{CHAPTER 3}

1.5K 96 28
                                    

Lieu: Dortoirs Gryffondor
Heure: 10h56
Date:31 Août 2020

-Le dernier aux jardins devra payer le déjeuner ! dit mon ami le souffle court

-Ce ne sera pas moi sale rouquin ! lâchais-je

Vous devez vous demandez "de quoi ils parlent ?" , nous avons conclu que l'on devra se rejoindre aux jardins du château à 11 heures mais comme nous sommes des boulets bah... On s'est levés en retard et nous sommes actuellement entrain de courir comme des fous furieux dans les couloirs du château et on a fait le pari que le dernier qui arrive aux jardins doit payer le déjeuner du midi.

-J'AI GAGNÉ !! dit le roux.

-Fait chier ..

-Qu'est-ce qui vous est arrivé vous avez vu vos têtes ? Et sérieusement ton t-shirt Ron.

Vu notre tenue je comprends sa tête, j'étais pas coiffé vêtu d'une chemise blanche les manches non retroussées , trois boutons qui étaient détachés avec un jogging près du corps chic gris et des Vans blanches , tandis que Ron portait un t-shirt noir avec écrit "je suis pas stupide " en japonais à l'envers (NDA:petite anecdote, une fois quand je suis allée à une fête j'ai mis ma robe à l'envers, je vous laisse imaginer la réaction de mes potes😂) , un jean noir avec le tissu déchiré aux genoux et des sneackers noires et jaune poussin pour compléter.

-Bon bah chérie le déjeuner est pour notre cher Harry, dit Ron en remettant son t-shirt àl'endroit.

-Que- qu'est-ce que vous av- enfin bref allons-y et franchement Harry, remets tes cheveux en place et habille toi bi-

-Potter tien tien tien ~

Oh non je reconnais cette voix, ce surnom...

-Malfoy..

-Granger ~

-Malfoy..

-Weasley ~

-La fouine eurk..

-Quel déplaisir de vous voir bande de nuls dit le blondinet en passant une main dans ses cheveux couleur blanc, or.

Ces deux "amis" entre parenthèse rirent de sa remarque très peu drôle pour ma part , il était devant nous trois avec sa coupe "parfaite" que je trouve trop coincé à mon goût , vêtus d'une veste de costume noir foncé la chemise de la même couleur et le bas était devinez la couleur ... Noir bravo le grand gagnant gagnera .. rien , ensuite il avait des chaussures de costume noir.

-Les gars on va pas gâcher notre voix pour ce coureur de jupons , je pris mes amis bras dessus bras dessous , allons-y , je les emmena en direction la sortie .

Je sentis son regard brûlant sur tout mon- TOUT !

{Quel pervers ce fils de liquide vaisselle ! }

Nous étions sortis du château , le soleil brillait encore ce qui réchauffait le vent, la chaleur m'envahissait le corps .

-Il fait si chaud ! Lachas Mione

-Owwowo ta tenue toi ça va !

Sa tenue était un ensemble noir et blanc , un débardeur qui arrivait au dessus du nombril qui colle au corps avec un short noir avec des rayures blanches verticales une ceinture noire avec une ligne horizontale tout autour et des Vans blanches et noires.

-J'aime bien ma tenue , Harry tu est si sexy et toi Ron très décontracté ~ elle attacha ses cheveux châtain en couette haute et mit des lunettes de soleil noir.

-C'est tout noir répondis-je en marchant jusqu'au Pré au lard.

-Ça fait raciste ce que tu viens de dire mec , Ron essuyait sa sueur .

-Tout ça parce que je suis noir ..

-Harry t'es blanc comme un cul de bonne soeur lâcha-t-elle exaspérée

-Très classe 'mione

Nous marchions dans la bonne humeur et la sueur , parlant de nos vacances respectives moi parlant de mes vacances chez les Dursley , Hermione et Ron qui ont passé leurs vacances chez les Weasley , après la perte de ces parents Hermione n'avait plus rien , plus de famille , plus de parents , pas d'argent et les Weasley dans leurs grande générosité hebergent à présent Hermione chez eux , étant la petite amie de Ron ils la considèrent comme leurs belle-fille.

-Non sérieux tu t'es rebellé avec ses gros pleins de soupe ? cria presque mon meilleur ami.

-Oui je ne suis pas leurs bonne ni leurs esclave alors je leurs ai dit qu'au lieu de manger pour faire passer le temps faîtes quelque chose de vos dix doigts et faire leur vaisselle tout seuls, ils étaient BOUCHE-BÉE hahaha

-Ça leur fera les pieds , dit mon ami en riant,  on y est les gars.

Nous rentrons tous les trois dans un magasins tout nouveau d'ailleurs , choisissons deux-trois tenues chacun et nous asseyons sur un canapé disposé devant les cabines , Hermione part en premiére Ron la dévorant du regard , en même temps Hermione est une fille avec de belles formes et de beau cheveux , elle est intelligente et simple sans artifice, c'est une béta qui ne se la pète pas et qui reste humble .

-Ferme la bouche tu vas gober des mouches Ron

-La ferme , il roule des yeux , ah en parlant de toi , je crus voir des étoiles dans ces yeux , comment ça se passe niveau couple amour et se-

Je lui plaqua ma main sur la bouche

-J'ai compris , je soupire , personne cupidon m'a pas encore touché avec ses flèches .

-Les gars ?

Une voix timide nous interrompu dans notre discussion , Hermione apparut dans une robe col roulé à manches longues grises moltonées une ceinture entourant sa taille des collants noirs sur ces jambes , juste magnifiques , Ron bavait oui oui vraiment , elle lâcha un faible rire et disparu de nouveau dans la cabine .

-Ahh.. je crois que je suis amoureux ..

-J'espère bien abrutis , cria Hermione de la cabine .

-Je vois ça , en vrais je suis un peu triste me dit je a moi même .

Hermione réapparu en jean blanc sous une tunique grise col roulé , une veste longue grise moltonée avec une écharpe blanche qui entourait son cou , et pour terminer la tenue des talons gris .

-Parfait chéri ..

-Quelle scéne affreusement niaise ..

The Bottle Game [DRARRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant