*Chapitre 9*

628 38 99
                                    

  
     Je me réveilla brusquement, puis recommença à pleurer, encore et toujours, pendant pres de vingt minutes, enfin je pense, je n'est ni horloge, ni vêtements, ni nourriture.
  
    Je m'assoie de nouveau au bord de la falaise, observant le magnifique paysage qui se présentais devant moi. Des montagnes, des collines, un superbe soleil rouge flamboyant, typique de l'Aube, donnant une jolie couleur rose aux nuages. Ce paysage m'apaisais, même si je souffrais toujours autant, et que des larmes coulaient sans cesse sur mes joues.

    Malgré cette vue parfaite, je commençais à avoir faim, je ne voulais ni aller chez les Weasley, ni rentrer chez mes parents, par peur qu'il me pose des questions. En effet je ne voulais pas parler, à personne, pas même à mes proches.

   Puis  j'ai eu une idée, une fois avec mes parents, nous étions aller dans un clairière, près d'un lac, où il y avait toute sorte de fruit ( pomme, prunes, framboises...) et quelque animaux. Je transplana en pensant à la règle des 3 D ( Si vous savez pas, vous avez pas lu les liiiivres) et atteris dans ce merveilleux endroits.

    Je me précipita sur les fruits les plus proches : les framboises. Elles étaient délicieuses !

    Je mangea plusieurs fruits, pas mal même, mais cela me permettait d'oublier mon mal-être. A chaque fois que j'y repensais, un flot de larmes s'échappaient de mes yeux.
Non loin de la, je vis une vache, je pensa donc que je pouvais tentais de la traire et boire son lait.

    À mon soulagement, j'y parviens sans grande difficulté. Je bois avec insistance, j'avais extrêmement soif.
Je pensa aussi à me "laver", car il y avait un lac, qui d'ailleurs était une nappe phréatique, une sorte de volcan aquatique, bien évidemment éteint. Bref! Cela me permettait de me laver dans une eau relativement propre, grâce au roches volcaniques qui filtre l'eau ( on adore le programme de 5ème sur les volcans mdr). 

  
    Donc je me lava, pleurant toutes les larmes de mon corps, qui se dissipées parmis les gouttes d'eau du lac. J'en profita pour nettoyer mes seuls et unique vêtements... Oui car, comme une quiche, je n'ai pas fait ma valise avant de partir... je m'habilla en ayant toujours ce chagrin imbrisable.

****** éclipse de dix jours ******

    Ça fait plus d'une semaine que je suis dans cet endroit merveilleux,  je vais de mieux en mieux, je ne pleure plus depuis deux jours ! Je suis bien ici, loin de tout, loin de haine, et surtout loin d'amour.

    Malgré tout, je ne vais pas vous mentir, je m'ennuie, je n'avais que mon livre : Roméo et Juliette, que j'avais rapetissé pour le mettre dans ma poche, si j'avais su j'aurai pris plus de livres, car je le lis, encore et encore, desormé je le connais par cœur...

  
 

  Bref, j'envisageais peut-être à rentrer chez moi, chez mes parents, je voulais cependant, retourner d'abord à la falaise, passer une autre nuit à la belle étoile, avec un paysage splendide, comme celui la...

***

Aujourd'hui cela fait onze jours que je suis partis de chez les weasley. J'avais passé la nuit dernière à la falaise, à contempler l'horizon. Je ne pensais plus à LUI. Enfin quelques fois...mais je me chassais vite son image de mon esprit, j'avais souffert, beaucoup trop souffert.
Vous aller me dire que je m'en suis remis vachement vite, et moi je vais vous répondre que j'ai enduré beaucoup de choses dans ma vie, que ce sois des insultes, des moqueries, du rabaissement, et même la mort de certaines personnes que j'aimais. Alors maintenant je souffre, mais j'endure plus facilement... c'est horrible dit comme ca, mais...c'est ma vie.

Et si...ce n'était pas le bon Weasley...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant