𝑫𝑹𝑨𝑾

82 3 0
                                    

𝟷𝟶 𝚘𝚌𝚝𝚘𝚋𝚛𝚎 𝟸𝟶𝟶𝟶 , nous sommes à Taiwan, quel charmant pays ah lala.. bref, une femme accouche pour une fois dans un hôpital étant très aisée elle fut agréablement surprise du service de cet hôpital, elle avait donc accouché d'un petit garçon, lui attribuant le nom de Yangyang, qui signifiait mouton fin du moins Yang signifie mouton en chinois, si vous me croyez pas allez vérifier ? bref vous avez compris Yangyang ça fait mouton mouton c'est drôle.. oui bon allez j'arête ! dès sa plus tendre enfance notre chère Yangyang avait des problèmes de concentrations a l'école, alors ses parents avaient décider quand il avait dix ans de vivre en Allemagne ce qui n'arrangea pas le cas du petit taiwanais, il se mit a rire pour aucune raison, a le même plus communiquer avec ses paternels. rien. puis les dessins qu'il dessinait, il devenait de plus en plus fou, un peu comme lui, d'ailleurs ses parents ne se rendait pas compte que leurs fils devenait fou avec tout les jouets qu'il avait et tout l'amour pas sincère de ses parents.

comment ça pas sincère ? oui, ses parents pour se débarrasser toute la journée ou il n'avait pas école, ils leurs achetait des jouets, des jouets qui faisait du bruits, beaucoup de jouets bruyants. trop pour un petit garçon, il se sentait seul mais quand il était a l'école il devenait violent. pour une fois pas de légende juste une maladie mentale qui devenait bien trop dangereuse. donc plus le petit Yangyang grandissait plus il s'enfermait sur lui même, il commençait a dessiner sur les murs des choses qui n'avait aucun sens, il avait beau voir toutes sortes de psy aucun ne savait réellement ce qu'il avait. un début de démence sénile ? bien trop jeune, un début de schizophrénie ? pas assez développé pour savoir, un trouble de mémoire immédiate ? bien trop intelligent et avec bien trop de mémoire pour ça. avec tout les noms de maladies écartés il ne restait plus aucun nom pour décrire ce qu'il avait vraiment.

heureusement il ne se faisait aucun mal, les médecins lui avait attribué le syndrome de Peter pan et avec une schizophrénie par dessus de tout ça mais rien était certifié. plus il grandissait plus ses parents s'inquiétaient pour lui, c'est alors que sa mère décida d'appeler un centre d'examinassions en Allemagne, durant un ans il était enfermé entre quatre murs blanc, ce qui aggravait largement sa santé mentale, car depuis un ans le petit chinois voyait les morts, comme il voyait les gens qui s'occupaient de lui. il avait des discutions étranges avec les morts, mais son esprit vif le ramenait toujours a la vraie vie. c'est alors ou il se fit directement transférer la ou nous six nous étions enfermés, il hurlait a la mort, ne voulant pas se faire enfermer. et c'est comme ça que nous nous sommes réunis tous ensemble, nous sept , les gens nous avaient donner un nom: WayV qui voulait dire que un jours peut-être nous sortirons.

mais nous avions peu espoir.

| salut les loustics, voici la dernière histoire de présentation de la wayV, ce soir je vais voir si j'ai le temps de sortir le premier chapitre qui sera raconter par ten. j'espère que je ne vous aurait pas déçu !! sur ceux prenez soins de vous et offrez pas des jouets bruyants a vos gosses KISS !!

𝚃𝚄𝚁𝙽 𝙱𝙰𝙲𝙺 𝚃𝙸𝙼𝙴Where stories live. Discover now