13. PROFESSEUR

1.2K 107 195
                                    

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐒𝐘𝐌𝐏𝐇𝐎𝐍𝐈𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐎.𝟖
━━━━━ ⸙ ━━━━━
chapitre treize —— Professeur
« Parfois, c'est quitte ou double. Il faut parier sur le hasard. »




•| ⊱ 🎻 ⊰ |•




— Yashiro, va-t-en ! s'écria Aika.


Mais la lycéenne n'eut pas le temps de réagir. Alors que l'énorme chose allait l'emporter, Kou la secourut de justesse. Il l'attrapa par la taille, puis atterit plusieurs mètres plus loin, la jeune fille dans ses bras.


— Mais... C'est moi ?! s'exclama Nene avec stupéfaction.


Aika resta muette de stupeur. Un monstre gigantesque de plusieurs mètres de hauteur se dressait face aux deux mortels. Le Mystère ne savait comment décrire cette étrange chose : elle ressemblait trait pour trait à Yashiro, mais elle était d'une couleur grisâtre, et faite d'une étrange matière.


C'est quoi ce truc horrible ? Il n'a même pas de yeux ! Une chose est sûre, je ne pourrais pas l'hypnotiser, ragea Aika. Est-ce que je pourrais au moins utiliser mes ondes sonores pour l'arrêter ? Je dois essayer, il ne faut pas que je parte pessimiste.


Elle rejoignit les deux adolescents et se plaça devant eux. Après avoir détruit l'échelle, le monstre se releva en titubant, face à ses proies. Comment avait-il pu apparaître ? Et pourquoi ressemblait-il autant à Yashiro ?


C'est sûrement parce que Nene a regardé son livre, songea Aika en réfléchissant. Serait-elle allée au-delà de la limite ? Enfin, peu importe, je dois agir !


— Aika, il arrive ! s'exclama la lycéenne.


Alors que la chose s'approchait de plus en plus du Mystère, celle-ci se concentra sur ses mains et inspira profondément. Immédiatement, une sensation de brûlure la fit grimacer de douleur.


Mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter de ça, elle devait repousser l'attaque coûte que coûte.

SYMPHONIE DE NO.8, hanako x ocWhere stories live. Discover now