Chapitre 9

2.4K 67 10
                                    

Après avoir pris tout ce qu'il me fallait pour une semaine supplémentaire, je retourne dans la voiture de Jaden. Le trajet fut encore plus froid qu'à l'allée à cause de la nouvelle que je venais d'apprendre.

Une fois arrivée chez lui, je monte dans ma chambre afin de me prendre une bonne douche et de me changer dans une tenue beaucoup plus confortable, c'est à dire un petit sweat noir ainsi qu'un jogging aussi de couleur noir de chez Brandy Melville. 

Je descend ensuite pour récupérer mon téléphone que j'avais laisser en bas quand je vois Jaden mettre pleins de chose à manger sur la table comme s'il attendait du monde. Je commence à remonter dans ma chambre quand il m'interpelle.

Jaden: Millie ?!

- je reviens sur mes pas Oui ?

Jaden: Mes potes viennent ce soir, tu pourrais rester dans ta chambre pour la soirée?

- T'es sérieux là ?

Jaden: Très sérieux.

- je lève les yeux au ciel J'ai le droit de sortir de la maison au moins? en devenant un peu agressive

Jaden: Fais ce que tu veux mais quand mes potes sont là, reste dans ta chambre.

- Et un s'il te plait ça te tuerais ?!

Jaden: S'il te plait Millie! il le dit d'une façon où il se fou complètement de moi

Je remonte les escaliers à toute vitesse et pars dans ma chambre tout en claque la porte de celle ci. Qu'est ce qu'il peut m'énerver, non mais pour qui il se prend de m'interdire de descendre parce que ses potes sont là ! J'habite ici moi aussi même si ce n'est pas ma maison.

Pour me calmer je décides de sortir faire un tour en skate, que j'avais d'ailleurs ramener tout à l'heure lorsque nous sommes aller chez moi. 

Je met mes écouteurs dans mes oreilles et met la musique à fond, il n'était que 18h donc il ne faisait pas encore nuit. 

Je descends sans lancer aucun regard à Jaden qui lui était sur le canapé, je le vois parler mais je n'entendais rien à cause de ma musique et en sortant je claque de nouveau la porte.

Je ne connais pas vraiment le coin, donc je ne m'aventure pas très loin, je ne fais que du skate le long de la rue où se trouvais la maison de Jaden par peur de me perdre. 

Après avoir fais quelques fois la rue, je me rappelle que de sa maison il y a un chemin qui mène à la plage qui est juste derrière.

Il commence à faire nuit alors assise sur la plage je prend mon téléphone qui était dans ma poche de mon jogging et je regarde l'heure. Il était 20h. Ca faisais déjà 2 heures que j'étais sorti et je commençais à avoir faim. 

Je décide donc de rentrer chez Jaden, mais avant ça, je vais sur l'application UberEat afin de me commander à manger car vu que monsieur à inviter des potes, je pense qu'il n'y aura rien à manger pour moi. 

Je me commande un petit plateau de sushi, on me dit qu'il arrive d'ici une dizaine de minutes alors je l'attend dehors. Comme prévu une dizaine de minutes plus tard le livreur est là, je le paie et rentre dans la maison.

Ayant toujours la musique à fond dans mes oreilles, en rentrant je n'entendais pas le bruit qu'il pouvais y avoir mais quand j'arrive dans le salon pour accéder aux escaliers, je vois pleins de monde assis. 

Il y avait la bande des garçons avec qui Josh avait voulu me faire manger au déjeuner dont lui même et trois filles dont je ne connais pas le nom.

i need you - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant