°Nove•

1.9K 67 33
                                    

PDV JILL

Putain mais qu'est-ce qu'elle fout là cette bouffonne ?

Jill: Si tu cherches Neymar il est pas ici.

Bruna: Je sais où il est mais j'm'en fous. J'suis venue pour toi.

Jill: (fronçant les sourcils) Tu veux quoi ?

Bruna: (s'approchant) Te mettre en garde. T'as plus intérêt de t'approcher de Neymar parce que sinon j'vais vraiment pas rigoler avec toi. Tu débarques de j'sais pas où et tu commences à casser mon couple. Tu t'es cru où la ?

Jill: Eh vas-y change de ton avec moi tu m'as prise pour ta chienne ou quoi ? J'l'aime et alors ? Tu vas faire quoi ?

Bruna: Fais gaffe parce que là j'blague pas.

Jill: Ah parce que moi j'blaguais ? Putain mais elle est conne cette meuf.

Bruna: Bref, j'ai pas que ça à faire. Ou bien tu laisses mon couple tranquille, ou alors j'te règle ton compte une bonne fois pour toute.

Jill: Mais t'as cru que t'allais faire quoi ? Tu t'sens effrayante là ?

Bruna: Eh vas-y ferme ta gueule là ! Déjà tu débarques d'un trou pourri ensuite tu viens casser mon couple ? Mais t'es sérieuse toi ? J'suis sûre que t'es comme tes parents, une bouffonne et moins que rien...

Alors là, c'était la goutte de trop. Je sauta sur elle, et j'l'enchaînai direct avec des patates et des coups d'tête. Elle me poussa et je tomba sur le coté. Elle avait l'arcade et la lèvre en sang. On se releva mais directement elle m'enchaîna avec un chassé dans le ventre. Je me cogna au mur puis elle me rentra dedans en me mettant des coups de poings au niveau des côtes. Je lui mis un crochet du droit bien placé, dans le nez, ce qui la fit pisser le sang. Je la poussa avant de la plaquer au sol comme au rugby et de nouveau l'enchaîner avec des patates.

Jill: (la frappant au visage) D'OU TU TRAITES MES PARENTS SALE PÉTASSE ?!!

Je voyais beaucoup de sang couler mais je continuer de la taper. J'avais trop de haine en moi, cette fille me dégoûtait. Moi qui pensais que c'était quelqu'un de bien, j'me suis bien trompée. Elle me suppliait d'arrêter et essayait de me repousser mais je la tenais bien tout en la frappant. Je la tapais de toutes mes forces pendant un long moment avant de m'arrêter directement. Je m'écartai d'elle en reprenant ma respiration. Je voyais qu'elle ne bougeait plus. Je commençai à paniquer. Mais qu'est-ce que j'avais fait ? Je commença à la secouer mais elle ne bougeait pas, rien, nada, niet. Il y avait du sang étalé partout sur mes mains et mes vêtements et pareil pour Bruna, qui était défigurée.

Jill: (voix tremblante) Vas-y déconne pas... lève-toi... putain...

J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, puis des pas s'approchèrent jusqu'au salon.

Austin: Jill t'es là ? (se figeant) OH PUTAIN MAIS...

Jill: (commençant à pleurer) Austin.... j'ai... j'ai fait... une connerie.

Austin: (choqué) Mais qu'est-ce qui s'est passé bordel ?!

Jill: (pleurant) AIDE-MOI MERDE !

Austin: J'appelle l'ambulance !

Une Heure Plus Tard

J'étais dans la salle d'attente de l'hôpital Israelita Albert Einstein

depuis une demi-heure. Austin avait été obligé d'aller en cours donc j'étais seule à attendre. J'espérais que ce qu'elle avait n'était pas trop grave parce que j'étais tellement en colère que je n'ai pas pu me contrôler. Mais j'regrette pas, elle m'a cherchée.

♔Lightning Strike [Neymar Jr.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant