douze

2.1K 226 159
                                    

Yoongi se réveilla en poussant un grognement d'inconfort. Ses yeux n'étaient même pas encore ouverts qu'il sentait sa tête être marteler horriblement, lui procurant un mal de crâne des plus intense. Il osa alors ouvrir les yeux mais ne fit face qu'à la pénombre de sa chambre. Il se demanda alors quelle heure pouvait-il bien être si personne n'était encore venu le réveiller. Tôt sûrement, trop tôt pour la personne bien trop peu matinale qu'était Yoongi.

Une fois que sa vision fut habituée à la pénombre, il put distinguer non loin du lit la bouteille de soju vide, qu'il avait fini seul la veille, expliquant son état actuel. Il essaya alors de rassembler ses souvenirs du mieux qu'il put pour s'assurer que rien ne lui échappe. Il se rappelait très bien de sa journée en ville avec Jimin, puis ils étaient rentrés et s'étaient rendus dans les bains. À partir de là, tout semblait un peu flou...

L'empereur se rappela qu'ils avaient décidé de boire dans les bains. Il avait sûrement dû commencer à être ivre à partir de ce moment, puisque ses souvenirs étaient totalement incohérents. Il se souvenait.... avoir passé un moment avec Jinsoo dans les bains. Mais c'était totalement absurde. Jinsoo était... oh. Oui. Il avait confondu Jinsoo et Jimin sous l'effet de l'alcool. Il se rappela alors sa décéption profonde lorsqu'il avait ouvert les yeux et qu'il avait trouvé Jimin contre lui. Le moment était pourtant si bien parti, la température avait même monté d'un cran... Mais Yoongi voulait s'adonner au plaisir avec Jinsoo, et il n'était pas sûr que c'était ce qu'il veuille avec Jimin.

Il soupira lourdement et posa un bras sur ses yeux en continuant de chercher dans sa mémoire. Il se rappela que Jimin était parti après ça, puis Yoongi avait continué à boire seul dans les bains. Il avait fini par quitter l'endroit et s'était rendu dans sa chambre, ivre. Il avait continué de boire jusqu'à ce que la bouteille soit totalement vide, puis, ivre mort, il s'était mis à pleurer la mort de Jinsoo. Il avait eu l'impression que la réalité lui revenait subitement en pleine face. Jinsoo était mort.

Yooongi soupira pour la énième fois avant de dégager les couvertures de sur lui et vit qu'il ne portait même pas ses habits de nuit, il était simplement vêtu de son peignoir qui n'était même pas noué. Ah, il s'tétait mis dans un état bien ridicule...

De son côté, lorsque cela fût l'heure, Jimin n'osait même pas sortir de son lit. Il s'autorisait à traîner en sachant très bien qu'il allait se faire taper sur les doigts, mais il se sentait tellement gêné de ce qu'il s'était permis de faire, et tout ça à cause de l'alcool. Il ne pourrait plus jamais regarder l'empereur dans les yeux.

Et lorsque personne ne vit débarquer Jimin, quelqu'un vint frapper contre sa porte.

"Je suis mort!"

Cria Jimin, tout emmitouflé dans sa couverture. 

"Hyung, arrête un peu!"

Répondit la voix du plus jeune des domestiques de l'autre côté de la porte avant qu'il ne s'autorise à entrer.

"Tu es en retard!"

"Peu importe!"

Répondit le domestique en restant caché sous sa couverture. Jungkook soupira et vint s'asseoir sur le bord du lit.

"Ça va pas?"

Jimin laissa dépasser sa tête de la couverture et posa son regard sur son cadet.

"Non..."

Jungkook fit une petite moue et se pencha pour venir embrasser sa joue.

"Tu veux que j'y aille à ta place..?"

"Oh! Ce serait super..."

Fit Jimin en faisant une petite moue. Jungkook lui sourit alors et hocha la tête.

ɪᴍᴘᴇʀɪᴀʟ (ᴅᴇ́sɪʀ ɪɴᴛᴇʀᴅɪᴛ) +ymWhere stories live. Discover now