Chapitre 14

330 17 17
                                    

PDV ROSÉ


Nous nous dirigeons tous à la hâte dans le bureau.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je ne vois rien.
Dit Jin.

Je tournais la tête et montrais du doigt cette chose.

- Ça ?
Demandais-je à Jimin.

Il fit oui de la tête. Juste en face de moi se trouvait un tableau. Un portrait. Mais il est particulier. C'est étrange, vraiment étrange mais sur ce tableau se trouve la femme des livres.

C'est la même, de jolids cheveux bruns, des yeux marron et un beau visage. Sur ce tableau, elle ne sourit pas elle reste juste comme ça. Cette femme doit très certainement être la propriétaire de cet endroit. Bizarrement, ce qui est censé m'effrayer en temps normal ne me fait ni chaud ni froid. C'est peut être car j'ai l'impression que ça nous mène à la sortie ?

- Joyeux anniversaire Tae!

- Merci Kook' !

Ils rigolèrent. Magnifique cadeau.

- Mais si cette femme est vraiment la propriétaire, est-ce qu'elle est morte ?
S'interrogea Taehyung.

- Je ne pense pas Taehyung.. Je pense qu'elle est encore présente mais qu'on ne peut pas la voir. Comme ce que disent les livres : Elle erre parmi les pétales volentes : ces pétales c'est nous. Quand le jour est venu le temps la absorber.
Répondit Jennie.

Je pense de son avis. Elle n'attend plus que quelqu'un vienne la sortir de tout ça. Et peut être que ces personnes ce sont bien nous.

Je relève la tête et croisais le regard de Jungkook. J'hossais un sourcil pour savoir ce qu'il voulait. Il ne m'a pas fallut beaucoup de temps pour que je comprenne. Bien-sûr !

- Avec Jungkook, nous avons trouvé une photo dans un livre. Je n'avais pas fait le liens mais il semblerait qu'il y ait un lien avec elle.

- Nous ne pouvons pas vous la montrer parce qu'elle a soudainement brûlé quand nous l'avons vu.... Mais, c'était bien la même femme ainsi que d'autres personnes qui je pense sont sa famille.
Repris Jungkook.

- Il y avait aussi écrit un nom, je pense le sien : Kim Jisoo. Nous n'avions pas jugé nécessaire sur le moment de vous en parler.
Continuais-je.

- Ben dit donc... Ben dit donc...
Conclut Jennie.

- J'ai envie de poulet. Jin, il y a du poulet ?
Demanda Jimin.

- Je ne crois pas qu'il y est du poulet Jimin.

- Je vais te le faire manger le poulet. Je veux mon pouleeeeet !

À suivre...

Lost Souls Where stories live. Discover now