Chapitre 7 : Révélation.

3.7K 201 13
                                    

Deaton regardait la meute. Il pouvait voir tellement de chose, comme la peur, la tristesse, de la douleur, mais aussi quelque chose d'autre, de l'espoir. Il sourit. Il était tellement fière de cette meute.

De quoi parlez-vous ? - Demanda Scott.
Je viens de le dire, ce Tyler a une chance de pouvoir faire ce qu'il a toujours rêvé de faire. - Dit Deaton.
Et la chose qu'il rêve de faire concerne Stiles - Questionna Lydia.
Je pense oui. - Répondit Deaton.
Est ce que vous avez un moyen de savoir ou ils se trouvent - Continua Lydia.
Hélas non, vous allez devoir les trouver par vous même, je suis désolé. - Dit Deaton en partant.

Tyler était entrain de réfléchir lorsque Stiles se réveilla, il regarda autour de lui pour voir ou il se trouvait car il ne connaissait pas cet endroit. Son regard se posa sur le jeune homme qui se trouvait en face de lui, il ne le connaissait pas, il commençait à avoir peur, la personne du le ressentir car elle se retourna vers lui à ce moment là.

Tu es enfin réveillé. - Sourit la personne.
Qui... qui es tu ? - Osa demander Stiles.
Je m'appelle Tyler. - Dit la personne.
Tyler ? Pourquoi suis-je ici ? - Demanda Stiles.
Je dois te protéger d'eux tout simplement. - Répondit Tyler.
De quoi parles-tu ? Je ne comprends pas. - Dit Stiles.
Ils te font du mal, regarde tes bras, tes jambes. Je ne peux pas les laisser faire, tu es tout ce que j'ai de plus cher. - Répondit Tyler tout en souriant tendrement.
De qui parles-tu ? - Questionna Stiles.
De cette meute d'incapable, ceux qui ne font pas attention à toi. - Dit Tyler avec colère.
Pourquoi tu dis ça ? Ils font très attention à moi et puis de toute façon tu ne les connais pas, tu n'as pas le droit de dire ça sur eux. - Expliqua Stiles.

Après avoir entendu ça, Tyler se jeta sur Stiles, il mit ses mains autour du cou de Stiles et resserra sa prise. Stiles commença a suffoquer.

Ty...Tyler s'il te plait...arrête ça, tu me fais mal. - Dit Stiles en souffrant.

Tyler ne l'entendait pas, il ne faisait pas attention à ce qu'il était entrain de faire. Tout ce qu'il voulait c'était de protéger Stiles, alors pourquoi ne comprenait-il pas. Il était tellement en colère qu'il referma encore plus ses mains autour de Sties. Stiles lâcha un cri à peine audible mais grâce à ça Tyler reprenait conscience. Après être "revenu", il remarqua ce qu'il avait fait à la personne qu'il aimait plus que tout au monde. Ces yeux s'ouvrirent brusquement, il relâcha sa prise, il regarda ses mains puis Stiles, il ne comprenait pas. Il approcha sa main de la joue de Stiles mais à peine avait il frôlé sa joue que Stiles recula jusqu'au mur et il se mit en boulle.
Tyler regarda Stiles avec tristesse, en aucun cas il voulait lui faire du mal. Tout d'un coup la colère émana de son corps, tout ça c'était à cause de cette meute. Il regarda Stiles une dernière fois avant de partir et de mettre en place la barrière pour que Stiles ne partent pas de cet endroit.

Alors que Deaton, Scott et le reste de la meute cherchait un moyen pour savoir ou se trouvait Stiles, une fenêtre explosa. Ils se retournèrent tous en même et ils trouvèrent Tyler devant eux. Ils se mirent en position de combat.

Je vais vous tuer. - Dit Tyler avec beaucoup de colère.
Tyler, calme toi, s'il te plait. - Demanda Scott avec douceur même si au fond de lui il voulait lui faire regretter de lui avoir pris Stiles.
Me calmer ? C'est à cause de vous si Stiles souffre. - Répondit Tyler.
De quoi parles tu ? - Questionna Peter.
Vous avez du remarquer les taches noir sur Stiles, n'est ce pas. - Dit Tyler.
Oui, mais quel lien avec nous ? - Demanda Lydia.
Voila pourquoi je vous déteste tellement, vous ne comprenez rien du tout. Lorsque vous vous disputez, Stiles ressent votre haine, votre colère et à cause de ça ces putains de tache apparait, il en a tellement. - Dit Tyler avec colère et tristesse.
Ce n'est pas possible. - chuchota Deaton.
Qu'est ce qui se passe Deaton ? - Demanda Derek tour en regardant Tyler.
Stiles est ce que l'on appelle le coeur, c'est a dire qu'il est le centre de la meute, vous êtes tous relié à lui. - Expliqua Deaton.
Vous commencez à comprendre on dirait, mais bon cela ne sert plus à rien car je vais vous tuer comme ça il ne pourra plus souffrire. - Hurla Tyler tout en se jetant sur eux.

Les yeux de Stiles s'ouvrirent brusquement, sa meute était en danger et il ne pardonnerait pas à cette personne de leur faire du mal. En se levant ses yeux changèrent de couleur. Un mélange de jaune doré, de bleu mais aussi de rouge.

Chapitre 7 te voilà. :') J'espère qu'il vous a plu. Je vous souhaite un très joyeux Noël et à très bientôt pour le prochain chapitre. Bisous. :)

Le lienWo Geschichten leben. Entdecke jetzt