- Chapter 15

2.8K 153 4
                                    

Merde, il est 8:00PM et j'ai toujours pas été chercher le courrier. Je sors de la maison pour aller le chercher. Il y a une ombre devant la porte d'en bas. Une ombre que je connais. Je suis paralysée, j'arrive plus à bouger. Il entre. C'est bien lui. Styles... Et moi comme une pauvre conne je suis incapable de bouger le petit doigt. Il m'attrape le bras et m'attire dehors. Il pose ses mains sur mon cou et me plaque contre le mur.

Harry - Ça fait longtemps qu'on ne s'est vu. J'ai des comptes à règler avec ton mec. J'ai du mal à accepter ce qu'il m'a fait la dernière fois.

Je sens son souffle chaud près de moi, putain mais casse toi ! Je parle difficilement.

Moi - Vous m'avez violé, normal qu'il réagisse mal...
Harry - On pourra peut-être recommencer d'ailleurs. J'espère que t'y mettra du tien pour me sucer cette fois. Ou alors je prendrais la place de Liam ou Louis. -sourire pervers-
Moi - Laisse moi Harry...

Il glisse ses mains sur mes seins et les serrent très fort en se mordant la lèvre inférieure. Je suis incapable de crier. J'ai juste envie de pleurer le reste de ma vie.

Harry - A bientôt bébé, prépare toi bien, c'est loin d'être fini ce qu'on a commencé ensemble. -petit sourire-

Il dépose furtivement ses lèvres sur les miennes et repars. Je serais incapable de remonter toute seule. J'envoie un message à Zayn pour qu'il vienne me chercher, mes yeux sont brouillés à cause des larmes.

De : Moi :

"Viens me chercher je suis derrière la maison. Dépêche toi stp."

Je pose mon téléphone dans la poche de ma veste, m'accroupie par terre et pose ma tête dans mes mains. Je laisse mes larmes couler. Une main se pose sur mon épaule, je sursaute mais je reconnais l'odeur de Zayn.

Zayn - N'ai pas peur c'est moi. Hé, pourquoi tu pleures, qu'est ce qu'il y a ?!
Moi - Harry...

Je le regarde, son regard s'assombrit.

Zayn - Quoi, Harry ?!
Moi - Il était là quand je suis descendue.
Zayn - Qu'est ce qu'il t'as fais ?!
Moi - Il m'a dit qu'il acceptait pas ce que tu lui avais fait la dernière fois et il m'a dit de me préparer parce que ce qu'ils m'avaient fait c'était loin d'être fini. Et... Il m'a embrassé...

Je sais pas si il a compris ce que j'ai dis, quand je pleure et que je parle, on dirait que je suis bourrée.

Il respire bruyamment et parle séchemment.

Zayn - Remonte à la maison.
Moi - Tu vas faire quoi ?!
Zayn - Laisse moi faire.

Il met sa main dans la poche de son jeans et en sort les clés de la voiture. C'est pas le moment de penser à ça, mais j'aimerais bien qu'il arrête de se balader avec. Il avance vers la voiture sans même faire attention à moi. Je me lève d'un coup et cours le rejoindre. Il est con quand il est énervé ! J'attrape les clés de ses mains et lui dis non de la tête.

Zayn - Lénah rends moi ces clés.
Moi - Putain tu vois pas que je suis mal ?! Et toi tu veux me laisser toute seule pour aller le voir et te battre avec lui !? Tu penses qu'à toi putain ! Tu sais quoi, tiens, les voilà les clés. Laisse moi remonter à la maison et pleurer encore plus parce que je sais pas ce qu'il t'arrive !

Je me retourne et repars vers la maison. Il m'attrape le bras, me retourne et me serre contre lui.

Zayn - Tu veux que je reste avec toi ?
Moi - Ça parait logique, non ? T'imagines comment je me suis senti quand je l'ai vu arriver vers moi et m'emmener dehors ?!

Il ne dit rien. Il pense qu'à lui par moment, il m'énerve. Il me voit en train de pleurer et lui il pense qu'à aller se battre.

Zayn - Viens, on remonte.
Moi - Nan, j'ai envie de rester dehors un peu, je me sens pas bien.
Zayn - Qu'est ce que t'as ?
Moi - La tête qui tourne.
Zayn - C'est parce que tu pleures...

ZJM - LVD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant