Four.

51.9K 1K 279
                                    

ATTENTION : dans ce chapitre, il y aura beaucoup de choses matures.
Commençons.
__________________

"Hey maman, je vais aller voir des amis demain et je ne vais pas y rester tard. juste peut être deux ou trois heures.", Je dis quand ma mère va vers la cuisine.

"Okay, puis-je te demander ce que vous allez faire ?" Dit-elle et j'hoche lentement la tête. Pense Feya pense.

"Nous avons pensé que nous pourrions aller chercher une pizza. Rien de spécial, et je serais sobre quand je rentrerais à la maison maman", je souris.

"Okay, c'est bon à savoir, que tu as des amis princesse", ouais, j'ai des amis de merdes.

"Ouais, ils sont vraiment gentils avec moi". Je mens. Réellement, je n'ai qu'un seul couple de vrais amis. Les autres sont juste.. de faux amis. Ils mettent des coups de poignard dans le dos. "Mais, je n'ai pas faim, alors je vais juste retourner dans ma chambre" dis-je. Pendant que je vais dans ma chambre, je vois mon père. "Oh, salut papa", je souris. "Tu vas bien?" Il confirme. "On ne dirait pas.", je dis et marche vers lui.

"Je vais bien, tu peux partir", il sourit. Oh dieu, ce papa est revenue.

"Mon cul tu va bien! Viens papa je vais t'emmener au canapé", dis-je et prend mon père par la main, et mon autre main sur son dos, et je l'emmène jusqu'au canapé. "Allonges-toi ici, et appelle-moi si tu as besoin de quelque chose", mon père hoche la tête et je retourne dans ma chambre. Je saisis mon téléphone dans ma main et j'ai un message.

Inconnu : Hey hun, je ne peux pas attendre de t'entendre gémir mon nom demain.

A inconnu : Mr.Styles, comment avez-vous eu mon numéro?

Je n'ai pas eu de réponses, mais j'ai enregistrer son numéro.

Harry : Facilement, ne t'inquiète pas à propos de ça chérie.

A Harry : Okay.. Alors, est-ce que vous attendez pour demain?

De Harry : C'est un enfer, oui, j'attends. J'espère que tu es prête pour moi. Hey est-ce que tu es vierge?

A Harry : Je suis prête pour toi, et non, je ne suis pas vierge, mais je ne voudrais pas en parler, Harry. C'est un peu difficile de parler de moi.

De Harry : Okay sweetie, tu devrais dormir, alors tu pourras prendre des forces pour demain.

A Harry : Bonne nuit.

De Harry : Dors bien.

Un petit sourire cours sur mon visage. Je pose mon téléphone. Il est seulement 10h, et je ne suis pas fatigué. J'enlève ma chemise et la laisse tombé sur le sol. Je fais pareil avec mon jeans.

"Bonne nuit!" Je crie et ferme ma porte. J'éteins la lumière et marche vers mon lit.

"Merde", je chuchote quand je cogne mon petit orteil à un meuble. "Ça fais mal", je marmonne et vais sous mes couvertures.
-

Je toque a la porte d'Harry, et je suis nerveuse.

"Feya, je suis tellement content de te voir", il sourit "Entre", dit-il et j'entre. J'enlève mes chaussures et me tourne vers Harry, dont son corps est vraiment proche du mien.

"Bonsoir, Mr.Styles", je dis et le regarde.

"Tu fais sonner ça tellement chaud", il chuchote et me regarde dans les yeux.

"Merci, je suppose", Je dis et il sourit. Harry prend ma main, et doucement et la met sur sa poitrine. Il glisse ma main à son "lieu de garçon", plus comunément appelé : bite.

"C'est prêt, seulement pour toi", il chuchote à mon oreille.

"Pourquoi nous attendons?" je demande et Harry prend ma main, écrase ses lèvres contre les miennes. Je place ma main sur ça nuque, et il glisse sa main jusqu'a mon cul.

"Saute" il chuchote entre le baiser, et je saute. Il commence a marcher vers la chambre. "Tu es putain de chaude", dit-il, et on tombe sur le lit.

Harry s'arrête de m'embrasser, et enlève ma chemise. Encore une fois, il vient au dessus de moi, mais j'échange nos positions et me met au dessus de lui.

"Je voudrais vraiment que vous enlevez cette chemise", Je souris et il fait ce que je dis. Je l'embrasse avant d'embrasser son torse. J'enlève le jeans et le boxer d'Harry. Oh mon dieu, je savais qu'il était grand, mais grand comme ça? Mon Dieu.

"Laisse moi t'enlever ça, princesse", Dit Harry et enlève mon soutien-gorge. "Tu es tellement parfaite", dit Harry et m'embrasse encore une fois. "Pourrais-tu t'allonger sur le dos et étendre tes jambes pour que j'enlève ceci?" sourit Harry et je fais ce qu'il demande. "Tu es tellement mouillée, Feya. C'est a cause de moi?" Il sourit, pendant qu'il enlève ma culotte lentement.

"Oui Mr.Styles, c'est seulement pour vous", dis-je et Harry sourit. "Et ce sera toujours pour vous, seulement pour vous" je continue, quand Harry vient au dessus de moi.

"Bonne fille", dit-il.

"Oh mon dieu" je chuchote, pendant que Harry se met en moi puis en dehors. "S'il vous plaît, plus vite" dis-je et Harry fait des mouvements beaucoup plus rapide. "Oh mon dieu, Mr.Styles!" Je crie, et Harry embrasse ma joue.

"Appelle-moi daddy, princesse", dit-il. "Dieu, je me sent bien, princesse", chuchote Harry.

"Daddy, durement, s'il te plaît", Je dis et Harry sourit. "Puis-je venir daddy, je me sent si bien", dis-je fort.

"Juste une seconde", il fais des coups de hanches beaucoup plus dure et sec, et je peux sentir qu'il va venir aussi.

"Tu peux venir", dit difficilement Harry et mes jambes commencent à bouger, et je commence à gémir.

"Daddy!" criais-je, pendant qu'Harry donne encore un coup de hanches puis sort et se vide rapidement sur mon ventre. "Oh mon dieu", je respire et Harry rit.

"Est-ce que tu veux prendre une douche?" il demande après quelques minutes et je hoche la tête. "Viens, alors", j'ouvre mes yeux et marche derrière Harry vers la douche.

"Tu es tellement incroyable, Daddy" dis-je et allume la douche.

"Seulement pour toi, Feya."

_________

CE CHAPITRE, j'ai vraiment pris du temps a le traduire, il est encore plus long que le 2eme.

Enfin bon, j'espère que ça vous plaît.

Love you. -M.Xx

Call me daddy •hs•Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin