Chapitre70.

267 50 2
                                    

Salam,les filles

Précédemment.

Je revenais d'un restaurant Fanta m'avait invité pour me changer un peu les idées et vu qu'il y avait la famille convié aujourd'hui à la maison je ne voulais pas supporter tous ce bruit est toute ses explications.Du coup en rentrant il y avait l'autre batard ainsi que ça famille ,ils lui ont demandés des explications pour la cause du divorce on lui a accordé la parole quand il a commencé à sortir des mensonges absurdes j'étais outré clairement.

Salif :Oui,tonton déjà je tenais à m'excuser pour ce que j'ai fais je n'en suis pas fière du tout.Mais ce soir là Zeyna m'as vraiment déçu .

Mais qu'est ce qu'il vas raconte celui là ?!


Mon père :À bon comment ça ?

Salif:Ce soir là je l'ai vu de mes propres yeux avec un homme entrain de faire des trucs bizzzre j'en ai même honte.

Mon père :À BON Zeyna c'est comme ça que je t'ai élevé !



Mais il est sérieux lui il raconte de la merde sur moi il a quel âge. Vraiment il porte même pas c'est coronaisses.Un trou du cu jusqu'à la fin.il veut me faire porter le chapeau !un échec.

Moi:Mais c'est faux tu vois pas qu'il est entrain de mentir ,t'es sérieux à le croire là ??!

Mon père :Ferme la ,tu parles pas quand je parle continue Salif

Salif:Oui,donc je disais que je rentrais du travailles hyper fatigué j'attendais qu'elle me face mon dîner quand je la vois entrain d'embrasser un garçon sois mes yeux .

Eux:Quoi?!

Lassana (mon oncle): Je savais de toute façon qu'elle voulait divorcer parce que elle cachait quelque chose

Mais il veut quoi lui ,appart allumer de l'huile sur le feu je ne vois pas son utilité je le déteste lui c'est vraiment pas possible,et là je me retenais de ouf à pas sortir des mots de ouf .

Bp:Il y a une explication à tout Zeyna comment tu as pu faire ça ?

Moi:Mais vous ne voyez p..as

Ma mère:Stop sa suffit là toi là quand est ce que tu vas arrêter de mentir t'a pas peur de Dieu tu crois que je ne sais pas tous ceux que tu fais subir à ma fille espèce de bandit vas elle vas  divorcer de toi que tu le veuilles ou pas d'accord shipp

Bm:Eh ,faut pas accusé mon fils comme ça sans preuve un ,d'accord

Ma mère :Je ne l'accuse pas je dis juste la vérité d'accord ,toi même tu as vu son corps non un tu as vu les marques qu'il lui a fait jusqu'à la faire tomber dans le coma tu crois que je vais accepter que ma fille ce fasse violer par un gas pareille shipp.

Mon père : Bon ça suffit Djeneba tu l'as ferme qu'est ce qui y a là,tu prends La Défense de ta fille là

Non mais j'hallucine vraiment de jour en jour avec lui il me dépasse ce type franchement je regrette que ce soit mon père comment il peut croire à des propos pareille il est censé savoir que je ne suis pas ce genre de personne ,mais bon je vais pas m'attarder sur lui parce que ça m'énerve plus qu'autres choses .

Un mariage voué à l'échec .Donde viven las historias. Descúbrelo ahora