Chapitre 17.

3.7K 145 20
                                    

PDV Ariane**

Megan&Mag&El&Perrie: O mon dieu!

Je venais de raconter aux filles ce qui m'étais arrivée. Elle était sous le choc, et en plus je ne pouvais pas laisser mon passé de côté alors il fallut que je leurs raconte, sous la demande directe de Megan.

Mag: Pourquoi tu ne me l'a jamais dit?

Moi: Tu n'avais pas besoin de le savoir, je venais de te rencontrer toute suite après tout sa. Et c'est dur en parler, je voulais laisser cette partie derrière moi.

Perrie: OMG je peux te comprendre, c'est... C'est horrible. Tu dois appeler la police.

Moi: Avec quel preuve?

...: Tu as la cicatrice sur ton poignet.

Je lève la tête et vois Louis dans le cadre de porte de ma chambre. Louis ouvris la porte un peu plus et je vis que tout les gars étaient là. Louis vint s'assoir à côté de moi et m'enlace.

El: QUOI! Tu as une cicatrice, montre.

Je tendis mon poignet à El et elle le prit pour l'examiner. Elle traça le long de la cicatrice avec ses doigts. Après quelques instants elle relâcha mon poignet.

Moi: Ce n'est pas grand chose...

Louis: On verra, mais pour l'instant tu te repose un peu d'accord.

Moi: Ok.

Louis déposa un baiser sur le dessus de mon crâne. Les filles quittèrent la pièce suivi des garçons. Mais un resta et vint se coucher près de moi. Liam.

Liam: Repose-toi, n'ai pas peur je suis la.

Moi: Merci Liam.

Liam: De rien et je ne te laisserai plus jamais seule, c'est promis.

Je releva mon menton en sa direction puisque je lui faisait dos. Il rapprocha son visage du mien avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Non mais c'est fou comme je l'aime, je l'aime, je l'aime. J'ai envie de le crié pour que tout le monde le sache. Je me décolle à bout de souffle et repose ma tête sur l'oreiller.

Je me réveille soudainement sans aucune raison. Bah oui il y a une raison c'est que je ne suis plus fatiguer. Je me lève et Liam n'est plus la. Je prend un pantalon trois-quart en jeans blanc avec un croc top bleu ciel. Je vais sous la douche et en ressors 10 minutes plus tard. J'enfile mes vêtements et sèche mes cheveux et me fais une queue de cheval. J'applique un maquillage léger.

Je descend pour manger puisque je n'avais pas manger, je regarde l'heure 11:38. Je décide de prendre mon petit-déjeuner pareil. Je me fais une tartine au Nutella. J'adore le Nutella. Je prend mon assiette et va dans le salon pour écouter la télévision en même temps.

Bah au faites ils sont où les autres? Je finis de manger et sors sur la terrasse. Je les vois entrain de jouer au soccer(football). Ils osent joué sans m'inviter. Je remarque aussi qu'ils ont un très grand terrain. Je les regardes joué un instant et Magalie compte un but. Elle lève les bras dans les airs et cri victoire.

Mag: Ho yeah! Dans les dents Horan.

C'était Niall dans le buts adverses. Je crois que c'est gars contre filles.

Zayn: Non mais franchement Niall tu te cachais. C'est une fille.

Niall: Ouais mais elle a tout un lancé.

Niall m'aperçois et me cris de venir les rejoindre. J'arrive sur le terrain et Louis vint me voir.

Louis: Alors bien dormi?

Mon frère Louis Tomlinson -One Direction(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant