Une journée presque normale

1.1K 40 0
                                    

Point de vue Allanna

Je me réveille, je suis toujours dans les bras de mon homme. Je suis juste dos à lui collée à son torse. Je lève le drap et me faufile hors du lit le plus discrètement possible. Une fois sorti, je me retourne. Il grogne et se met sur le ventre mais ne se réveille pas pour autant.
Je regarde l'heure ,il est 9 h 05. On sera encore à la bourre.
Encore heureux que c'est lui le patron. Je pars à la douche, je me mets sous l'eau chaude. Ça va je n'ai plus mal. Je sens deux mains se poser sur mes hanches et m' embrasse dans le cou .

Daryl : Bonjour trésor, bien dormi?

Moi : Oui toujours quand je suis dans tes bras et toi?

Daryl : Oui sauf ce matin, quand tu t'es fait la mal . Tu aurais pu me réveiller en me faisant un câlin .

Moi : On est déjà en retard et j'aime pas être en retard.

Daryl : On s'en fou c'est moi le patron , on commence plus tard aujourd'hui et c'est un ordre trésor. Dit-il en descendant sa main vers mon intimité et l'autre vers ma poitrine.

C'est incroyable tout le désir que j'ai pour cet homme. Je n'aurais jamais cru aller un jour aussi loin avec un homme.
Mais lui je ne sais pas , il m'attire, je me sens bien avec lui en sécurité. Les sentiments que je ressent pour lui, sont plus fort de jour en jour et ça me fait peur. Je lui donne mon coeur, mon âme et hier mon corps.

Il caresse ma poitrine la malaxe et avec l'autre il titille mon clitoris ce qui me fait gémir, il sait y faire . Il s'arrête et me retourne. Il m' embrasse passionnément et recommence ces douces tortures . Il descend ces lèvres vers mon cou, qu'il mordille, lèche, embrasse puis descend sa bouche sur mon sein de libre.

Daryl : Ça va, tu n'as plus mal ? Dit-il en se dressant .

Moi : Non. Dis-je le souffle saccadé.

Il ne perd pas une minute et son doigt glisse vers mon entrée. Il me pénètre avec son majeur et son pouce caresse mon clitoris. Je ferme les yeux et me cambre de plaisir.

Daryl : Ouvre les yeux trésor, je veux te voir prendre du plaisir.

À ses mots j'ouvre les yeux . Je décide que moi aussi je veux lui procurer du plaisir. Je pose ma main sur son sexe avec hésitation.
Je me remémore se que Lisa m'a expliqué.
Je ressert ma main autour de son sexe et commence de lent va-et-vient, ce qui le fait pousser un grognement. Je continues mes va-et-vient. Je remonte jusqu'à son gland que je caresse doucement en faisant des cercles. Je me remets à faire des va-et-vient plus rapide. Nos gémissements deviennent plus fort ,nos respirations s'accélèrent. Sa tête part en arrière et il grogne de plaisir.

Daryl: Tu me rends dingue . Dit-il en enlevant ces mains pour attraper les miennes qu'il plaque au-dessus de ma tête.

Il embrasse mes lèvres. Son baiser se fait sauvage et doux à la fois nos langues se retrouvent et partent dans un ballet endiablé . Il relâche mes mains pour descendre les siennes ,il me caresse, je frissonne de plaisir. Ces mains arrivent à mes fesses et me soulève d'un seul coup, je pousse un crie de surprise et lui rigole.

J'enroule mes jambes autour de sa taille. Il me pénètre doucement et se stoppe,pour ne pas me faire mal sachant que se n'est que la deuxième fois qu'il me pénètre. Un crie de plaisir passe la barrière de mes lèvres et lui grogne de plaisir.

Daryl : T'es serré trésor. Dit-il la mâchoire contracter.

Il commence de lent va-et-vient, je sens qu'à chaque pénétration, il s'enfonce plus profondément. Je me mets à me déhancher doucement pour m' aligner à ces va-et-vient , ça intensifie notre plaisir.
Un gémissement rauque passe la barrière de ces lèvres et il accélère. Nos bouches ne se sont toujours pas quittés mais le souffle commence à nous manquer. Nous mettons fin à ce baiser et nous nous regardons dans les yeux .
Je vois tout le désir qu'il a pour moi. Son regard augmente mon plaisir. Ces va-et-vient sont plus rapide plus brutaux. J'en perd la tête, mon bas ventre est en feu. Je sens une boule de plaisir prête à éclater telle un volcan en éruption . Mes parois se resserrent autour de son membre. Je fais exploser mon orgasme qui résonne dans la pièce en criant son nom. Il jouit en moi en criant mon nom et pose sa tête dans mon cou.
Nous sommes à bout de souffle ,il s'enlève et me repose à terre, mes jambes tremblent. Il me tient coller à lui pour ne pas que je tombe.

la vie est ses épreuves  Is it love daryl Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant