Chapitre 3

1.7K 85 38
                                    

FLASHBACK

PDV Extérieur

Comme prévus Jungkook attendait patiemment l'arrivée de sa « copine » dans un café où ils s'étaient donne rendez-vous au préalable. Un peu plus tard, elle arriva et donna furtivement un léger baiser sur la joue de celui-ci qui était assis.

Eunmi: Salut bébé, j'espère que je ne suis pas trop en retard ?
Jungkook: Non pas du tout je viens d'arriver.

Faux, il avait eu tout le temps de boire au moins trois fois la même boisson. Discrètement, il essuya sa joue sur laquelle elle avait posé ses lèvres un peu plus tôt. Il était dégoûté, elle l'avait dégoûté. Pour Jungkook la fidélité est une valeur essentielle et très importante pour lui voire primordiale, comme dans n'importe quel couple. Et voir Eunmi le tromper ainsi le rend fou de rage. S'il se trouve, elle le trompait avec lui depuis déjà bien longtemps, il l'ignorait et il ne voulait pas chercher à le savoir. Elle commanda alors une boisson qui arriva vite.

Eunmi: Tout va bien chéri ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette, quelque chose te tracasse ?

« Tu n'en as même pas idée. » pensa Jungkook.

Jungkook: Han Eunmi...

Il l'avait appelé par son nom en entier, signe pour celle-ci qu'il était très sérieux. D'ailleurs il ne l'avait pas appelé par son nom complet depuis bien longtemps, il la surnommait toujours: ma belle, mon bébé, mon cœur... mais pas cette fois.

Jungkook: Alors comme ça, je ne suis qu'un gars sans intérêt dont tu te fous royalement avec qui tu as eu un coup d'un soir qui a duré plus de deux ans ?

Elle semble choquée des propos soudain de Jungkook.

Eunmi: Mais... de quoi tu parles bébé ?
Jungkook: Qui était ce mec ?
Eunmi: Je ne vois pas de quoi tu parles bébé ?
Jungkook: Je parle du garçon avec qui t'as roulé une belle pelle devant ton lycée la veille !

Elle resta figée un instant.

Eunmi: M-Mais je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ?
Jungkook: Ah vraiment, tu ne vois pas ? Bien, alors explique-moi cette photo qui devrait te rafraîchir la mémoire.

Il sortit son téléphone et lui montra une photo de sa galerie. En effet, il avait pris soin de les prendre discrètement en photo car il savait qu'elle le nierait.

Eunmi: Bébé...
Jungkook: Je m'appelle Jungkook.

Elle resta sans voix, il voulait clairement lui faire comprendre qu'il ne voulait plus qu'elle l'appelle ainsi. Il peut sembler dur envers elle mais mettez-vous à sa place, des années de relation et une fin comme celle-ci ? Quelle ironie. Il était encore en état de choc, il lui faisait confiance mais elle l'a trompé.

Eunmi: J-Je ne voulais pas.
Jungkook: Et pourtant, tu n'avais pas l'air de le repousser tant que ça. Je suppose que tu as bien apprécié. Et ne me dit pas qu'il t'a forcé car je sais que ce n'est pas le cas.

Il en était certain, vu la façon dont elle l'embrassait et le caressait. Rien de que d'y repenser il se remémora ces sales images qu'il voulait oublier.

Eunmi: Je suis désolée Jungkook, vraiment... je réalise que je n'aurais jamais du faire ça... Jungkook, c'est toi que j'aime et personne d'autre.
Jungkook: J'ai du mal à le croire. dit-il froidement sur un ton glacial
Eunmi: M-Mais c'est la vérité...

𝑺𝒐𝒖𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔-𝒕𝒐𝒊 [𝑩𝑻𝑺/𝑱.𝑱𝑲]Where stories live. Discover now