Chapitre 3 : Rituels passé au présent .

296 29 14
                                    




Comme il leurs avait été dit , à cinq heures du matin , les deux jeunes garçons furent réveiller doucement , cela fonctionna avec Jiang Cheng qui fut de suite éveillé , mais ... Visiblement pas avec Wei Ying qui dormait encore comme un loire .
Jiang Cheng déjà éveillé , demanda aux disciples si il pouvait utiliser à sa manière pour qu'il se lève , l'enfant expliqua qu'il était inutile d'être aussi doux avec lui ,car cela n'avait jamais fonctionné chez eux .
Avec l'autorisation des jeunes disciples il balança juste son frère hors du lit avec un coup de pied ce qui surprit les jeunes garçons présent . A voir la tête que faisait Wei Ying , il s'attendait à avoir ce genre de réveil de nouveau ,il bailla simplement encore sur le sol l'air boudeur comme à son habitude , il n'aimer jamais devoir être réveiller aussi tôt .

WY : " murmures " C'est pas humain de se réveiller aussi tôt ...
D : Maintenant que vous êtes éveillé , il vous faudra vous débarbouiller et ensuite après le petit déjeuner , vous serez conduit au lieux où vous passerez votre épreuve de survie , elle durera en tout une semaine .
JC : Ah... Une semaine ... C'est quand même long ...
WY : Une semaine à dormir à la belle étoile ? Pourquoi pas ça sera amusant , ne panique pas . Je serais là tu sais
JC : Je ne panique pas ! Et compter sur toi ... Non merci .

Il ne se l'avouera jamais , mais ce qui l'inquiète était surtout qu'il serait "seul" , complètement "seul" ... Il ne pourrait pas demander d'aide et au fond il avait un peu peur de cela . Car ça fierté aussi l'empêcher de trop justement se reposer sur son frère qui avait l'air vraiment détendus . Une fois l'appréhension passée , les deux enfant furent accompagner à l'endroit en question , la fameuse forêt , elle était très dense avec plusieurs type d'endroits très appréciable , car certains étaient plus humide d'autres plus secs . Certaines partie étaient baignés de soleil et d'autres n'avait que de l'ombre pour seul compagnie .

Les deux jeunes garçons furent donc laisser ici seul , le disciples qui les avaient accompagner leurs avait donner un petit quitte de survis . Dedans il y avait de quoi faire un feu , et aussi une fusée de détresse au cas ou il ne se sentirais vraiment pas bien , ou en cas d'accident grave , ainsi il pourrait être vus sans problèmes .

JC : Un kit de survis ? Il n'y a pas grand chose ...
WY : Tu t'attendais à ce qu'il fournissent tout pour que tu sois confortable ?
JC : un minimum au moins ...
WY : Les parents on bien dit que l'on serait obligé de faire appelle à nos instinct , donc ça serait trop facile si l'on avait tout ce qu'il fallait comme à la maison .
JC : Hm. Mouais , mais être avec toi sera pas une partie de plaisir...

WY : C'est méchant ... Bon ,si l'on visiter ? La première chose serait un endroit sûr ou pouvoir passer la nuit sans avoir froid . 


Au final Wei Ying avait un bon instinct , car il avait sentis que dans cette montagne les nuits étaient plutôt froide , heureusement sont cadet parfois savait l'écouter . Le plus jeune faisait confiance à cet instinct de posséder depuis toujours Wei Wuxian , donc il exploraient la forêt en essayant de trouver un endroit qui serait sur pour y passer leurs nuit .

En explorant l'endroit , il purent noter certains buissons ou il y avait des fruits , certains avaient des couleurs magnifiques , d'autres plus simple . Il trouvèrent aussi un point d'eau assez facilement au final ce qui était déjà une bonne chose pour eux , et non loin il y avait un renfoncement d'arbre qui pouvait abriter les deux jeunes garçons pour la nuit fraîche . Jiang Cheng examina l'endroit , sont instinct commencer à le guider doucement , il fut donc le tour calmement , puis il posa ces mains sur le bois pour vérifier si celui-ci était assez solide pour résister à une fumée chaude que pouvait émettre un feux .

Les deux enfants avaient déjà fait du camping avant , mais jamais totalement seul , et leurs confort était un peu plus correct bien que leurs parents leurs apprenait certaines choses basique si il devait être totalement face à eux même . Ce fut à ce moment précis que Jiang Cheng compris que il avait bien eut raison d'écouter cela au lieux de rêvasser .

Wei Ying vus son cadet faire , alors il commença à rassembler quelques branchages , mais il n'avait pas pris les bon , le bois était bien trop humide pour être allumé , alors sur le coup de fut le plus jeunes des deux enfant qui expliqua ce qu'il avait écouté , le bois humide fut donc mis de côté pour les prochains jours , et du bois plus sec fut utiliser comme base pour faire le feux de camps afin de ne pas geler en cette première nuit de "survie" .

JC : Finalement on as pus au moins se mettre à l'abri , c'est déjà ça .
WY : Oui , mais ce n'est que le début .
JC : Tu es bien sérieux d'un coup .
WY : Disons , que je te trouve juste différent ... On dirait un futur chef , ça fait à la fois peur , mais c'est à la fois rassurant ...

Les mot de son aîné semblez avoir fais plaisir au jeune garçon qui n'avait jamais entendus de tel paroles , donc il fut un peu plus confiant pour la suite de choses , et quand le soleil commença à décroître , les deux jeunes hommes s'endormis .

Quelques heures passèrent , et comme à son habitude durant la nuit , Wei Ying fut réveiller . Il regarda autour de lui voyant le feu faiblir , il remis un peu de bois et souffla dessus afin qu'aucun des deux ne finissent pas mort de froid pendant la nuit . Une autre chose venue aussi titiller l'esprit du jeune homme , c'était pour la nourriture , certe il y avait des fruit qu'ils avaient pus récupérer , mais cela ne suffisait pas vraiment à l'appétit du jeune homme qui aime bien avoir des aliments plus consistant , le jeune homme était assez ingénieux , et donc pendant la nuit il chercha de quoi faire quelques petites chose , seulement il n'avait pas grand chose pour le moment pour faire quoi que ce soit , donc il partit vers un lac pour prendre quelques poissons , puis en grimpant dans un arbre il pus voir quelques œufs il se dit que cela pourrait être bien pour le lendemain matin , et surtout ça serais un peu plus consistant .
Seulement en revenant de sa petite chasse l'enfant entendus à nouveau cette voix grave , cette voix était bien plus proche que quand il se baigner dans le lac froid ...

WY : Surement mon imagination ...

La voix qui l'appelait sonnée vraiment comme quelque-chose de familier pour l'enfant , mais il en avait parler à son cadet et celui-ci avait dit qu'il imaginer cela , alors sur le coup il le crus et ignora cela pendant deux jours , tout se passé assez bien , les deux garçons avaient leurs instinct qui commencer à leurs indiquer où aller , et comment faire . Et Wei Ying avait réussis a trouver de quoi faire un arc ainsi , il pus ramener un peu de viande , car il n'arriver pas encore à prendre de grosses prises avec .
Ce ne fut qu'à la nuit tombée de ce troisième jour que Wei Ying se retrouva sur un chemin qu'il ne connaissez pas ... Il avais marcher durant sont sommeil au travers de la foret , pour tomber sur un chemin qu'il n'avais pas encore trouver ,pourtant les deux jeunes enfants avaient explorer la forêt , mais il ne s'éloigne pas trop du feu pour éviter que celui-ci finisse pas s'éteindre ... Mais au bout du troisième jours cela changea ,Wei Ying c'était bien plus éloigner , comme guidé par une chose qui lui étaient inconnus il déambuler au travers de la forêt , durant tout ce temps il ne perçus pas que la foret devenue plus sombre ... Et Une fois que celle-ci commença à se dégager elle donna sur  un "temple" . Bien Sûr celui-ci était ancien , mais la brume très sombre régnant sur l'endroit l'empêcher de voir comment cela était , et bien que celle-ci dégager une énergie sombre à en faire pâlir les morts , le jeune garçon n'en avait pas peur , au contraire , tout cela lui était comme familier .
Il tendus donc les mains calmement et automatiquement cette brume venue s'enrouler autour , pourtant il était encore jeune , mais ces yeux briller d'une légère couleurs rouge , on aurais dis que cette énergie avait reconnue sont maître et que celui-ci y avait répondus sans même le vouloir . Puis il revenus sur terre en entendant à nouveau cette voix qui l'avait appelé avec inquiétude quand celui-ci commençait à bien trop se laisser aller à l'énergie sombre , à ce moment la Wei Ying repris le dessus sur celle-ci qui cessa ses mouvements .

Légendaire réalité -  Arc 1 : RenaissanceWhere stories live. Discover now