Chapitre 10

17.3K 608 117
                                    

Camille : Qu'est-ce que tu attend alors ?

Ça réponse me soulage, je me tourne vers elle, place mes mains sur sa nuque. Ses yeux se posent sur mes lèvres, je me rapproche d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes. À l'instant où nos bouches se rencontrent, une sensation incroyable se fait ressentir dans mon estomac.
Le temps s'arrête, Camille s'assoit sur le muret du pont sans décoller ses lèvres des miennes, elle enroule ses jambes autour de ma taille pour me coller à elle.
Au bout de quelques minutes on se sépare et nous nous regardons dans les yeux en souriant.

Moi : Ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de faire ça.

Camille : Moi aussi pour être honnête.

Moi : On retourne à l'hôtel ?

Camille : Oui.

Je monte sur mon skate et nous marchons, je roule doucement pour rester à hauteur de Camille. Je souris bêtement repensant au baiser que nous avons échanger. Au bout de 10min on arrive devant la porte.

Moi : Monte dans la chambre, je te rejoins.

Camille : Ok à toute !

Moi : À toute.

Elle ouvre la porte, je la vois monter les escaliers puis elle disparaît au moment où elle arrive au première étage. Je me retourne vers la rue une fois que je suis seule, je me mords la lèvre nerveusement et saute de joie. Je prend mon téléphone et cherche Léna dans mes contacts.

À Léna 📩 :
Bébé je viens d'embrasser Camille, je suis encore sous le choque omg.

Je range mon téléphone dans ma poche arrière et rentre au chaud. Je monte les escaliers et ouvre la porte de notre chambre, Camille est dans la douche. Je me pose sur mon lit et regarde un épisode de Stranger Things.
Elle sort de la salle de bain, me lance un regard et part dans son lit. Je suis assez étonnée qu'elle ne me demande pas de dormir avec elle, je n'y prête pas attention, j'éteins la lumière assez déçu pensant que nous allions dormir ensemble. J'ouvre mon téléphone avant de m'endormir pour voir si Léna m'a répondu.

De Léna 📩 :
J'en étais sur haha ! Je me sentais si bête d'avoir gâcher votre moment au skate parc, je suis trop contente pour toi. À demain babe !

Son message me fait sourire, je repose mon
téléphone et m'endors le sourire aux lèvres.

Jeudi, 7h49

J'entends frapper à la porte, Camille ne bouge pas alors je décide d'aller ouvrir. Léna apparaît et me fait un câlin.

Léna : Girls, debout ! Monsieur Lonesco nous fait cours de maths dans le réfectoire dans 5 min !

Moi : Tu rigoles j'espère ?

Léna : Nan, allez grouillez !

J'enfile rapidement un gros sweat et un jogging, part dans la salle de bain pour arranger ma gueule et sort de la chambre. Camille ne m'a pas parler depuis hier, alors je l'ignore. Léna et moi marchons jusqu'au réfectoire, on remarque que Monsieur Lonesco à placer les tables de sorte à ce que nous soyons par deux. Je m'assois au fond avec ma meilleure amie.

Léna : Alors raconte avec Camille !

Moi : Hier je l'ai embrasser mais depuis plus rien, j'ai peur qu'elle regrette.

Léna : Ah bon ?

Monsieur Lonesco : Les filles !

Moi : Oui ?

Monsieur Lonesco : Je ne vous dérange pas j'espère ?

Moi : Si un p-

Léna : Excusez nous monsieur !

Le prof reprend son cours alors que Léna me lance un regard noir.

Léna : À quoi tu joues Margot ? Me chuchote t-elle.

Moi : À rien du tout, ça me casse les couilles d'être ici.

Ma meilleure amie me regarde un instant puis se concentre sur le cours, pour ma part je n'écoute absolument pas trop occupée à regarder Camille.

9h05

Le cours vient de se terminer, je décide d'aller voir Camille pour que l'on puisse discuter mais cette dernière s'enfuit lorsqu'elle remarque ma tentative d'approche. Mais bordel à quoi elle joue ?
Elle monte mais je tiens à avoir une discussion avec elle alors je la suis, une fois arriver à ça hauteur je lui attrape le poignet.

Moi : C'est quoi ton problème ?

Camille : De quoi tu parles Pendergraff ?

Moi : Pourquoi tu me fuis depuis hier soir ?

Elle ne me réponds pas et baisse la tête fuyant mon regard, je pose deux doigts sous son menton et l'oblige à me regarder.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Camille : C'était une erreur Margot.

Amour passionnel Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ