Lire le Shonen Jump and ...

2.1K 96 182
                                    

- Les gars, ça y est j'ai le mien ! M'exclamé-je en débarquant avec fracas dans la chambre de Toshi.

- Enfin ! Vite, installe toi, m'accueille Satori en me lançant un grand sourire aussitôt que j'ai passé le pas de la porte.

Il est impatient qu'on commence comme à chaque fois. Quand j'arrive à son niveau, je pose alors ma main sur son avant-bras et le presse légèrement des doigts pour le saluer, mes yeux plongés franchement dans les siens. Il me répond en ébouriffant mes cheveux et on en rit tous les deux. Ma main toujours sur son bras, il vient alors poser la sienne sur ma hanche. Sa paume caresse mon flanc un court instant mais juste assez pour me faire frissonner. Sa prise sur moi est légère mais résolue. Il rapproche bientôt mon corps du sien. Nos yeux toujours soudés, il avance son visage de moi. Je ne me détourne pas. Je sais à quoi il joue. Je le tente en venant humecter mes lèvres avec ma langue. Sa bouche vient presque effleurer la mienne avant de dévier vers ma joue et, tendrement, il y dépose un doux baiser avant de se redresser en soupirant. Depuis le temps qu'on joue à ce jeu, je commence, moi aussi, à savoir déduire ses intentions ou ses gestes et, à chaque fois, on repousse un peu plus la limite. Je suis sans cesse séduite par lui. Dorénavant tentée à l'extrême de faire ce premier pas pour combler les derniers centimètres voir millimètres qui nous séparent lorsque ça nous prend. Je serais hypocrite de dire que je ne voudrais pas qu'on la brise définitivement cette limite qu'on s'impose mais, ce n'est pas si simple. En vérité nous ne sommes pas que tous les deux dans cette tentation. 

Malgré ce qui nous pend au nez et dont on est tout à fait conscient, j'adore ce moment de légèreté qu'on a instauré entre nous. Mes soucis s'envolent automatiquement quand je les vois. Cette simple routine c'est notre jardin secret, notre moment à nous trois et rien qu'à nous. Une fois par semaine, à la sortie du shonen jump, on se rejoint ici. C'est notre rituel que l'on attend impatiemment. En dehors du stress de la compétition, en dehors des cours, en dehors du temps, en dehors de tout. Quand Satori et moi avons fait connaissance, on est rapidement venu squatter la chambre de Toshi pour pouvoir lire le Shonen Jump et échanger nos impressions. Personne ne dérange le capitaine impassible de l'équipe de volleyball, c'était donc la planque parfaite. Personne ne s'intéresse à notre petit club de lecture de toute façon. Au début, le pauvre Toshi n'était pas vraiment emballé par l'idée. Il aime lire le Shonen Jump mais il apprécie aussi son calme, et pourtant il a vite flanché. Je n'ai jamais su pourquoi et même Satori ne sait pas, mais il a insinué, avec une pointe de jalousie à peine dissimulée, que c'était peut être bien ma présence qui l'avait décidé à accepter. Au fond de moi aussi je sais, Satori a raison, je l'ai tout de suite vu quand les yeux de Toshi se sont posés sur moi la première fois. Il m'a envisagé. Cependant il l'a fait pendant un si furtif battement de cil que j'ai vite balayé cette impression et l'ai enfoui profondément dans un coin de mon esprit depuis, luttant pour la calmer à chaque fois qu'on se voyait. Je mentirais si je disais qu'il me laissait indifférente mais je suis simplement heureuse et reconnaissante d'avoir été acceptée dans leur duo. Depuis le jour de notre rencontre, depuis cette réunion du destin, tout s'est fait naturellement entre nous trois, comme si notre amitié était écrite depuis le début. Je me sens complètement à ma place avec eux à mes côtés. J'ai appris à les connaître entièrement, et ils connaissent aussi tout de moi. Nous n'avons plus de secret. Enfin presque... plus où moins... C'est dans notre petit groupe, un secret de polichinelle on va dire.

Je m'avance alors vers le lit et Toshi, déjà allongé, lève ses yeux de son livre et me gratifie d'un léger sourire avant de replonger aussitôt dans sa lecture. Je passe une jambe par dessus lui et alors que je prends mon élan pour l'enjamber, mon pied encore au sol glisse. Je me retrouve tout à coup à califourchon sur lui, mes mains en appuies sur son torse. Aucune plainte de sa part mais Toshi referme alors le Jump et une de ses mains vient se poser sur ma cuisse, enfonçant délicieusement ses doigts puissants dans ma chair, comme s'il attendait une opportunité comme celle là depuis un certain temps, et qu'il ne comptait pas la laisser passer. Je le sens plus avide et alerte que d'habitude. Je ne me démonte pas pour autant. Restons naturelle. Restons maître de soi.

And chill... - OS |Haikyuu!!|Where stories live. Discover now