Chapitre 5: dans quel merdier je suis ?

237 10 121
                                    

Dortoir Octavinelle -salle commune-

Rook était en train de faire les cents pas, il avait pas honoré le contrat de Azul et il devait maintenant vivre avec le fait que c'est sa petite sœur qui va devoir subir ses actes.
Azul: ne te morfond pas mon cher...je te garantis que je vais m'occuper d'elle correctement, d'ailleurs, je me demande à quel poste elle sera ?Serveuse...barista...barmaid...danseuse burlesque...musicienne...ou hôtesse ? Hm...tant de possibilité !
Rook: wooow...du calme elle a 17 ans je te rappelle. Pas de danse pour elle déjà! Bien qu'elle soit très douée...pourquoi j'ai pas honoré ma part du marché...

En effet en plus de ses aptitudes liés au tir au l arc, elle pratique la danse, le footing, le parcours a l'occasion et le magicshift.
Mais a côté de ça...parfois elle pourrait rivaliser avec Vil niveau coquetterie.

Il soupir déçu de lui même.
Azul: J'y pense ... Vu que un certain jeune homme et toi n'êtes pas en couple... je suppose que tu n'a pas encore usé de mon filtre d'amour ~? Je comprend mieux pourquoi j'ai pas eu ma contrepartie que je n'aurait jamais du coup~
Notre chasseur lui jette un regard noir. Ses yeux d'un vert luisant était devenu sombre. Rook déteste qu'on s'incruste dans sa vie privé.

Dans le dressing de Azul, Floyd la pomponnais un peu, histoire de pas se faire embrocher par le chasseur, car faut reconnaître que en se battant avec Ruggie elle y est pas allé de main morte et lui non plus. Elle avait un bel œil au beurre noir.

Floyd : ma petite étoile de mer, pour ce qui est de camoufler tes bleu appelle Vil. Car a part te recoiffer je peux rien faire de plus.
Irina: et je n'ais pas mon maquillage. Tant pis pour une demi journée je vais pas mourir . Il y a plus grave comme...devoir subir la colère de Rook...de Vil...et voir Ruggie dans mon dortoir toute une semaine brrrr...

Pendants que Floyd lui brossait les cheveux et qu'elle discutait a lui, Jade remarque une tenue qui n'avais jamais vu dans la penderie des uniformes du café.
Un épingle avec un post it y était épinglé
"Réservé à Miss H."
Il hausse les épaules, rien d'étrange en sois. Encore une nouvelle au café.
En fait Azul avait déjà prévu son coup depuis un moment.

Quand tous se beau monde sort du dressing Rook regardait sa soeur avec un mélange de culpabilité, de colère et d'envie meurtrière.
Il court presque vers elle pour la prendre dans ses bras.
Rook: ma petite flèche...dieu merci tu es en un un seul morceau. Mais quelle idée de t'être battue avec Ruggie des Savannahclaw !! Et Pourquoi tu es pas aller plutôt à l'infirmerie !!!!Bon . ..au moins tu va bien ... ça me rassure ...
Irina: je vais bien promis...Jade a été une crème et Floyd aussi ! J'ai plus rien que un peu de fond de teint ne pourrait dissimuler !

Il souris de soulagement et Azul ricane dans sa barbe en voyant la réaction du blond.
Floyd: Jade pourquoi tu es pas plus comme ca avec moi ?!
Jade: ...tait toi je t en prie...

Rook observe sa soeur de haut en bas et rechigne un peu à sa tenue mais ne dit rien.
Azul toussote
Azul: Rook je te laisse le plaisir de lui annoncer ~ les garcon l'un de vous pourrais aller chercher la tenue étiquetée "miss H" ?
Floyd s'exécute et Jade comprend mieux ce qu'il a vu plus plus tôt.

Rook retire son chapeau et baisse un peu les yeux.
Rook: ...Par ma faute tu va devoir travailler au Monstro Lounge. Pour un temps...indéterminé.
Irina: Pardon?Mais mange tes morts en fait !! C'est une blague ? Attend attend. ...putain Rook ta intérêt à m'expliquer car sinon crois moi que tu va le regretter! Et que Papa en entendra parler !!!!!

L'argument choc.
Le trio octavinelle on compris qu'il fallais mieux laisser seuls pour cette discussion.

Il explique calmement a sa petite soeur en espérant qu'elle ne le trucide pas .
Par chance elle la plutôt...pas trop mal pris...enfin c'est l'impression qu'elle renvoyait.

Poisoned Water [Twisted Wonderland]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant