Chapitre 1

1.7K 155 205
                                    

"Salut Hugo."

Le jeune garçon releva la tête. Il c'était encore endormie sur son pupitre en classe. Par chance, il constata que le cours n'avait toujours pas commencer. Il se tourna vers la voix qui l'avait sortie de son rêve. C'était William, le plus beau gars de l'école selon tout le monde.

"Salut Will."

"Je peux m'asseoir à côté de toi?"

Hugo vira rouge de gêne.

"Oui."

William s'installa le plus naturellement possible à ses côtés et lui offrit un sourire charmeur. Il était connu pour être un Don Juan chez les hommes. C'était irréel qu'il s'intéresse à lui. En vrai, il n'était pas laid, mais il n'avait pas la classe que bien d'autre avait.

"Je tr regarde depuis un moment. Je suis comme hypnotiser par toi."

"Ah oui. Merci."

"Tu fais quoi ce soir?"

"Rien."

"Parfait. Donne moi ton numéro et je t'appelle."

Les battements de coeur d'Hugo accélera. William lui proposait vraiment un rendez-vous? LE William.

"Ok."

Hugo griffonna sur une feuille de papier son numéro qu'il tendit au garçon. William sourit et plaça le mot dans son sac. Le cours débuta, mais il fut impossible à Hugo de comprendre quoique se soit. Le plus beau mec de l'école était à côté de lui et lui avait demander son numéro.

Le soir venu, Will lui écrivit pour qu'ils se rejoignent dans un parc. Hugo le rejoignit et ils passèrent leur soirée à parler de l'un et l'autre. Ils durent se laisser tôt, car Hugo rentrait travailler tôt le lendemain. Mais William ne le laissa pas partir sans un baiser.

Hugo était un grand romantique. Ça première date à vie venait d'être parfaite. Il connaissait la réputation de William. Il courait après tout les beaux culs, couchait avec et les laissait tomber après. Hugo ne se ferait pas avoir. Il serait de celui qui gagnerait le coeur du plus beau garçon de l'univers. Déjà William lui avait sembler sensible et il avait passer leurs premiers rencard à parler, ce qui était bon signe. Ce soir là, il se coucha le sourire au lèvre.

Le lendemain matin, il entra travailler l'esprit encore dans les vapes. Il avait eu son premier baiser. Mon dieu que William embrassait bien. Un sourire débile était en permanence à ses lèvres et rien ne gâcherait jamais son bonheur.

"Comme d'habitude."

Hugo reconnecta avec la réalité pour regarder le bel homme d'affaire devant lui. Celui-ci l'observait amuser.

"On rêvasse sur le travail Hugo?"

Hugo fut stupéfait. Voilà trois semaines qu'il servait ce client toute les fin de semaines, mais il ne lui avait jamais donner son nom ni parler plus qu'il ne fallait. Comment l'homme pouvait avoir son nom. Il avait fait des recherches sur lui?

"Non, je pensais à un truc. Comment vous savez mon nom?"

L'homme parut surpris de la question et comme seule réponse, pointa le nom épingler à son uniforme. Hugo tourna couleur pivoine. Mais pour quels genre d'idiot il devait passer devant son client. Celui-ci remarqua son changement de teint et tenta de réprimer un sourire sans grand succès. Génial, l'homme se moquait de lui en plus. En même temps, il paraissait rajeunir avec se sourire. En trois semaines, il ne l'avait jamais vu sourire. L'homme d'affaire trop concentrer sur son téléphone que sur le monde autour. Pourtant se matin, il n'avait aucun téléphone dans les mains.

"Hugo?"

Le serveur sorti de nouveau de sa rêverie. Maintenant c'est clair qu'il passait pour un idiot.

"Oui! Moyen latte, grand moka et grand café avec jet d'expresso, monsieur!"

Pourquoi il venait de lui crier sa commande en pleine face? Le client savait très bien ce que sont "Comme d'habitude" voulait dire.

"C'est exact."

Hugo l'écrivit sur sa caisse. L'homme d'affaire sortie sa carte de crédit et lui montra. Hugo le fit payer avec son paypass habituel et partit préparer la commande. Lorsqu'il eut finit, il apporta le plateau de transport à l'homme.

"Bonne journée monsieur."

"Merci. Désolé si je tes gêner. Tu avais un beau sourire. Fallait je le souligne."

De nouveau, Hugo tourna rouge tomate.

"Bah... euh... merci, monsieur. Je veux dire....c'est pas grave, monsieur."

L'homme sourit et quitta finalement le restaurant en emportant sa commande. Hugo se remit à respirer normalement. Non seulement l'homme d'affaire transpirait un aura de respect, mais en plus, le voir sourire de la sorte avait quelque peu réveiller l'entre-jambe d'Hugo. Et oh, calme ton sexe, tu fréquente William qui à pas le double de ton âge comme ce vieux monsieur! Hugo demanda la permission d'aller au toilette et se passa de l'eau froide au visage. L'homme l'avait mis mal à l'aise de façon totalement inattendu. Il devait reprendre sur lui. Surtout qu'il n'arrêterait pas de le croiser, puisqu'il était régulier.

TOME 1 Latte, Moka et Espresso (BXB)Where stories live. Discover now