Chapitre 7

854 67 55
                                    

Le procès était enfin fini. La coupable était Peko... elle disait avoir fait ça sur les ordres de Fuyuhiko. Elle expliqua également leur relation que je connaissais déjà. Mais Fuyuhiko a tout fait pour la protéger. Il était en larme ne voulant pas qu'elle se fasse exécuter... J'ai mal au coeur. Mal pour Fuyuhiko, mal de me dire qu'il n'aura jamais réussit à avouer ses sentiments, mal de ne pas avoir pu l'aider comme une vrai amie... J'ai été égoïste.

Fuyuhiko : S'il te plaît Peko ! Ne pars pas ! J'ai besoin de toi ! Ne me laisse pas !

Peko : Jeune maître ?...

...

Peko : Jeune maître !

Cette fois-ci, Peko était entrain de pleurer. A mon avis elle a tout compris et pendant ce cours instant elle arrêta de se sentir comme un "outil". Mais d'un être humain... Cet ours de m**** lança l'exécution. Tout le monda l'a regarda mais... FUYUHIKO SE DIRIGE VERS PEKO MAIS-

En effet, il voulait protéger Peko. Son execution continua et à la toute fin, Peko enfin Monokuma donna un coup d'épée dans l'œil de fuyuhiko.

Toi : FUYUHIKO !!!!

Non... Il n'est pas mort lui aussi? C'est la dernière chose que je veux... Les derniers mots que je lui ai dis était une engueulade juste car il ne m'as pas dit que sa sœur est morte ?... Je suis définitivement égoïste... Je ne veux pas le perdre, je tiens à lui !
Et les larmes montèrent naturellement, je ne pouvais pas les retenir. Je ne voulais pas.

Peko avec ses dernières forces, a tout fait pour protéger son « maître » et on lui trancha le corps de tous les côtés. Pendant ce laps de temps, les larmes se multiplièrent.

Je me dirigea en courant vers le yakuza en sang en compagnie de Mikan et Sonia. Hiyoko m'attrapa le bras en disant que c'était trop dangereux.

Toi : Putain Hiyoko lâche moi !!

Il était allongé sur le sol. Du sang coulait de partout et Mikan était déjà entrain de voir ce qu'elle pouvait faire.
Par chance Monomi réussis à convaincre Monokuma de le soigner, étant donné que c'était l'exécution de Peko et non de Fuyuhiko, il violerait lui-même son propre règlement. Putain, je t'aime Monomi.

Une ambulance emmena Fuyuhiko et je resta par terre, assise. Repensant à tous les moments que j'ai pu passé avec lui. Par la même occasion, je me rendis compte que j'aurais pu apprendre à connaître Peko aussi...

Soudain, quelqu'un m'attrapa le poignet, me relava et me prit dans ses bras. C'était Ibuki.

Toi : Ibuki... J'ai pas pu le protéger, j'ai été égoïste ! Depuis le début je connaissais la relation entre Fuyuhiko et Peko et la seule chose que je voulais c'était qu'il soit en couple et-

Ibuki : Tu n'es pas égoïste [T/P]... Ibuki le sait.

Ibuki était neutre, c'était une première (NDA : Je l'ai pas fait vomir xD). Mais je n'avais pas le temps de penser à ça et je m'effondra de nouveau en larmes dans ses bras. Elle se contenta simplement de me réconforter.

Je la lâcha et alla vers Hiyoko. Elle avait les yeux baissés et évitait mon regard.

Toi : Désolé Hiyoko, si j'avais pu protéger Mahiru je l'aurais fais-

Hiyoko : J'en suis sûre que Mahiru te pardonnes. Alors moi aussi. Ce n'est pas de ta faute.

Et je l'a pris dans mes bras.

Étant donné que c'était le soir, tout le monde rentra dans nos cottages bouleversés. Le matin, je ne voulais même pas sortir de mon lit mais Ibuki m'en empêcha.

Fuyuhiko x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant