|| Mauvais numéro

304 13 16
                                    

˚. ˚◦˚.˚◦˚

Allongé dans son lit, Porco Galliard, jeune homme de 19 ans écoutait vaguement de la musique les yeux fermés.

Une journée d'été bien trop chaude pour s'aventurer dehors, mieux valait rester la à profiter du calme et de la solitude.
De toute façon l'extérieur était rempli de con alors mieux valait rester avec sois même et ça, Porco était de très bonne compagnie à lui même.

Mais tout ne pouvait pas se passer aussi bien n'est ce pas ? Le jeune homme le compris bien vite en sentant son portable vibrer dans sa mains tandis qu'il ouvrit péniblement ses yeux.

Qui osait le faire chier au juste ?
Le blond rouille n'avait pas un grand nombre de contact pour être honnête, ses amis se résumait a deux camarade de classe, Pieck et Colt tandis que la personne qui lui envoyait le plus de message était Marcel, son frère aîné.

Prêts à grogner sur son semblable pour l'interrompre dans son moment de détente, Porco resta cependant bloqué sur la notifications en voyant que finalement la chose affichée sur l'écran venait d'un numéro inconnu qui avait apparement envoyé un fichier photo.

Une erreur de numéro très sûrement, la personne s'en rendrait compte bien vite.

Ne prenant pas plus la peine de s'en faire pour ce fameux message le jeune homme ferma à nouveau les yeux pour tenter de reprendre son "activité" sauf qu'une nouvelle fois, son téléphone poussa un horrible vibrement dans la paume de sa mains.

C'est bon, il n'en fallait pas plus pour mettre le jeune sur les nerfs et lui faire arracher ses écouteurs de ses propres oreilles.
C'est d'un geste rageur qu'il déverrouilla l'appareil de façon à aller directement dans la discussion de cet inconnu, seulement ... Porco Galliard resta bloqué quelques seconde devant son écran, ses joues s'empourprant légèrement devant cette photographie.

La, sur son écran, le corps ou plutôt le torse et un bras bien musclé d'un jeune homme qui ne portait qu'une serviette autour de sa taille.
On ne voyait pas sa tête seulement pour ce qui était de ses abdos, c'était bien le contraire.
La photographie avait clairement été prise pour faire voir ces muscles saillant et parfait qui ne pouvait que rendre jaloux ou donner envie de lécher la chose tellement cette vision était celle du corps parfait par défaut.

En dessous cette photo pour le moins, "inattendue", se trouvait le deuxième message envoyé par le numéro inconnu.

Tu pense que c'est aussi flagrant que ça ?

Voilà, c'était la seule chose écrite dans le message.
Une putain de photo de corps parfait avec ensuite cette question sans putain de sens ni cohérence. Clairement, Porco n'avait aucune idée de ce que faisait ce type mais il s'était bien trompé de numéro.
La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre.

Vérifie à qui tu envoie tes conneries merde
J'avais pas vraiment envie de tomber nez à nez avec ça

Voilà, avec ça monsieur l'exhibitionniste allait vite comprendre qu'il s'était trompé de numéro et allait déchanter, le blond rouille espérait même que l'autre homme se sentirait honteux et gêner, qui veuille même s'enterrer devant cette erreur malencontreuse.
Ce serait sa seule satisfaction après s'être fait interrompre dans son moment de relaxation.

Oh
Pardonne moi j'ai du me tromper de numéro

Sans blague, comme si la chose n'était pas déjà assez flagrante comme ça, évidement qu'il s'était trompé de numéro, Porco ne s'amusait sûrement pas à s'envoyer des photo d'abdos avec ses connaissances merde.

GalliRei || One shotWhere stories live. Discover now