Pdv katsuki :
Deku c'est endormi sur moi. Ça fait déjà une heure qu'on roule. Le prof annonce que nous allons faire une pause.
Le car s'arrête et tout le monde descend. Moi je ne bouge pas je ne veux pas le réveiller.
- Bakugo vous ne sortez pas.
- Non monsieur on va rester là.
- Bon comme vous voulez.
Il part. Il ne reste plus que nous et je m'ennuie. D'un coup j'entends Deku parler.
- Mmmh. Kacchannn~
Je rêve ou il a gémi mon nom-là
- Gnhh~
Je suis clairement entrain de le baiser dans son rêve... je baisse mon regard vers son entre jambe et définitivement il fait un rêve érotique.
- Kac...chan~
Je vais bander si ce con continue comme ça ! Je le secoue légèrement.
- Mmh~
- Réveille-toi Deku.
Il ouvre les yeux et me regarde.
- On fait une pause ?
- Ouais. J'voulais pas te réveiller mais t'étais en train de gémir mon nom donc...
- Je... quoi ?
Il est devenu rouge pivoine. Je souris et prends en otage sa bouche. Je mordille légèrement son oreille et lui chuchote.
- J'étais très certainement entrain de te prendre dans ton rêve et tu gémissais mon nom. Maintenant je pense que tu devrais aller te soulager avant qu'on reparte Deku~
Il frissonne. Je lui embrasse le cou. Je repasse ma langue sur d'ancien suçon.
- Je... sors.
Je souris et lui dit.
- Vas-y Deku.
Il s'empresse de sortir et allez aux toilettes. Il revient quelques minutes plus tard et remonte suivis de tous les autres élèves. Il s'assoit à côté de moi je m'approche de son oreille.
- Alors t'as pensé à moi.
- Tais-toi kacchan !
Il rougit et cache son visage dans ses mains. Je déteste quand il fait ça, il est trop mignon... je prends une de ses mains et il se repose sur mon épaule. Il ne referme pas les yeux sûrement par peur de recommencer un de ces rêves.
Le reste de la route se passe dans la calme. Une fois le trajet finis il est 14 heures. Tout le monde sors et le prof nous dit de nous mettre par groupe de deux. Les groupes après quelques minutes sont formés.
. Izuku et Moi
. Eijiro et Denki
. Shoto et momo
.Ochaco et Tenya
...
C'est une espèce d'auberge qui nous accueilles. Il y a plusieurs chambres avec une salle de bain. Une grande salle pour les repas et une salle de fête. On rentre à l'intérieur et on rejoint tous notre chambre. C'est moi qui ai la clef deku me suis. C'est la numéro 7. Je la trouve, j'ouvre la porte et rentre. Il y a un lit double et deux tables de nuits de chaque cotés. Une armoire et un bureau sont aussi là. La salle de bain est assez grande et il y a une terrasse. Je pose mon sac et lève les yeux vers Deku qui souris tel un baka.
VOUS LISEZ
Mon sauveur (Bakudeku) [TERMINÉE]
FanfictionLe lycée est un enfer pour Izuku qui se fait malmener constamment par ses camarades. Qui viendra le sauver... il y a t-il quelqu'un qui en est capable. / cette histoire est un boy x boy, ils y a des mots et des passages explicite \ Les personnages c...