Chapitre 3

5 0 0
                                    

Dans la nuit noir Jim entend le son habituel d'une sonnerie de téléphone, en posant le regard sur celui-ci il vit la photo de son coéquipier. La tonalité aigu ne cessait de remplir la pièce, réveillant par ailleurs la femme de Jim.

 
-"chérie ton téléphone sonne, peut tu répondre mon cœur ?"
Celui ci s'empresse alors de prendre l'appareil, il hésita un instant à suspendre l'appel mais se résigna à prendre le coup de fil.

 
-"Jim! Putain de merde, mais qu'est ce que tu foutais bordel ! Ça vas faire une heure que j'essaie de t'avoir. " Il grogna face au ton utilisé par bobby.

 
-"ouai désolé" il laissa quelque minute de silence passé, "j'ai pas entendu mon téléphone sonner "

 
-"Ouai c'est ca, tu aurais pas une autre excuse merdique a me donner par hasard ?!"

-"Bobby" lâcha-t-il dans un long soupir.

-"oui oui c'est bon j'ai compris, viens en au fait !" Jim leva les yeux au ciel "ont a un 10-54".

Dans un soubresaut, Jim se leva du lit pour se diriger vers la penderie, prit un pantalon et une chemise au hasard et les mit à la hâte. Il regarda sa femme et lui fit comprendre l'urgence de son intervention.

-"Je t'aime ma chérie, on se voit tout à l'heure" lui dit-il en lui donnant un tendre baiser.

-"Oui comme toujours, t'es jamais là de toute façon donc je vois pas en quoi ca sera différent de d'habitude" dit elle, tournant le dos à Jim pour dormir.

Jim soupira a nouveau face au reproche de sa femme, il se détourna tout de même d'elle pour se rendre dans le salon. Il prit les clefs de son pickup américain et enfila sa veste de travail. Il y avait urgence, comme le lui avait précisé Bobby. Un 10-54, cela faisait bien longtemps qu'il avait eu à intervenir pour un tel cas.

-"dit moi tout !" Au bout du fil, Bobby s'éclaircit la voix.

-"Ca va pas te plaire, on a retrouvé le corps d'une jeune femme. Difficilement reconnaissable, celui qui a fait sa est un véritable barjot, mon dieu."

-"Bobby, continue s'il te plait."

- "Jim c'est vraiment moche, ont lui a arraché les yeux et les dents. Celui ou celle qui a fait ça, la fait en tout connaissance, il ou elle devait surement avoir peur que l'on puisse reconnaître sa victime ou alors ..." Bobby n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une voix se fait entendre en fond.

-"Écoute, dit moi ou je dois me rendre, j'arrive dès que possible je vais partir de chez moi."

- "Ont est à l'entrée de la Great Forest." Il raccrocha et ouvrit la porte d'entrée.

En sortant de la maison, un torrent de pluie s'abats sur ses épaules, il jura dans sa barbe. Si le temps n'était pas clément, il pouvait dès lors imaginer les difficultés qu'il rencontrerait dans quelques minutes pour recueillir des preuves à conviction. Dans l'habitacle, la petite radio grésilla venant perturbé les pensées de Jim. 

Dans un geste brusque il tendit le bras et appuya sur le petit bouton "on/off" de celle-ci. La pluie devenait de plus en plus coriace et la visibilité commencer à se faire rare de ce coté de la ville, enfin il aperçut après plusieurs minutes le début d'un petit sentier. A la droite de celui-ci il pu lire sur le petit panneau de boit "bienvenu a  Great Forest, la forêt du bonheur". Il ne pouvait être plus paradoxal qu'un panneau qui vous annonce le bonheur quand ont sais que l'horreur vient de si dérouler, pensa Jim.

Il vit en tournant dans le sentier, la voiture de Bobby garer à l'entrée de la bosquet, la une tente chétive avait été mise en place pour abrité les quelques enquêteurs présents sur les lieux. En sortant de son pickup, Jim vit au loin des formes blanchâtres qui semblée s'activer autour d'une masse difforme, les médecins légistes étaient donc déjà arrivé.

Ainsi Jim se dirigeât vers le petit abri et trouva bobby qui parlais avec un autre homme, surement un de leur collègue.

-"Bobby" Jim toussa pour attirer l'attention de se dernier , " je viens d'arriver. Ont a quelque chose ?"

- "Salut Jim" fit Bobby d'un air soulagé, "c'est vraiment compliqué, il faut d'abord que je te montre avant pour que tu puisse comprendre."

Bobby passa devant Jim dans le but de le mener jusqu'au cadavre, il le regarda et lui fit signe de passer devant. Une fois arriver à destination Jim réprima un haut le cœur.

-"Putain de bordel de merde", les mots Traversères les lèvres de Jim sans qu'il n'ai voulut être vulgaire. Mais la vision d'horreur qui lui faisait face été si insoutenable qu'il ne put que détourner le regard.

- "Ouai je sais, c'est vraiment pas jolie" Un homme se tourna dans ça direction.

-"Bonjour, John O'connel "dit il en tendant la main vers les deux coéquipiers, "Je suis le médecin légiste en charge des découvertes post partum"

- "enchanter, qu'avait vous trouver ?" demanda Jim

- "Pour tout vous dire, la personne qui lui a fait à fait du très bon travail ! Il n'a rien laissé au hasard, malheureusement pour lui la victime c'est débattu, ont a retrouver du sang sécher en dessous de ses ongles, nous pensons qu'il s'agit ici du sang de son agresseur. "

- " des traces d'agressions ?"

- "Notamment de strangulations au niveau du coup,  la présence de fluide corporelle a été relever sur la victime. L'agresseur à violer sa victime à plusieurs reprise messieurs."

L'homme pris le bord du t-shirt rose et le releva pour faire apparaitre le ventre de la victime. Jim cru défaillir lorsqu'il vu l'état de celui-ci. Non seulement ont lui avait enlever sa jeunesse mais voila que maintenant elle avait été marquer comme du bétail. 

-"il lui a laisser un message, au vue de l'acharnement ont pourrait pensée qu'il connaissait sa victime et qu'il lui en voulait. Cela reste tout de même des suppositions messieurs." dit il en se redressant. 

-"Merci beaucoup John, pour les informations. Ont te revoit plus tard pour l'autopsie." Fit Bobby en serrant la main du dit John.

Bobby et John se redirigèrent vers la tente, la ils commencèrent une longue discussion avec le chef de brigade, ainsi il fut convenu que le lendemain une première équipe irait ratissait les environs dans l'espoir de relevé des indices qui pourrait leur permettre de remonter une piste. En tournant la tête vers l'entrée de la tente, Jim vit passer le sac mortuaire, emmenant avec lui le reste d'une jeune fille a peine plus âgés que son enfant.

Il fut certains, comme une conviction que le combat serait rude a mener mais que celui qui avait fait cela serait certainement retrouver. Il s'en fit le serment, celui qui le mettrai sous les barreaux serait lui et ça même si pour ça il fallait donner sa vie.

D'un pas décider John se dirigeât en dehors de la toile et disparu dans la nuit noir sous la pluie qui ne cessait de tomber en cascade sur la petite bosquet.


Bonjour ! Je suis désoler, cela fait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps d'écrire une suite à ses deux premier chapitres. Pour tout vous dire, je suis en dernière année de fac, ce qui me prend beaucoup de temps et d'énergie ! J'ai toujours voulu mettre un point d'honneur a ce que mes chapitres soit les plus qualitatifs, comme vous l'aurez vue il me reste beaucoup de correction a apporter mais promis cela arrivera très prochainement !

Je vous fait pleins de bisous mes enquêteurs \(^^)/ 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 11, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'homme aux facetteWhere stories live. Discover now