Chapitre 25

8.1K 511 56
                                    

P.D.V - Cherif.

Salam à toutes, je me présentes, moi c'est Chérif comme vous devez sûrement le savoir. J'ai 20 ans, je suis d'origine Sénégalaise et musulman de confession. J'ai mes deux parents Al Hamdûlilah, mais aussi des frères et sœurs, nous sommes au nombre de cinq exactement : Amy, l'aînée de la famille, elle a 29 ans, elle est mariée et est mère de deux enfants, s'en suit Dramane, son jumeau de 29 ans aussi, il est marié et va bientôt être père d'une petite fille si Dieu le veut, puis arrive Cheikh, il a 23 ans et contrairement aux autres, n'est pas marié, il est sans emploi, enfin.. Pas besoin d'être intélligent pour savoir ce qu'il fait ! Il y a ensuite moi, vous connaissez déjà mon âge et je travailles en tant que animateur dans un centre aéré, arrive enfin Tacko, la petite derniere de 6 ans.

Physiquement, pas besoin de me décrire, ce serait serait inutile mais surtout une perte de temps, alors si vous voulez me voir, direction l'album personnage, mais en attendant, direction la partie.. !

________

Plusieurs jours sont passés après celui où j'ai passé un coup de fil à Arbia, et qu'elle m'a raccroché au nez. Je l'avais rappelé et nous avions mit les choses au clair, je m'étais excusé pour mon comportement, et tout allait pour le mieux. Elle en avait par la même occasion, profitée pour me parler de certains messages qu'elle recevait depuis quelques temps. Retour sur ce moment :

Arbia - Je sais même pas c'est qui !

Moi - T'es sûr ? T'as fais d'histoires avec personne ou un truc du genre ?

Arbia - Bah non, en plus c'est pas mon genre.

Moi - Ah c'est chelou tout ça.

Arbia - Hum. Et puis y'a pas qu'ça hein..

Moi - Quoi encore ?

Arbia - J'ai aussi reçus plusieurs messages d'une personne, sûrement une meuf, qui me disait comme quoi tu m'aimais pas, que tu restais avec moi seulement pour me ba*ser, puis me tej, qu'aux moments même où elle me les envoyaient elle était avec toi, des trucs comme aç.

Moi - ...

Arbia - Cherif !

Moi - Ouais j'suis là.

Arbia - Bah parle !

Moi - Non mais tu veux que j'te dises quoi ?! J'sais pas moi.

Arbia - Ça veut dire qu'elle a raison alors ?

Moi - N'importe quoi toi !

Arbia - Bah alors... Pff..

Moi - ...

J'avais une petite idée sur la personne qui avait bien pu lui envoyer les messages mais bon, j'ai préféré me taire avant que ça n'envenime la situation, donc voyant qu'elle commençait à s'énérver, j'ai essayé de détendre l'athmospère en changeant de sujet et ça a marché. Nous avons parlé durant une bonne partie de la soirée, avant qu'elle raccroche.

Les jours qui ont suivit, rien d'intéréssant ne s'est passé. Je parlais régulièrement au téléphone avec Arbia, et sérieux, je commençais vraiment à l'aimer..

Soit, ce jour-là, un Samedi, après avoir passé ma soirée à mes potes, je me lèves tranquillement, fais ma toilette, tout ça..., puis vais prendre mon petit-déj'. Je me poses devant la télé et regardes, quand je reçois un appel de Safa. Je réponds :

Cherif - Ouais, all... ?

Safa - CHERIF VIENS TOUT D'SUITE À LA MAISON STP ! VITE, Y'A KAREENA QUI VIENT D'FAIRE UN MALAISE J'SAIS PAS QUOI FAIRE.

Arbia : Amoureuse de mon beau-père, j'ai perdue mon repère.Where stories live. Discover now