𝟑𝟑

2.9K 331 141
                                    

________

• 33 •

________


Ce jour-là on à soutenu papa, c'est un homme trop fière et pleurer devant nous ça nous déchirer le coeur, il regretter de s'être disputé avec elle mais il disait que c'était pour une bonne cause elle avais trop mal parler de maman et de nous ses enfants, elle avais tenue des propos très fort.

La famille de mon père ils était tellement affecté par cette nouvelle, plus personne s'agiter ou parler sur untel, les jours était passer grand-mère ils l'ont enterré elle avais laisser une lettre qu'elle avais écrite ou elle parler de tout le monde et elle avais toute avouer sur cette lettre ce qu'elle fessait.

Qu'elle avais sacrifier ses enfants, que sa ne devais pas ce passer comme sa mon père devais être avec une autre femme elle devais l'utiliser et prendre tout ses biens, que tantine Bernadette elle devais m'empêcher d'aller loin dans mes études ils ont besoin de moi dans l'autre monde, que Noah il à était utiliser pour prendre ma virginité et prendre mes bénédictions.

Que ma mère devais mourir y'a déjà 2 ans mais ils ont pas compris pourquoi elle est toujours en vie que tellement elle à un fort caractère et qu'elle aide mon père, ça abîmer leurs plans ils devais en finir avec elle mais sa ne marcher toujours pas ils voyais de la lumière autour d'elle et ses enfants, ils avais la haine.

Joël il devais avoir un grave accident de voiture pour ne pas percer dans le foot et comme sa n'a pas marcher il avais des douleurs pour un rien c'était pour le décourager et qu'il soit toujours au même niveau jusqu'à arrêter.

Neverson il devais sortir avec pleins de filles pour tomber malade et ne pas réussir dans la vie, Arnold il devais être une personne qui n'a pas de projet dans la vie et qui va où le vent l'emmène, mes sœurs elles devais tomber enceinte de père différent, Jemima elle devais plus être en vie d'ici la fin de l'année.

Mon oncle Gaston lui il devais aussi ne plus être en vie, tantine Bebe elle devais devenir folle, mes autres cousins, cousines, tantes et oncles c'était aussi similaire, bref en gros chaque personne avait une situation.

Elle sentais déjà qu'elle allais mourir vue qu'elle n'avais pas réussi sa mission, c'était elle ou quelqu'un, elle savait qu'elle allait partir, elle n'avais plus rien à perdre donc elle à tout ecrie malgré les conséquences.

On était tous choquer c'était une nouvelle qui avais affectés toute la famille, avec ma mère mes frères et soeurs on avais remercié Dieu de nous protéger parce qu'ils voyais de la lumière et son plan n'a pas marcher grâce à Dieu, et même avant qu'elle se dénonce Jemima, ma mère et moi on était déjà en prière et on l'avais sentie que quelqu'un allais partir.

Tout le mois de Novembre mon père il était choquer mais grâce à Dieu il commencer à s'en remettre sa soeur était ressortie de l'hôpital mais elle ne voulais plus parler aux gens, et mon père il ne voulais plus rien savoir sur elle.

Maman elle à essayer de lui parler mais on le laisser prendre le temps de ce calmer parce que garder de la haine envers une personne sa ne sert à rien sa le bloque dans sa démarche d'avancer.

Nous ont prier pour lui pour que son coeur soit apaisé et que Dieu fasse dans sa vie.

Jordi il était revenu plusieurs fois Neverson à du intervenir qu'il m'a laisser tranquille, Noah il était revenu chez ses parents il à une maison mais cette maison était à son pote il avais menti à ses parents, je me disait bien comment il peut demander aux gens de l'héberger si il à un toit.

Femme CapableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant