Petits delinquants ☑️

6.5K 270 24
                                    

Nous nous plaçons l'un en face de l'autre, en position de combat. Tous le monde étaient fixés sur nous, impatient comme si ils étiez au cinéma.

Mary - stupéfix !

Harry - protego ! tu préviens même pas !

Mary - personne ne te préviendra pendant un vrai combat mon cher.

Harry - stupéfix !

Mary - protego !

Ensuite je lui lance un expelliarmus informulé qui le surprend. La baguette d'Harry est projetée en l'air et retombe aux pieds de Ron qui l'a ramasse et s'approche pour lui rendre.

Harry - bien joué.

Mary - je sais. C'était trop facile j'suis presque déçu.

Harry - bien vous avez compris le principe, évidemment le but n'est pas de se protéger à chaque fois non plus, il faut aussi évaluer la puissance de votre stupéfix . Allez-y mettez vous les uns derrière les autres. Il me faut deux files pour qu'il y est à chaque fois une personne en face de l'autre.

Après 30 min d'entraînement nous entendons un bruit venant de derrière la porte. Harry et un petit s'approchent lentement jusqu'à ce qu'une explosion retenti. Nous fermons tous les yeux et nous protégeons de nos bras face aux débris. Quand je réouvre les yeux, j'ai la mauvaise surprise de découvrir Ombrage et ses fidèles toutous. Ça m'aurait étonné. J'aperçois aussi Malfoy arriver tenant Cho par le bras. Il me voit et me lance un regard plus que noir. Je sens que je vais manger chaud, voir brûlant. Il fallait que la petite en rose découvre ça quand j'y suis putain, ça ne pouvait pas arriver quand je suis pas là, sachant que je suis rarement au cour de L'AD.

Je suis de retour dans ma salle commune, installée sur un des canapés avec Blaise. Harry est parti voir Dumbledore avec Ombrage et d'autres personnes. J'espère que Dumbledore n'aura pas trop d'ennuis. Quant à moi, Harry et les autres je penses qu'on va sévèrement le payer par Ombrage. Et j'aurais une double peine vue que Malfoy ne devrait pas tarder à me tomber dessus. Et tiens en parlant du loup Malfoy entre bruyamment. Je me tourne vers lui et voyant son regard je sais que je vais pas m'en sortir indemne. Alors je m'enfonce dans mon siège quand il vient vers moi. Il m'attrape le poignet droit le serrant fort et me plaque contre un mur après m'avoir forcé à me lever.

Et dire qu'il n'y a pas de longtemps il me caressait les cheveux dans le train.

Drago - tu m'expliques ?!

Mary - je ne te dois aucune explication.

Drago - à bon ?! Donc je te retrouve avec saint Potter et sa petite armée et c'est normal ?!

Mary - oui.

Je suis agaçante je sais. Mais pourquoi prendre la peine d'argumenter. Sachant que je n'ai même pas d'argument.

Drago - arrête des te foutre de ma gueule, à quoi tu joue ?!

il ressert encore plus mon poignet ce qui m'arrache une grimace de douleur.

Mary - À RIEN LACHE MOI MAINTENANT OU JE VAIS PERDRE MON POIGNET !

Drago - NAN! POURQUOI TU AS REJOINS L'ARMÉE DE POTTER ?!

Blaise décide enfin d'intervenir, il pose sa main sur l'épaule de Drago dans l'espoir de le calmer.

Blaise - Drago calme toi ça ne va servir à rien de s'énerver d'accord ? en plus tu lui fais mal.

Drago lâche brutalement mon poignet et se recule en me regardant avec dégoût. Je regarde à présent mon poignet et vois qu'il est tout rouge et il me fait horriblement mal. Il y est allé fort l'abruti. Pour calmer ma colère, je décide de sortir de la salle commune pour aller prendre l'air. Je prend évidemment bien soins de bien bousculer Drago au passage. Avant de passer la porte j'entend:

Slytherin queen Where stories live. Discover now