UNE SOLUTION ?

5K 158 47
                                    

"L'alchimie est une magie cruelle Elena, puissante mais cruelle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"L'alchimie est une magie cruelle Elena, puissante mais cruelle."

***

Estelle n'était pas très motivée à se lever ce jour-là, mais il le fallait bien. Elle sentait qu'une grosse journée s'annonçait, et avait, elle devait l'avouer, peur de l'affronter. L'immortelle était du genre à éviter les confrontations. D'ailleurs, c'était ce qu'elle avait fait la veille, jour où Elijah lui avait annoncé être son âme-sœur. Seulement, l'Originel ne l'avait pas laissé se défiler, et elle sentait que ce genre de situation arriverait désormais plus souvent.

La jeune femme n'arrivait pas à se convaincre que cet homme pouvait être ce qu'il était pour elle. Estelle pensait ne pas le mériter. Pas parce qu'elle se sentait inférieure, pas parce qu'elle n'avait pas confiance en elle, mais parce que son passé lui hurlait qu'elle, après tout ce qu'elle avait fait, ne méritait pas un bonheur pareil.

Alors elle refusait la réalité, elle se dérobait. Cela ne pouvait pas être elle, d'autres immortelles devaient exister, elle n'était pas la seule à être immortelle et non vampire, louve ou sorcière. Elle essayait de se convaincre que ce n'était pas elle, mais en son fort intérieur, elle savait qu'elle avait tort. Elle savait que c'était la vérité, elle savait qu'Elijah était son âme-sœur. Mais elle ne pouvait l'accepter.

Alors, ce matin, elle allait à reculons au manoir des Salvatore. Elle avait garé sa voiture, avait soufflé un bon coup, sachant qu'il serait là, et était sortie, le pas lent. Estelle avait poussé la porte, faisant se retourner Elena et Stefan, et les avait salué, avant de prendre place près de la cheminée, attendant l'arrivée d'Elijah. Voyant que l'aîné des frères Salvatore n'était pas levé, elle prit la décision d'aller le réveiller.

Montant les marches quatre-à-quatre, l'immortelle fut vite arrivée à la chambre du vampire et elle toqua, un grognement définissant sa seule réponse. Elle poussa la porte, et ria à la vue de Damon, encore endormi. Estelle alla alors s'asseoir sur le bord du lit, et posa une main sur l'épaule du vampire, avant de le secouer.

- Damon, réveille-toi.

Le vampire ouvrit les yeux, regardant Estelle, avant de râler mais d'obtempérer. Et alors, il sortit du lit, seulement en caleçon, et l'immortelle se contenta de lui dire qu'elle l'attendait en bas, avant de sortir de la chambre, redescendant les escaliers. Et arrivée au salon, elle remarqua la présence d'Elijah, qu'elle salua d'un rapide signe de tête, avant d'aller à la cheminée, s'accoudant.

L'Originel regarda un instant Estelle, la contemplant. Il savait qu'elle ne voulait pas accepter la vérité, mais ne savait pas pourquoi. Le vampire commençait à cerner l'immortelle, et avait appris une chose : elle détestait être confrontée. Mais même si Elijah pouvait observer des heures la belle Estelle, il savait qu'il n'était pas là pour la regarder, alors il détourna le regard pour se concentrer sur le couple devant lui, et alors, il ouvrit les lèvres.

SOULMATE || Elijah MikaelsonWhere stories live. Discover now