Chapitre 2, Intimité

494 16 5
                                    

      En se réveillant ce matin là Padmé retrouva son mari et les enfants encore endormit les uns contre les autres. Attendrit par cette vision elle se redressa sur ses coudes et caressa la tête de ses enfants avant d'écarter une mèche du front de son mari, ce qui le fit grogner mais ne le réveilla pas, elle eut un rictus et se leva, sortant de la chambre, elle alluma 3PO.

- Oh Dame Padmé ! S'écria celui-ci, que puis-je pour vous ?

La jeune femme sourit au robot.

- Bonjour 3PO que dirais-tu de faire un petit-déjeuner pour quatre ?

- Dois-je en conclure que Messire Anakin est rentrer ?

- Oui 3PO

- Je m'y met de suite Dame Padmé

Le robot partit vers la cuisine dans un bruit mécanique et Padmé se dirigea vers la table du salon avec sa nouvelle motion dans les mains, elle ouvrit le dossier et se mit à travailler tandis que le robot doré lui apporta un caf.

- Merci, dit-elle distraite

Il n'y eut aucune réponse et il repartit vers la cuisine préparer le petit-déjeuner.

                                ***

Il ouvrit les yeux péniblement, sa nuit avait été tranquille mais il ne saurait dire pourquoi il avait mal au crâne, peut-être dû au manque de sommeil de ses 2 derniers mois... Ou alors s'était-il cogné la tête lors de celle-ci à un moment donner. Baissant les yeux il trouva ses enfants dans la même position qu'hier soir, blottit l'un et l'autre contre lui ce qui lui arracha un sourire et après avoir caresser leur front gentiment il releva la tête vers sa droite mais trouva la place vide, sa femme était déjà lever. Anakin réussit à se dégager des bras de ses enfants sans les réveiller et sortit, entrant dans le salon il la trouva là, assise et pencher sur des dossiers, il en soupira et s'approcha doucement, veillant à ne faire aucun bruit.

Sans qu'elle ne s'y attende des bras se posèrent sur ses hanches par derrière, au début elle sursauta et voulu crier mais sentant soudain des lèvres se poser sur son cou sa protestation se transforma en gémissement.

- Et bien, la taquina Anakin se redressant, tu en a envie depuis combien de temps ?

- Oh tais-toi, lui dit-elle

La jeune femme se leva oubliant sa motion et se pencha en avant pour embrasser son mari, qui évidemment évita ses lèvres en se redressant.

- Bon sang Anakin... Se plaint-elle

Mais il sourit fier de son effet.

- Quand voudras-tu aller vite ?

- Hum... Jamais, répondit-il passant par dessus le canapé et s'asseyant juste devant elle

Padmé baissa les yeux vers lui après les avoir plissés mais sans qu'elle n'ait le temps de faire une remarque sur ce qu'il venait de faire il passa ses mains sur ses hanches l'attirant à lui et la forçant à se mettre à califourchon au-dessus de lui.

- Ani on va pas faire ça dans le salon !

Anakin ne répondit pas et écrasa ses lèvres contre les siennes, ce qui la fit ouvrir grand les yeux mais sentant sa langue s'immiscer dans sa bouche elle gémit doucement et ferma les yeux, venant entourer sa nuque de ses bras, se laissant aller contre lui.

- Je croyais qu'on ne le ferais pas dans le salon, se moque t-il en se redressant

- Oh tais-toi

Il sourit mais ses lèvres furent de nouveau assaillit par celle de sa femme, cette fois ce fut lui qui étouffa un gémissement.

Les Skywalker ( Suite )Where stories live. Discover now