Chapitre 14

2.1K 128 103
                                    

Le blabla de l'auteur : Hellow hellow my dear readers (≧▽≦) Voici le 14ème chapitre de cette petite fanfic qui, J'espère, vous plaît ( ꈍᴗꈍ) Alors.... JE M'EXCUSE POUR LE DÉLAI D'ATTENTE QUI A ÉTÉ PLUS LONG QUE MON AVENIR (。ノω\。).·´¯'(>▂<)´¯'·. Pour ceux qui ne le saurait pas je devais poster ce chapitre en août dernier... AOÛT ! On est en 2021 les gars ಥ‿ಥ Je m'excuse encore ( vous avez le droit de m'incendier dans les commentaires ಥ‿ಥ xD)

Bref ! Sur ce , je vous souhaite une très bonne les lectures mes petits cactus ( ꈍᴗꈍ)

Précédemment :

L

e brun inspecta ensuite méticuleusement le sol. Sur celui-ci, il pouvait y voir des traces de pas mais malheureusement, Karma et Nagisa n'étaient pas les seuls à emprunter ce carrefour. Bien que les itinéraires étaient différents pour tous les duos, il y avait forcément un endroit d'intersection. Il était donc impossible d'affirmer avec assurance qu'il s'agissait bien des empreintes de leurs amis.

- Euuuuuuhh Yuma, on a un problème....

La suite ヘ( ̄ω ̄ヘ):

Le brun se retourna en direction du blond vénitien.

- Qui y a t-il ? Ne me dis pas que le sanglier nous a retrouvé?

Isogai s'approcha de son camarade afin de voir la raison de son inquiétude soudaine.

- J'aurais peut-être préféré....

Lorsqu'ils furent côte-à-côte, le délégué aperçu une chose quelque peu décourageante et plutôt peu rassurante pour la suite des événements. Là, au milieu des ronces aiguisées, un bout de papier de forme rectangulaire se balançait au rythme du vent.

Les deux étudiants se regardèrent, comprenant la situation compromettante dans laquelle ils se trouvaient. Si le plan de Karma et Nagisa était là...Où étaient Karma et Nagisa ???!

- Bon ! Ne perdons pas espoir ! Ils ne peuvent pas être bien loin ! Je suppose qu'il se sont abrités quelque part le temps que la pluie de tout à l'heure passe et ont égaré leur carte par la même occasion, affirma le délégué.

- T'as sans doutes raison, mais là... c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

- Alors, qu'est ce que l'on fait ? Tu penses qu'on devrait se séparer pour essayer de les trouver chacun de notre côté ?

Le blond vénitien secoua la tête négativement.

- Si l'un de nous se perd, ce sera encore plus difficile de retrouver notre chemin et puis il pourrait t'arriver, le blond éclaircit sa gorge, nous arriver quelque chose..

Un ange passa ( Nda: pour les gens vivants dans une grotte cela signifie qu'il y a un vieux blanc bien gênant).

- C'est vrai, déclara alors le brun en souriant, cassant le blanc précédemment installé, Bon dans ce cas, continuons à avancer!

Le coureur de jupon soupira, il savait qu'il fallait qu'il retrouve ses amis mais la journée derrière lui et la découverte de leur plan lui avaient retiré toute motivation. En plus de cela, le stupide gage de Karma commençait franchement à l'irriter car Isogai semblait plus que mal à l'aise par rapport à la situation actuelle et sa gêne était palpable à des kilomètres, rendant tout progrès dans leur relation impossible. Mis à part le fait qu'ils avaient pris comme réflexe de tenir l'autre par la main, ils se comportaient exactement de la même façon qu'auparavant. Vous allez me dire «et bien c'est normal, ils ne sortent pas vraiment ensemble !» et vous avez complètement raison. Cependant, cela mettait en péril son plan pécho-l'homme-de-ma-vie qui n'était pour l'instant pas un franc succès. Et Oui ! Depuis quelques mois, Maehara avait réalisé les sentiments qu'il éprouvait pour le délégué. En effet, il s'était déjà pris à observer plusieurs fois son ami lors des cours, à ressentir un manque lorsque ce dernier était absent ou encore avoir la subite envie de l'enlacer et même coller ses lèvres contre les siennes. Au début, il avait mis cela sur le compte du manque d'affection car il était vrai que cela faisait un moment qu'il n'était pas sorti avec une fille random mais, étant pourvu d'un minimum de logique, il comprit que ce qu'il ressentait était plus intense qu'une simple substitution.

Un événement plutôt particulier  [Assassination Classroom Karma × Nagisa]Onde histórias criam vida. Descubra agora