... Chill

2.2K 80 161
                                    

Au lieu de revenir tout de suite sur le lit, Toshi continue de nous dévisager tour à tour et son regard, à la fois interrogateur et toujours un peu perdu, me percute alors. Je tilte tout de suite.

- Dans la poche intérieur de mon sac, lâché-je aussitôt.

Je ne l'imaginais pas penser à ce genre de chose mais après tout, les gens se méprennent souvent sur lui et il est bien plus prévenant qu'on pourrait le croire au premier abord. Il n'est tout simplement pas démonstratif mon super champion, et par conséquent il réussira toujours à m'étonner, j'adore ça. Avoir cette petite étincelle d'appréhension d'une réponse qui n'est jamais celle à laquelle on pourrait s'attendre et qui ne manque jamais de me faire sourire, touchée en plein coeur par sa simplicité. Mais ce soir, cette pureté ne sera sûrement pas de la partie, je peux en être certaine, pas avec ce qu'on s'apprête à faire.

Pendant que mes pensées sont focalisées sur lui avec tendresse, le capitaine s'exécute et farfouille un peu dans mon sac avant d'en sortir, satisfait, deux préservatifs. J'ai quand même le droit à deux regards mi-amusés, mi-surpris de la part de mes amis.

- Toujours prête, dis-je en tirant la langue malicieusement.

Je les regarde esquisser un sourire en retour et, cette fois, Toshi revient sur le lit.

Lorsqu'enfin il s'installe à nouveau, je me pince les lèvres d'excitation tout en ne le quittant pas des yeux alors qu'il s'allonge pour retrouver confortablement, avec une souplesse surprenamment fascinante pour sa carrure, sa place près de moi. Ça y est, on y est. Est-ce que je peux encore reculer ? Est-ce que j'ai franchement envie de reculer maintenant ? Pas vraiment, non. Je l'assume, j'en ai plus qu'envie et je suis loin d'être la seule. Je veux les découvrir intégralement, qu'on se dévoile entièrement, qu'on se mette enfin sincèrement à nu. Je me mets alors à sourire bêtement tout en les observant avec un regard bien plus amoureux que d'habitude. Je laisse enfin tout ressortir et mes sentiments pour eux débordent, se déversant en un puissant flot mêlé d'amour et d'excitation. Plus rien ne nous retient maintenant. Plus aucunes barrières pour nous empêcher de laisser s'exprimer nos envies les plus profondes, celles qui nous animent dans le creux de nos ventres et qui fait ressortir nos pulsions les plus primitives. Plus d'obstacles à ce puissant lien exacerbées de désir qui nous enchaîne ensemble avec passion. Nos corps succombent enfin à ce qu'on ressentait depuis si longtemps sans jamais s'être autorisé à laisser parler ce sentiment si puissants qui nous consumait de désir. J'attendais qu'un garçon entre dans ma vie mais ce sont deux hommes qui ont, sans crier gare, débarqués avec fracas dans mon cœur, mettant tout mon univers sans dessus dessous, m'effrayant même un peu, tant ce que je me suis mise à ressentir pour eux est puissant et semblait me dépasser de beaucoup. Mais, ce soir, je n'ai plus peur, j'ai accepté. Ce soir, je suis prête à les aimer entièrement et passionnément tous les deux.

Une fois le capitaine revenu à mes côtés, je lui caresse la joue d'une main avant de me retourner vers Satori qui patientait, tant bien que mal, ses jambes toujours entrelacées aux miennes. Toshi vient alors mouler son torse contre mon dos, son bras s'enroulant fermement sur mon ventre laissant ses doigts y courir doucement et agripper, avec une tendre détermination, mon pull. Je sens son bassin se coller à mes fesses et commencer à rouler discrètement contre moi pendant que son visage se blottit dans le creux de mon cou. Je laisse échapper un hoquet de surprise quand sa main attrape brusquement un de mes seins. Il est déjà impatient, tout comme Satori et moi. J'ai tellement envie de leur sauter dessus pendant que, dans un même mouvement, j'arracherais brutalement leurs vêtements et sans plus aucune modération, déchaînerais tout ce que je ressens pour eux. Mais, je me retiens, ça ne serait pas raisonnable. Pourquoi gâcher ce doux moment en se précipitant bêtement ? Ne le bâclons pas alors qu'il se présente enfin à nous. Nous devons y aller doucement et se délecter de chaque instant, savourer intensément chaque caresse comme si elle pouvait être la dernière. Accordons nous, pour ce soir, le luxe de faire du temps notre allié et découvrons nous de la plus belle des manière.

And chill... - OS |Haikyuu!!|Where stories live. Discover now