Dernier chapitre

1.3K 104 180
                                    

Hanako-kun et moi allions donc vers mon casier pour prendre mon bento.

-Hanako-kun, ça va ? Pas trop déboussolé dans ce corps ?

-Noon c'est facile comme tout ! Mais...

-Oui ?

-Je crois que je dois aller aux toilettes. Dit-il embêté.

-Quoi ?! Ah oui c'est vrai, mais tu ne peux pas ! Enfin si mais, non non n'y va pas ! J'étais dans tous mes états, je ne savais pas quoi penser.

-Mais non je rigole ! Dit-il en riant.

-Quoii ? C'est vraiment pas drôle, arrête de me taquiner ! Dis-je, encore affolée.

Nous arrivions à mon casier. Il prit mon bento et repartit en classe pour manger avec Aoi-chan. Une fois installés, Hanako-kun ouvrit mon bento et commença à manger. Un silence s'installa alors qu'une larme coulait sur la joue d'Hanako-kun.

-Nene-san, tout va bien ? Interrogea mon amie.

-Je... C'est vraiment très bon. Répondit-il en pleurant de plus belle.

-Nene-san si tu as besoin de prendre l'air vas-y. Dit Aoi-chan légèrement paniquée.

Je posai ma main sur l'épaule d'Hanako-kun et lui fit signe de prendre l'air. On partit tout les deux laissant Aoi-chan dans la classe. Une fois dehors, je lui demandai ce qu'il se passait. Et il me répondit:

-Tu es vraiment facile à faire pleurer. Dit-il en souriant

Je n'ai pas réussi à lui cacher mon inquiétude. Il reprit donc:

-Ne t'inquiète pas, c'est juste que ton bento était tellement dégoûtant que ça m'a fait pleurer. Affirma-t-il en tirant la langue pour me taquiner.

-Maaais ! J'adore ce repas moi !

En râlant je compris quelque chose. Hanako-kun n'avait pas manger depuis je ne sais combien d'année. En effet ça devait être son premier repas mangé avec quelqu'un depuis longtemps. J'avais l'irrésistible envie de le prendre dans mes bras suite a cette découverte. L'envie fut plus forte que moi. Je me suis jetée dans ses bras. Il accepta mon câlin sans rien dire. J'ai aussi remarqué que depuis que j'étais dans le corps de mon ami j'avais très froid, et que serrer un corps chaud me faisait du bien... vraiment du bien. Pour la première fois je compris Hanako-kun. Ça me faisait beaucoup de peine de penser qu'il avait autant froid toutes ces journées sans pouvoir rien y faire. Nous nous sommes lâchés puis sommes repartit. En passant devant la salle d'art je me suis d'abord demandée si j'allais pouvoir reprendre mon corps, ensuite je me suis dit que j'allais encore laisser Hanako-kun en profiter un petit temps. Le reste de la journée s'est passé sans problème, j'ai enfin pu parler a quelqu'un d'autre qu'Hanako-kun, j'ai mis mon ami Kô-kun au courant de notre situation. C'était drôle à voir il n'en revenait pas. Enfin tout se passait bien jusqu'à ce que je demandes à Hanako-kun ce qu'il faisait de ses journées.

-Moi ? Rien ne t'inquiètes pas, je rattraperai tout demain. Me dit-il souriant.

-Mais je veux t'aider ! C'est vrai je ne voulait pas lui charger sa journée de demain. Il fallait que je trouve ce qu'un Hanako-kun pouvait bien faire !  Je suis partie inspecter les esprits de l'école, en demandant si quelqu'un avait besoin d'aide. J'entendis une voix venant de sous l'escalier me disant que je pouvais l'aider. Je me suis approchée en regardant qui cela pouvait bien être. Tout en me rapprochant j'ai senti quelque chose grimper sur ma jambe, en regardant bien, c'était un serpent ! J'ai toujours eu horreur de ce genre de bestiole ! J'ai donc commencé a secouer ma jambe pour qu'il parte. Ce geste ne fit que l'énerver encore d'avantage. Il fini par me mordre. Je commençai à voir flou. Alors que j'allais tomber sur le sol, quelqu'un me rattrapa. Je n'arrivais pas à distinguer son visage, la personne m'a posée délicatement sur le sol, je ne me souviens de rien d'autre ensuite. Quelques temps après je me suis réveillée, et quelqu'un était en face de moi en train de me regarder, c'était Hanako-kun. Il me dit soulagé:

🌸Hanako x Yashiro: Fanfiction 🌸Where stories live. Discover now