{ Le rapprochement }

1.1K 59 90
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{ Le rapprochement }
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Gon
Tu adorais passer du temps avec Gon alors tu étais restée sur l'île plus que prévu. Il t'emmenait tous les jours pour visiter la forêt et vous vous entendiez parfaitement bien . Tante Mito t'appréciait aussi d'ailleurs et ta présence ne la dérangeait pas .
Pendant une belle soirée d'été, tu avais décidé avec Gon d'aller faire une petite promenade devant le lac , il te laissa un moment pour te préparer . Une fois sortie de la maison , tu vis Gon qui t'attendait dehors , dès qu'il te vit , il vint vers toi en s'exclamant :
-Woah t'es trop belle t/p !!
Il rougissait en disant cette phrase , tu le trouvas adorable et vous commenciez votre promenade, main dans la main.

-Killua
Au final vous aviez passé le reste de l'examen ensemble . Tu adorais passer du temps avec lui et , au final vous aviez tous les deux réussi votre examen avec succès, mais cependant vous continuez à voyager ensemble et explorer le monde .
Un jour tu lui dis :
T/p : Killua...
Killua : Oui ?
T/p : je voulais te remercier
Killua: me remercier pour quoi?
T/p : D'être toujours là à mes côtés, de me protéger et sache que je tiens beaucoup à toi ,et aussi nous avons plein de délires ensemble , bref voilà merci d'avoir toujours été là pour moi.
Killua : Hum pas de problème..baka je te trouve sympa aussi... dit il en tournant la tête et en rougissant un peu .

-Kurapika
Tu t'étais rapprochée de Kurapika et vous étiez devenus très proches . Vous vous donniez souvent rendez vous à la bibliothèque, au parc ou tout simplement à la maison de l'un d'entre vous . Aujourd'hui , Kurapika venait pour la première fois chez toi . Une fois arrivé , tu le laissa entrer et il resta stupéfait :
Kurapika : Woah c'est vraiment bien rangé !
T/p : Oh euh merci alors ^^"
Vous passiez la soirée à discuter et à regarder des films . Comme il se faisait tard , tu lui proposas de rester ce qu'il accepta gentiment. Au final , vous vous endormez sur le canapé l'un dans les bras de l'autre .

-Feitan
Tu avais envie de revoir Feitan , mais tu n'osais pas lui dire. Un jour alors que tu te promenais dans la ville . Tu le vis assis sur un banc . Il te fit signe et tu vins t'asseoir près de lui ,tu décidas alors de le remercier :
T/p: Feitan...
Feitan : Oui ?

T/p: Merci de m'avoir sauvée l'autre jour,c'était vraiment gentil de ta part *dis tu en souriant*

Feitan : Hum t'inquiète

Tu n'en est pas sûre . Mais tu avais vu les joues de Feitan devenir légèrement roses et un petit sourire qui se dissimulait derrière son expression froide .

-Hisoka
Tu parlais beaucoup plus souvent avec Hisoka . Rien que le fait d'avoir une petite notification venant de lui te mettait de bonne humeur pour le restant de la journée . Tu aimerais tellement le voir donc tu lui proposas de vous rencontrer dans un bar en ville . Il accepta ta proposition et le jour de votre rendez vous arriva . Tu entrain au bar un peu stressée . Il te fit signe de la main et tu t'assieds près de lui . Vous discutiez depuis un bon moment déjà (même si tu trouvais qu'il était un peu dragueur et qu'il n'arrêtait pas de te regarder ) quand un inconnu vint vers toi :
Le beauf (Sorry j'ai pas d'idées X3 ) : Oh viens par là toi
T/p : Euh..Vous êtes qui ?
Mais il ne t'écouta pas et posa sa main sur ton épaule puis serra de toutes ses forces , tellement qu'un peu de sang coulait . Tu vis alors Hisoka mettant l'une de ses fameuses cartes sur le cou de l'inconnu
Hisoka : Elle t'a dit de la lâcher alors tu la lâche . Franchement t'es con ou t'as pris des cours pour le devenir ?
L'inconnu restait pétrifié de peur .
Hisoka : Tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui , maintenant casse toi d'ici .
L'homme s'exécuta et Hisoka retourna s'asseoir près de toi comme ci de rien n'était , tu le remercia et il te répondit :
-Oh c'est normal une princesse comme toi en vaut bien la peine non ? ~
Tu tournas la tête en soupirant et en rougissant en même temps .

-Illumi
Après tant de temps , vous aviez enfin réussi votre mission haut la main , après s'être introduits dans sa maison et l'avoir tué , vous étiez en chemin chez les Zoldyck pour leur faire votre rapport. Illumi te tenait toujours la main .
T/p : Euh Illumi...
Illumi : Quoi ?
T/p : La mission est terminée tu peux lâcher ma main
Illumi : Non
Vous continuez toujours à marcher et une fois arrivés . Vous installez au bureau dans la chambre d'Illumi et vous commenciez votre rapport . Une fois terminé tu soupiras :
-Ah enfin ! On aura quand même galéré pour cette mission hein ?
Illumi : Oui...
Tu te tournas vers lui et il en profita pour t'embrasser , quand tu réussi à te dégager, tu étais toute rouge et gênée :
T/p : Euh...
Illumi : Désolé . C'était un accident
T/p : Ce n'est pas grave...

-Kuroro
Un beau jour , Kuroro t'avais appelée pour une mission . Mais bizarrement, il avait seulement besoin de toi . Bref décidas de ne plus y penser , tu allas donc l'attendre à l'attendre à l'entrée du repaire de la brigade quand tu vis Kuroro s'arrêter avec sa voiture devant toi, tu montas dedans et lui demanda :
T/p : alors où est ce qu'on va ? Et en quoi consiste cette mission ?
Kuroro :Ce n'est pas une mission
T/p : Ah...Et tu m'emmène où ?
Kuroro : C'est une surprise
Tu étais impatiente de savoir où il t'emmenait , tu n'arrêtait pas de lui poser la question, mais il n'avait pas cédé.On durait qu'il t'emmène vers un endroit situé en hauteur...
Kuroro : On est arrivés
Tu descendis de la voiture et fus éblouie par le paysage qui se qui se tenait devant vous : Un coucher de soleil avec la vue sur la mer .
T/p : Woah Kuroro c'est magnifique...
Tu te tournas vers lui
-Tu as fait tout ce traget...pour moi ?
Kuroro : Eh oui
T/p : Mais pourquoi ?
Kuroro : Euh eh bien je me suis dit que ça pourrait peut être te plaire...*dit il en bagayant*
T/p : Oh bah merci alors
Kuroro : C'est normal
Il était si chou...Sa copine doit avoir tellement de chance...

-Sharnalk
C'était le jour de ton anniversaire. Donc forcément vous alliez tous faire une grande fête avec la brigade . Au moment de déballer les cadeaux , Sharnalk (qui était devenu ton meilleur ami d'ailleurs ) te tendis le sien en disant :
-Bon anniversaire T/p ! J'espère que mon cadeau te plaira ! *dit il avec un grand sourire
Tu ouvres donc son cadeau qui était...Un téléphone. UN TÉLÉPHONE TOUT NEUF !
T/p : Woah Sharnalk...merci
Sharnalk : Il te plaît ? Parfait comme ça tu sauras que t'es la seule personne qui a toute mon attention après mon téléphone *dit il avec un clin d'oeil qui chavira ton coeur*

Heyy désolé du retard je n'avais pas vraiment d'inspiration pour ce chapitre ^^"
En tout cas mercii pour les 100 vues 💕💕
Prenez soin de vous les cookies👀💫

hunter x you ~Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ