079

906 61 6
                                    

Salam Aleykûm,

079 - Je ne sais plus où donner de la tête !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

079 - Je ne sais plus où donner de la tête !

PRÉCÉDEMMENT

Téléphone :

Mon frère 🖤

Ilyes - Ouais ? Tu m'a raccroché au nez ça fait mille an que je t'attend pour finir notre parti !

- Oh Ilyes c'est pas le moment .

Ilyes : Qué passa ?

- J'ai besoins de ton aide .

Ilyes : Tiens tiens tiens .. tu me laisse gagner la prochaine fois au tournoi de fifa à la cité ?

- Ilyes s'il te plaît c'est pas le moment pour faire le gamin .

Ilyes : J'aurais quand même essayé ,bon tu veux que je fasse quoi ?

..

PDV NESSEIA.

Un mois plus tard .

J'étais rentrée chez moi à Dubai depuis déjà quelques jours , le jour ou la tante de Layah avait fait ces insinuations et qu'elle a appris ma véritable situation financière elle a voulu s'excuser mais je me suis excusée moi parce qu'on m'a toujours dit que si une grande personne te demande pardon tu le regrettera toute ta vie . Je suis partie le deuxième jour donc je n'ai plus eu de problème , là mère de Layah voulait s'excuser pour sa sœur mais je lui ai dit que ce n'étais pas la peine . Sinon dans quelques mois Layah se marie avec Ilyes et j'étais tellement heureuse pour elle . J'étais bien chez moi avec mon père , vu que j'avais bloqué Wassim , Leila , Siham et toute la famille de Wassim je n'avais plus eu nouvelle d'eux , j'ai dis à Layah et Ayûn que je ne voulais rien savoir concernant Wassim c'était très dure, ça me démangeais d'aller voir le profil de Wassim ne serait-ce que de voir ses story mais pour mon bien je dois l'oublier , je me remettais petit à petit de ce que Wassim m'a dit l'autre fois parfois pour me convaincre de l'oublier je vais face à un miroir et je me dis «  t'a pas honte d'aimer un homme qui t'a insulté ? Qui a demandé à des filles de venir te tabasser et qui se moque d'un malheur qu'il a lui même provoquer du fait que je ne peux pas avoir d'enfant . T'a pas honte ? Ressaisis-toi. » je me dis ça encore et encore plusieurs fois par jour face à un miroir pour que je l'oublie . Je pleurai de moins en moins , j'essayais d'être le moins triste possible .

J'avais rencontré quelqu'un depuis le temps que je suis ici , il s'appelle Bassem , c'est un homme très très très fortuné , je l'ai rencontré à l'une des œuvres de charité ou mon père m'a emmené , ça fait un mois qu'il me court après , il est malgré ça plus âgé que moi , il a 32 ans et j'en ai que 21 . Il cherche une femme qui pourrai être sa «  reine » et la mère de ses futurs héritiers. Il est assez grand et très bien entretenue , il est sérieux même beaucoup trop , il est très gentil avec moi mais je n'ose pas lui dire que je n'ai pas envie , mon père n'est pas au courant , la seul personne qui l'est c'est Layah et elle m'a dit que si je me sentais pas prête à faire quoi que ce soit je je devrai pas me forcer . Bassem n'a pas parlé chinois dès notre 3ème rendez-vous il m'a demandé en mariage et m'a dit de prendre mon temps pour réfléchir .

NESSEIA . Where stories live. Discover now