mère à Los Angeles. J'ai mon meilleur ami qui habite là-bas et il est assez connu sur TikTok. En arrivant dans cette nouvelle ville je n'aurais jamais pensée vivre de telles choses, su...