"Les masques finissent toujours par tomber"
[...]
Lui:On va pas se mentir tu es trop bonne pour une gamine,tu as un corps trop impoli qui en ferai bander plus d'un et je sûre que tu doit être une vraie déesse au lit donc je veux te goûter et en échange je peux même payer l'opération de ta mère. Dit-il en me caressant la cuisse.
Moi même je l'ai pas vu venir que je lui colle deux grosses baffes.
Je suis choquée tellement, je me sens tellement sale à cause des propos vulgaires qu'il a utilisé à mon égard.
Mon intuition ne me trompe jamais,je savais qu'il avait des pensées malsaines à mon égard.
Moi:( rire nerveux) Mon oncle tu rigoles n'est-ce-pas ? Y'a à peine quelques minutes tu me disais ma fille.
Il se tiens la joue en souriant
Lui:Ohh épargne moi s'il te plaît ton petit numéro de sainte ni touche je vous connais vous les jeunes d'aujourd'hui.T'es partante ou pas ?
Moi:Si tu pense que je vais me donner à un vieux porc comme toi,tu te fous carrément le doigt dans l'œil.
Lui:Hum sauvage comme je les aime,ça m'excite encore plus ça me rend comment dire...chaud bouillant.
Que quelqu'un me réveille s'il vous plaît !
Où sont les caméras ?
Ça soit être sûrement une blague.
Non ? Alors j'ai affaire à un psychopathe.
Moi:Je ne vais même pas perdre mon temps à te parler,tu me dégoûte tellement et vas crever en enfer.
J'allais partir mais il en a décidé autrement,il m'attrapa la main de force,me jette sur le canapé et se met sur moi.
Lui:Je veux un avant goût d'abord (en me faisant des bisous dans le cou )
Je criais et me débattais comme pas possible mais il était plus fort que moi.
Tout en tenant fort l'un de mes bras,Il soulève mon t-shirt avant de m'empoigner un sein.
Moi:LÂCHE MOI S'IL TE PLAÎT ( pleure )
Lui:Laisse toi faire t'es trop bonne ma parole !
Sa main quitte ma poitrine pour se faufiler avec langueur vers mes fesses.
Il a essayait de sortir son truc alors j'en ai profité avec ma main libre d'empoigner hyper fort son truc là ce qui l'a fait lâché un cri hystérique et me lâcher enfin.
Je courais pour sortir de la maison mais d'un mouvement rapide,il m'attrapa la main.
Je le supplie de ne pas recommencer mais il riait comme un psychopathe.
Je prie intérieurement pour que Dieu me vienne et juste au moment où il allait recommencer la sonnerie retentit.
Moi:AU S...
VOUS LISEZ
Rencontre inattendue [ en pause ]
General FictionUne rencontre inattendue comme son nom l'indique. #Sénégal