Nous somme lundi et les filles avaient comme prévu passé la veille à regarder des séries affalées sur le canapé en mangeant pleines de cochonneries. Elles étaient actuellement en train de se préparer afin d'aller en cours, la brune finissant aujourd'hui une heure plus tôt que la Blake. Après avoir fini de se préparer et ayant bien fait attention à prendre leur sac de cour, elles allèrent vers la moto afin d'aller au lycée, et afin de revoir leurs amis également.
Une fois arrivées, elles repérèrent la bande au loin et allèrent tout de suite en leur direction. Après les avoir salués, la brune alla directement aux côtés de la blonde tandis que la Blake, elle, alla aux côtés de la latina.
Ce fut seulement quelques minutes plus tard que la cloche sonna et ils partirent donc tous en classe, Lexa ayant option art alla alors en classe avec Clarke, étant le seul cours qu'elles avaient en commun. Elles s'installèrent à côté et parlèrent tout en dessinant également. Aujourd'hui elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient comme dessin, puisque le prof leur a dit que c'était un cours libre pour cette fois-ci. Clarke dessina la voie lactée tandis que Lexa, elle, dessina des personnages de mangas. Elle avait beau ne pas aimé en regarder, elle aimé tout de même en dessiner. Le cours se passa calmement, les filles parlant de temps en temps tout en admirant le dessin de l'autre.
- Tu vas faire quelque chose pour Halloween ? demanda la blonde à la brune aux yeux verts.
Halloween était dans deux semaines, et il est vrai que la brune n'avait pas encore parlé avec sa meilleure amie de ce qu'elles comptaient faire.
- Je ne sais pas, je n'en ai pas encore parlé avec O', et toi ?
- Justement, avec Rav' nous pensons organisée une fête pour le jour d'Halloween. Vous pensez pouvoir venir ? demanda-t-elle avec un petit sourire en attendant la réponse de la brune qui se tenait à côté d'elle.
- J'en discuterai avec elle dès que je peux, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, répondit alors la brune, faisant agrandir le sourire de la blonde. Et il y aura qui à cette soirée ?
- Eh bien vous, si vous venez, la bande et pas mal de gens du lycée. En fait, nous n'avons pas vraiment d'invités en particulier, ceux qui veulent venir viennent. Je pense que tu l'as remarqué mais ça sera une assez grosse soirée avec pas mal de monde, répondit-elle avec un léger rire.
- Effectivement c'est ce que j'ai cru comprendre ! déclara la brune en rigolant à son tour. Donc... ça ne te dérange pas si j'invite quelqu'un ? lui demanda-t-elle timidement à la blonde.
- Euh... non non, pas de soucis. Invite qui tu veux ! lui répondit la blonde avec un petit sourire, se demandant bien qui est-ce que la brune comptait inviter. Elle pensa à la fille de la soirée de vendredi, Costia, mais elle n'était pas sûre. Après tout, elles ne s'étaient vu qu'une seule fois, pourquoi l'inviterait-elle ?
- Cool ! Je te tiendrais informé dans ce cas, lui dit-elle avec un grand sourire. Elle espérait vraiment que la personne qu'elle voulait inviter soit disponible.
****
Lexa monta sur sa moto afin de rentrer chez elle, sachant qu'Octavia se faisait ramener par Raven une heure après. La brune avait profité pour parler avec la Blake au sujet de la soirée d'Halloween pendant le repas de midi, et cette dernière avait bien évidemment accepté avec joie. La fête était dans seulement deux semaines mais il fallait que les filles se trouvent un déguisement. Elles se sont donc mises d'accord pour en parler soit ce soir, soit dans les prochains jours.
VOUS LISEZ
New Life In The United States
RomanceLexa et sa meilleure amie Octavia partent de la France pour venir habiter aux États-Unis accompagné de Bellamy, le frère d'Octavia. Ils vont donc commencer une nouvelle vie et faire plusieurs rencontres qui pourrais bien changer leur vie à tout jama...