Chapitre 27 - PDV masculin

1K 37 23
                                    

Pour le début et la toute fin de ce chapitre j'ai copié-collé le PDV féminin parce que flemme de tout réécrire autrement XD
Bonne lecture !!

Un action ou vérité... merci Mina, vraiment.

Ochaco: -Qui commence?
-Ben logiquement Mina vu que c'est elle qui a décidé du jeu.
Mina: -Mais ça fait égoïste après! Au pire, j'vais sortir ma technique secrète...

Elle se lève, et pars en direction du mini buffet qu'elle a préparé plus tôt. Elle revient, avec en main un bouteille vide.

-C'est un jeu de la bouteille, plus un action ou vérité à ce moment là.
Mina: -Non mais ta gueule toi.
-Mé- ;-;
Mina: -BREF! C'est parti! Celui sur qui ça tombe aura l'action ou la vérité.
(Du coup c'est quand même Mina qui choisit l'action/vérité ptdr)

Nous nous concentrons tous sur la bouteille qui tourne sur elle même, espérant qu'elle ne nous pointera pas. Après quelques minutes de stress et de silence, la bouteille ralentit, et pointe Eijiro.

Eijiro: -ARGH!! NOOOOON !!
- Rip mon frère.
Mina: -Alors Kiri? Action ou vérité?
Eijiro: -Euh... action?

Je tourne vivement la tête vers Mina, des étoiles dans les yeux, la suppliant du regard. Elle pouffe de rire, avant d'annoncer le gage concocté à l'avance.

Mina: -Va mordre le cou la personne que tu trouves la plus belle.
Eijiro: -P-pardon?
-BWAHAHAHAHAHA
Mina: -Ne nous remercie pas, ça nous fait plaisir. Allez!
Eijiro: -MAIIIIS j'vais faire mal à la personne non?
Mina: -Mais non, tu fais gaffe. Laisse une belle petite trace dans le cou de ton bien aimé Kiri.

Nous lui lançons des regards pleins de sous entendus, tandis que le reste de la classe l'encourage. Entièrement rouge, mon meilleur ami se lève, avant de se diriger vers Bakugo, lâchant un "Je vous déteste..." au passage. Il se met en face du beau blond, avant d'enfouir sa tête dans son cou. L'explosif commence à pester, nous insultant tous, avant de se tendre et de frissonner. Il l'a fait.

-IL L'A MORDUUUUUUUUU !!!

Les filles commencent à fangirler et s'imaginer des scénarios dignes des plus beaux yaois. Les garçons, eux, pour la plupart sont tordus de rire.
Eijiro retourne à sa place, en ayant laissé une marque un peu violette sur la peau de son crush. Les deux amants sont aussi rouges l'un que l'autre, me faisant rire de plus belle.

Après s'être à peu près calmés, Kiri relance la bouteille, faisant revenir le petit coup de stress. Heureusement pour moi, le bout pointe notre petit brocoli. Bien sûr, Eijiro lui lance un gage avec Shoto, sinon ce serait pas drôle. Les actions et vérités s'enchaînent, plus tordus les unes que les autres.
Après un moment de pur fou rire, nous décidons d'aller nous baigner. Les filles partent rapidement dans la chambre de Mina, tandis que nous allons dans une chambre d'amis.

Nous nous déshabillons, et j'essaie de ne pas dévier mon regard vers celui qui m'attire (non mais les surnoms pour Sero je cherche même plus XD). J'enfile mon maillot, peu à l'aise. Je me tourne, pour voir si les autres sont eux aussi changés. Ils discutent joyeusement (enfin... ceux qui sont de nature joyeuse...) en montrant leurs muscles (inexistants pour certains). Je vois Sero, de dos. On va pas se mentir, il est bien foutu. Il a de beaux muscles, bien dessinés, des abdos assez visibles, et un joli p'tit cul. (J'étais obligée-)

Je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression de ne pas être à ma place, d'avoir un corps d'enfant à côté des autres. (On part sur un reader qui a pas confiance en lui... elle est où la team 0 confiance en soi? 🙌) Je place un bras devant mon torse nu, gêné. Pff... qui voudrait d'un mec comme moi? (Avouez c'est ce qu'on se dit tous genre... h24 TwT)

A sticky relationship ●Hanta Sero x Reader● (Neutre) [Terminé]Where stories live. Discover now