- [Joon-ha] Jour de repos (I) -

679 25 22
                                    

Bonjour à tous ! 

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé l'inspiration pour commencer un OS sur Colin (mais je continue d'y réfléchir !) donc c'est à nouveau sur Joon-ha que j'ai écrit ! Bonne lecture, on se retrouve à la fin ♥ 

Italique : pensées.

Il est tard quand Joon-ha insère la clé dans la serrure de la porte d'entrée de l'appartement qu'il partage avec sa compagne depuis quelques mois maintenant, après avoir fait des pieds et des mains pour pouvoir quitter l'appartement loué par son agence pour le groupe. Si le président Oh a accepté, c'est bien parce que l'un des logements du même immeuble s'est libéré et que Naya s'est précipitée sur l'opportunité. Ainsi, ils peuvent désormais avoir leur intimité et être à portée de main en cas d'urgence. Il pousse doucement la porte, la referme derrière lui puis la verrouille. Byeol est déjà là, lui fait la fête, contente de revoir son maître. Il lui donne quelques caresses avant de retirer ses chaussures, les rangeant à côté de celles de sa copine, avant de rejoindre le salon où une petite lampe est allumée afin qu'il puisse voir où il met les pieds sans se prendre le petit orteil dans un meuble, par exemple. La petite chienne est, quant à elle, retournée dans son panier.

Il découvre une petite enveloppe sur la table basse. Il l'attrape, l'ouvre pour consulter le petit mot de sa tendre moitié :

"Je t'ai laissé une portion de curry dans le réfrigérateur, j'espère que tu trouveras la force de la manger après cette journée chargée. Bon appétit."

Il esquisse un sourire tout en rejoignant la cuisine. Il ouvre le frigo, attrape l'assiette pour la faire réchauffer au micro-ondes. Il prépare les couverts, se sert un verre d'eau qu'il engloutit d'une traite.

- Ça sent délicieusement bon, elle est vraiment adorable.

Quand le petit bruit annonçant que le repas est chaud retentit, il ouvre l'appareil pour en extirper son assiette qu'il pose sur le petit comptoir, le temps d'attraper un rouleau de sopalin puis rejoint la salle à manger pour déguster.

Une fois qu'il a terminé, il retourne en cuisine pour faire la petite vaisselle. Il n'a pas envie que sa petite-amie ait du travail à peine levée le lendemain. Enfin, il peut aller prendre une douche, chose dont il a besoin depuis une grosse partie de la soirée déjà. Il se déshabille rapidement, retire ses diverses boucles d'oreille. Quand il pénètre à l'intérieur de la cabine et lève la poignée du robinet pour que l'eau chaude coule le long de son corps, il laisse échapper un soupir de contentement, profitant de chaque instant.

Une dizaine de minutes plus tard, il est prêt à aller se coucher, vêtu d'un simple boxer, les cheveux encore un peu humides. Il vérifie que toutes les lumières sont à présent éteintes avant de se diriger vers la chambre. Il pousse doucement la porte de cette dernière, ses lèvres s'étirent en un immense sourire : Naya est allongée sur le ventre, l'oreiller entouré de son bras, les deux longues tresses glissant le long de ses flancs. La lumière de la veilleuse rend cette vision assez érotique, le buste de la demoiselle étant nu. Il s'approche à pas de loup, s'agenouille près d'elle pour déposer un baiser sur son front.

- Hm... ronchonne la jeune femme en bougeant un peu.

Il s'éloigne et l'observe, attendri alors qu'elle bat des cils.

- Joon-ha ? questionne t-elle en tendant la main vers le visage du jeune homme.

- Je suis rentré. Pardon de t'avoir réveillée.

- Bon retour, viens par là.

Elle n'a pas besoin d'excuse, même s'il continue de le faire, mais elle ne s'en soucie plus. Elle se redresse sur un coude tout en se penchant vers lui pour prendre un chaste baiser. Ils restent quelques secondes à se regarder en souriant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[I-Dolls]Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant